Posté le : 03-08-2011 à 09:08
coucou les filles !!!
vous allez bien ?Et oui, une revenante !! ;-)
je m'excuse de cette loooooooooonnnnnnnngue absence, je commence mes vacances d'où le fait que je peux enfin vous écrire. En étant en effectif réduit bcp de travail et d'heure supp., deplus en 1 sem et demi il y a eu 5 naissances autour de moi, mais je n'ai pas eu le temps de tous les voir.
aujourd'hui je vais commencer à m'occuper des papiers pour la crèche, mais avec mes horaires c'est chaud pour ce dédider et s'arranger pour des horaires, on verra bien ;-)
sinon vous, comment-vous allez ?
pamy bientôt le résultat ? tu aurais du avoir tes règles quand par rapport à ton dernier cycle ?
nadege et likearth, je compatie entièrement avec vous, je viens juste de sortir de cette phase, malgré encore quelques petites nausées mais qui reste encore acceptable (1 à 2 par jour), je recommence enfin à manger un peu normal sauf certains aliments pour lesquel ça ne veut toujours pas comme le poulet, le poisson engénéral et les yaourts. Une bonne chose est que je mange moins de sucré qu'avant ma grossesse, et j'espère que c'est à cause de ça que mon poids ne bouge pas car ça m'inquiète un peu.
chipie, je voie que pour toi tout va bien !! je suis super contente pour toi :-D. tu en ai où ? poids ? écho ? crèche ? inscription maternité ? achats pour bébé ?
dario, je suis de tout coeur avec toi, ça ne dois pas être évident. Après cette longue période de souffrance, tu veras tu auras une longue période de bonheur ;-)
kamel, j'espère que cette fois ton cycle sera moins long et finisse enfin par ce stabiliser. quand tu as un doute pour ton ovu, tu devrais voir pour faire les tests pipi qui la détecte, il y a une 10ène de test dedans la boite. quand tu vois que ta tmp est basse tente d'en faire un (tout au levé, temp+test) (et si +, TP ;-) )
passez une bonne journée les filles, j'essayerais de repasser toute à l'heure
gros bisous à vous toute +++++