Posté le : 28-06-2011 à 19:58
coucou les filles !!!
oui le bidon s'arrondit et les nausées commencent à s'atténuer, il était temps j'en pouvait plus lol. de plus je n'ai pris que 200g depuis le début de la grossesse, je suis contente, on verra par la suite. j'ai hate d'être le 8, je vais passer la 1ère écho officielle :wink:
likearth tu auras quand les résultats ? tu le sens comment ? je croise les doigts pour toi. :wink:
dario, même si on ne se connait que par le biais du site, j'ai pensé très fort à vous et aujourd'hui me voilà rassurer, je suis ravie pour vous. Ton bout de choux pourra enfin vivre une vie normale :D :D :D
chocolatnoisette, à ce que je vois tu es vraiment sur la bonne voie, bienvenu dans ta nouvelle vie de futur maman :wink: tu passes quand la première écho ?
chipie, à quand les photos ? on a trop hate de te voir dans ta belle robe avec ton petit bidou et ton MARI :wink:
kamel, Tïa était l'un des prénoms que j'avais choisi pour ma première grossesse mais mon zhom n'aimait pas, comme d'hab (les mecs je vous jure, ils n'ont aucun gôut lol). Donc Thia j'adore :wink:
nadege, lola je n'aime pas trop, ça me fait trop pensé à la série tv quand on était plus jeune :wink: mais comme tu sais on a tous des gôuts différents, le principal est qu'il vous plait à tous les deux et surtout au petit bout :wink:
pamy, j'avais pour symptômes, l'envie d'aller au toilettes et les meme douleurs aux ovaires (surtout le droit) que si j'allais avoir mes règles, et j'avais perdu 1kg car la nourriture commençait à me répugner (poisson, poulet, yaourt), d'ailleurs je n'arrive toujours pas à en manger. Pour les seins c'est venu plus tard, et sinon je n'ai jamais eu de glaire. A j'ai failli oublié la temp sup à 37 sauf qq jours à 36.8, 36.9. (si tu veux je peux te renvoyer ma courbe pour comparaison)
que de papotage :D :D :D
peut de temps pour vous écrire, alors dès que j'ai un moment j'essaie :wink:
gros bisous les filles
bonne soirée +++++++++++++++