Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 37)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:44
coucou ! un gros bisous à celles qui attendent tjrs que dame cigogne se bouge !!! moi j'ai un bon bidou mais je triche car mon 1er n'a que 10 mois et il me rester un petit ventre !!! :wink: Je suis en arret car lors de mon retour de conger parental j'étais pas la bienvenue :shock: :evil: et changement d'horaires à tout va (coment je fais avec nounou ? :twisted: ) reflexions que je v&ais pas assez vite... des pourris quoi ! ça fera un mois d'arret le 21 aout (bien fait pour leur gueules !) et je voudrais voir leurs têtes quand ils recevront le certificat de ma grossesse de la sage femme que je vois lundi ! na ! bisous je croise les doigts pour vous les filles pamy kamel...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:47
Chipie et eden j'adore ton rideaux et ton plaid montagnard ! :wink: j'accouche à Albertville et toi qui est auussi de Savoie tu comptes accoucher où ?
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 18:10
Bonjour chocolatnoisette! le bébé et la santé avant tout le reste après !!! tu as bien raison! chipie : super beau ton bidou, je le trouve dajà bien rond pour un début de 4eme mois, une de mes amies s est arrondi qu a la fin du 4e! ca donne toujours sourire de voir tout ca, c tellement beau! likearth : ok pr ton cycle! tout va toujours bien pour toi? ce début de grossesse?? bisous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 18:30
chocolatnoisette tu nous montrera ton petit bidou !! merci pour le plaid et le rideau ! mais je suis dsl sur ma phot c'est ma chambre et c'etais vraiment le bazar ! lol. c'etais ce matin j'avais pas fais mon lit encore ! lol. alors moi je compte acoucher a la clinique mais sur annecy (donc tu dois connaitre je pense) car je suis au milieu de annecy et chambery. et toi?? merci goussie ! oui c'est toujours amusant de voir les petit bidou ! chaque femme est bien differente ! y en a qui prenne tout de suite et d'autre plus tard ! moi dans mon cas ca c'est bien arrondie tout de suite !!! omme dans toute ma famille en general ca c'est bien tout de suite !! chocolat noisette tu as bien raison d'en profiter !!! il te font chiez alors fais les chiez ! lol ta santé et ton bébé passe avant tout !! c'est comme moi je suis au chomage depuis 3mois et demi car j'ai ete licencié pour cause economique et la j'appréhende ce que le pole emploie va me dire car j'ai rendez vous vendredi matin et il save pas encore que je suis enceinte donc je vais leur annoncer. apres tout c'est pas leur vie !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:38
HELLO les fiiiiiiiiiilles!!!! cmt cv? e vois dj un beau bidou sur les photos!!! j'envoie tt plein de bisous a les filles qui ont eu des +++ Kamel, goussie e moi etvidement j espere que se sera pour se mois commence a en avoir marre!!!! pour ma part je prend duphaston depuis 4 jours je devrais avoir enfin mes regles d ici qq jours...j espere qu apres j aurai des cycles normaux! je vous fais pleins de gros bisouuuuuus :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:14
bonjour les filles, je ne comprend plus rien de ma courbe. ce matin temp encore a 36.4 et pas encore d'ovu detecté sur le site et je suis a j19. je vous montre ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-260206fdd75420480483aa01167b010d.png ce qui est bizarre c'est que j'ai eu de grosse perte transparente qui s'étire samedi mais rien c'est bizarre vous trouver pas
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:32
a vrai dire des pertes transparentes j'en ai encore eu ce matin. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:06
coucou les filles ! comment ca va? darion j'espere que ca va marcher pour toi aussi ! on croise les doigts ! et ton fils comment va t'il?? pamy ta courbe est bizar c'est vrai, je dirai que ton ovu est a J13 ou la temp est la plus basse mais elle est pas remonter apres au dessus de 37 alors je serai pas te dire. il faut attendre voir si ta temp remonte dans ces jour. peu etre que tu aura un cycle plus long ou alors ca a marcher vu que ta courbe est diffeente des autre....... a voir !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:09
ca va et toi? oui peut etre que mon cycle va etre plus long ou alors....
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:12
oui ça va très bien sinon.! a par le temps chez nous ! on se retrouve en automne la !!! oui pour ta courbe faut voir, mais d’habitude c'est bien régulier tes cycle pourtant??? alors je pencherai pour un +++ !!!! j’espère trop pour toi pamy !! ça serai génial !!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:18
oui d'habitude j'ai des cycles de 27j et mon ovu tourne entre j12 et j15. on vera bien.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:51
chipie et eden moi je suis à 5 km d'Albertville mais j'ai été à Chambery quand j'abiter chez mes parents et je vais souvent au lac d'annecy :wink: bon pas en ce moment il fait un temps pourri ! :?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 19:07
[color=red:6d64027cd9]CC les filles comment sa va??? bon j'ai eu le resultat de ma prise de sang pour toxo et tout ce qui faut!! pour savoir si t immuniser pour la toxo il fau qui es ecri koi en face?? positif ou negatif?? et ya 2 type d'anticorps qui on été analyser donc du coup je m'y perd!!! et mon gygy est n vaca,ce donc je peu po me renseigner!! sinon ma grosse ce passe pas trop mal! je ne vomis tjr po!! trop cool Mais parcontre j'ai tout le temps envie d'aller a la selle!!! c dingue!!! mais je suis quand meme un peu nauséeuse!!! bref c un peu chiant quand meme!!!! bisous [/color:6d64027cd9]
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:07
coucou les filles !!! oui les filles on y croit fort !! Pamy je pense comme chipie mais je suis pas une experte ...plus q quelques jours a attendre !!!! Je me souviens que ma copine etait comme ca aussi nadege, c etiat pas très agréable lol ! J espère que vous alllez bien, les futures mamans et les les bientôt mamans! gros bisous !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:43
nadege pour la toxo si c'est ecrit négatifs c'est que tu n'est pas immunisé. comme la plus part des femme enceintes. il t'on rien dit au labo??? moi i me dise toujours tout et m'explique a mon labo. un gros bisous a tout le monde !!! bonne soirer et a demain les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.