Posté le : 25-07-2011 à 11:08
Coucou les filles!
Elody j'veux pas non plus donner un faux espoir mais ça m'a l'air vraiment bon!
Est ce que ça t'ais déjà arrivé de faire du spotting avant tes rrr?
Moi, le jour où je devais avoir mes rrr câlin dans l'aprèm et pareil que toi pertes le soir mais carrément rouge, je pensais vraiment que c'était mort, j'ai mis ma cup et la nuit rien juste petites pertes marrons, pareil la journée du lendemain, du coup ça me stressait trop j'ai fais le test et le résultat tu le connais :) :)
Après c'est aussi possible que le câlin hier ait déclenché les premiers saignements de tes rrr qui doivent arriver aujourd'hui...
Fais un test demain matiin!!
Bon moi de mon côté je commence à être la meilleure cible des nausées lol. Je pensais pas que c'était si différent des nausées habituelles, là ça me cloue au lit les 3/4 de la journée car dès que je me lève vertige et le bidon tout retourné! Mais bon sinon ça va, pu trop de réveil tôt le matin, moins de douleurs.
Par contre j'appréhende beaucoup dans deux semaines on part en vac, doit y'en avoir pour 8h de voiture, je flippe!!
Sinon, hier je discutais avec ma mère de comment sont mon frère et ma soeur avec moi, et j'ai finis par sortir qqch du genre "de toute façon on accepte jamais les choix que je fais, si demain j'viens vous annoncer que je suis enceinte je vais m'en prendre plein la g*** et personne ne sera content pour moi".... Bah elle n'a pas nié :lol: après elle a dit que de toute façon maintenant on fait nos choix comme on veut et on verra bien ce qui nous arrive elle s'en fout (mais pas d'un air joyeux hein^^) et aussi que ce serait vraiment une bétise si on fait ça avec mon homme...
*Je sors*
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}