Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 15)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:56
Mon épreuve s est assez bien passé :) ouf! Maintenant, tranquille jusqu'au résultat !! Chocolatnoisette c'est trop cool :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:36
chocolat noissette, c'est geniale, tu voit que tout va bien. laura sa y est ta fini ya plus qu'a attendre, je croise les doigts pour ton bac et pour ton +++++.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 18:07
Merci Pamy. vous papotez pas beaucoup les filles!!! Le bidon des futurs mamans s'arrondit?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 19:58
coucou les filles !!! oui le bidon s'arrondit et les nausées commencent à s'atténuer, il était temps j'en pouvait plus lol. de plus je n'ai pris que 200g depuis le début de la grossesse, je suis contente, on verra par la suite. j'ai hate d'être le 8, je vais passer la 1ère écho officielle :wink: likearth tu auras quand les résultats ? tu le sens comment ? je croise les doigts pour toi. :wink: dario, même si on ne se connait que par le biais du site, j'ai pensé très fort à vous et aujourd'hui me voilà rassurer, je suis ravie pour vous. Ton bout de choux pourra enfin vivre une vie normale :D :D :D chocolatnoisette, à ce que je vois tu es vraiment sur la bonne voie, bienvenu dans ta nouvelle vie de futur maman :wink: tu passes quand la première écho ? chipie, à quand les photos ? on a trop hate de te voir dans ta belle robe avec ton petit bidou et ton MARI :wink: kamel, Tïa était l'un des prénoms que j'avais choisi pour ma première grossesse mais mon zhom n'aimait pas, comme d'hab (les mecs je vous jure, ils n'ont aucun gôut lol). Donc Thia j'adore :wink: nadege, lola je n'aime pas trop, ça me fait trop pensé à la série tv quand on était plus jeune :wink: mais comme tu sais on a tous des gôuts différents, le principal est qu'il vous plait à tous les deux et surtout au petit bout :wink: pamy, j'avais pour symptômes, l'envie d'aller au toilettes et les meme douleurs aux ovaires (surtout le droit) que si j'allais avoir mes règles, et j'avais perdu 1kg car la nourriture commençait à me répugner (poisson, poulet, yaourt), d'ailleurs je n'arrive toujours pas à en manger. Pour les seins c'est venu plus tard, et sinon je n'ai jamais eu de glaire. A j'ai failli oublié la temp sup à 37 sauf qq jours à 36.8, 36.9. (si tu veux je peux te renvoyer ma courbe pour comparaison) que de papotage :D :D :D peut de temps pour vous écrire, alors dès que j'ai un moment j'essaie :wink: gros bisous les filles bonne soirée +++++++++++++++
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:05
Aurelau, c'est fou comme en voyant tes symptômes j'suis impatiente de les avoir aussi lol, les filles on est prête à tout subir des fois hein!!! J'aurai le résultat le 5, donc dans une semaine tout pile et normalement ça sera aussi la fin de mon cycle je crois. Je pense que je devrai l'avoir, j'ai essayé de calculer mes points, normalement ça le fera. Mais bon on ne sait pas ce qui peut se passer puis en L c'est très facile de faire un HS alors :/
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:46
oui aurélie je veux bien que tu me montre ta courbe. moi pour le moment juste mal aux seins. rrr prevu pour dimanche ou lundi (ovu a j14 et cycle de 27 (comme les 3 derniers mois) ou 28 suivant date ovu)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:47
je vous met la mienne. pour le moment elle stagne a 37 depuis 3j http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ba9cdf95ad7ab4ac001ed6dcb1071471.png
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:17
[quote:b33784584e="pamy1"]oui aurélie je veux bien que tu me montre ta courbe. moi pour le moment juste mal aux seins. rrr prevu pour dimanche ou lundi (ovu a j14 et cycle de 27 (comme les 3 derniers mois) ou 28 suivant date ovu)[/quote:b33784584e] voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c2f71e299d20743130968508e02ab74f.png la tienne à l'air bien parti, tu penses faire un test quand ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 23:52
[color=red:36421a1319]Cc les filles! comment sa va???? Bon je revien sur les prenoms!! lola j'ai abandonner!! mon homme propose "rose" vous en dite koi???? et pour le ga pas d'idée!! ausecour!! je prefere me prendre la tete maintenant avc comme ca apres je bloque un pour la fille et un pour le garcon et jen parle plu!!! Bref..... [/color:36421a1319]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 23:57
Nadège, tu voudrais quel genre de prénom? Rare? Long? Court? Courant? Soft? Original? J'aime beaucoup Rose, pas pour rien qu'avec mon homme on hésite sur Lyly Rose :?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 00:08
[color=red:511ccc2e6a] je voudrai un prenom rare court! car en deuxieme prenom je vai lui mettre le prenom de mon papa ki es dcd!! sniff ya 8ans maintenan et c un clin d'oeil pour lui!!! lily rose c trop beau! [/color:511ccc2e6a]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 00:41
Oh Nadège je suis désolée :( c'est un bel hommage pour lui en tout cas! Jarod Lorris Ulrich Alane Gordon Mayron Bayron Kriss Jason Floran Marvin Mel Alvine Bryan Ervan Eden Yannis Jorris Lowell Morgan Voilà un peu un mélange car comme je ne connais pas tes goûts...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 00:44
[i:7cfeed62c1][color=indigo:7cfeed62c1][size=18:7cfeed62c1]Des nouvelles du ptit Dario: Le zhom de Laura a dit que le ti bout se réveil progressivement, il sera peut être ex tubé demain. Encore une fois, plein de courage à vous trois <3[/size:7cfeed62c1][/color:7cfeed62c1][/i:7cfeed62c1]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:48
kikou les filles comment ca va aujourd'hui? aurélie je vais attendre mardi si je vais avoir mes rrr ou pas ( prevu lundi au plus tard).
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:50
je suis contente pour darioque tout va bien, ils doivent etre trés soulager. je pense fort a toi dario et te fais de gros bisous a toi et a ton fils :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.