Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 45)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:02
regarde ma courbe le mois ou je suis tombé enceinte. si ca peux t'aider. normalement elle doit pas descendre ta temp. apres on es toute differente je sais pas. il faut demander au autre filles qui vienne de tomber enceinte, est ce que votre temp est retomber un peu ou pas du tout?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ad8ee9e24003f35cade692a1dd81d1d3.png
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:03
c la première fois que je me sens autant fatigué et a vouloir m'endormir matin, après midi et soir... pour les douleurs au seins j'en ai déjà eu avant mes rrr aussi... Je suis un peu perdu aussi :roll: !!!!!!! En tout cas les pertes marron que je peux apercevoir sur le papier toilette sont très légère et clair, dab j'en ai aussi avant mes rrrr mais elles sont visible sur la serviette hygiénique ou tampons et surtt plus foncée.... La c crémeux et clair..... Voilà.....
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:07
tu as eu une petit baisse de temp peu etre, faut voir demain comment elle es ta temp, si elle est remonter c'est plutot tres bon signe. peu etre que la bébé fais son nid bien douiller alors ca exliquerai peu etre ta petite baisse de temp et tes perte marron. moi j'en avais tout les jours des pertes rosée marron. donc a voir mais perd pas espoir surtout, rien n'est perdu !!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:13
ta courbe est vraiment belle, on véra bien demain matin, je travail du matin donc ma température va ètre prise 1H avant l'heure habituelle.... Sa va pas posé de pb ??? En tout cas je vous tiendrais au courent!!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:21
non ca pose pas probleme, du moment que tu la prend avant de te lever de ton lit c'est bon. tiens nous au courant !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:39
essaie de la prendre quand meme a la meme heure car je deja pris avant l'heure est elle est pas pareil. tu la prend a quel heure d'habitude.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:40
Chipie tu nous tiendras au courant pour tes douleurs demain soir..j espère que ca va, ce n est peut etre que l'uterus qui se forme encore. pamy, tu en es ou de ton cycle ? c bientot le verdict il me semble... :lol: elody, en effet c est bizarre pour ta courbe et que tu n aies pas encore tes règles...laisse toi encore la fin de semaine et tu verras..je sais que c dur d attendre mais bon on ne sait jamais..et puis si c est pas bon, faudra continuer a y croire pour les cycles prochains. tout va bien sinon les filles ?? vous êtes en vacances ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:29
oui goussie je vous tiens au courant de ce qui en est pour moi demain apres mon rendez vous. sinon moi c'est en quelque sorte les vac , vu que je travaile plus ! d'un coté tant mieux comme ca je peux me reposer avec la grossesse. et toi c'est les vac goussie?
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:32
[quote:1ef119395b="chipie et eden"]oui goussie je vous tiens au courant de ce qui en est pour moi demain apres mon rendez vous. sinon moi c'est en quelque sorte les vac , vu que je travaile plus ! d'un coté tant mieux comme ca je peux me reposer avec la grossesse. et toi c'est les vac goussie?[/quote:1ef119395b] J etais en vacs la semaine derniere, jen ai d autres en septembre il me tarde!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:48
goussie, si mon cycle est encore de 27j mes rrr sont prévu pour samedi sinon si je me basse par rapport a ma date d'ovu plus tardive rr prevu le 5 aout a peu pres. donc j'ai plus qu'a attendre
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:07
[quote:8e0f50e0f9="pamy1"]goussie, si mon cycle est encore de 27j mes rrr sont prévu pour samedi sinon si je me basse par rapport a ma date d'ovu plus tardive rr prevu le 5 aout a peu pres. donc j'ai plus qu'a attendre[/quote:8e0f50e0f9] ah ben oui désolé pamy :oops: ...j'avais pas fait attention a ta réglette quand je t ai posé la question, il me semblait que tu etais deja dans ta période de retard...dc y a plus qu a attendre oui !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 20:14
c'est pas grave. ca me dérangez pas d'attendre, je suis pas pressé.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:00
kk les filles et ba di donc je viens pas pendant quelque temps et que de page a lire. Elody et pamy j'espere que ça va etre bon pour vous ce mois-ci. je vais pas trop avoir le temps de venir les filles pdt les 3 semaines ki vont venir, je vais bossé environ 40h par semaine dc généralement quand je rentre c'est dodo!! mais grace a ça je ne pence quasiment plus aux essai bébé j'ai pu le temps!! alors qui c'est peut etre que ça marchera au moment ou jve le moins m'y attendre!!! bon courage aux filles ki st enceintes et courage les filles nous aussi on va y arrivé!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:33
Fin de journée toujours pas de rrrr et les pertes marrons disparue pour l'instant c plutôt des pertes blanches :shock: j'comprend plus rien :shock: Pamy : je prend ma température d'habitude a 8H15-20 mais demain je commence a 9H30 donc je me lèverais surement vers 7H45.... Bon courage les filles, bisous à toutes !!!!!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:22
pas grave si tu peut pas faire autrement. tu nous tiens au courent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.