Posté le : 01-11-2011 à 14:30
Bonjour les filles!!!
Chocolatnoisette: D'accord, ça doit être vraiment sympa de faire soit même les choses pour son bébé!! On a déjà pas mal d'affaires et on doit encore nous en donner, donc pour l'instant j'évite de trop acheter, je verrai au final si on a pas assez de bavoirs je saurai où en trouver ;)
Nadège: Ne t'en veux pas après tout c'est normal de s'inquiéter, puis c'est ta 1e grossesse, les médecins doivent être compréhensifs !! Du coup, j'ai lu ton message hier et après j'ai commencé à stresser car je ne l'avais pas senti bouger de la journée et le soir non plus. Mais c'est bon je suis rassurée, je l'ai senti à peine depuis, c'est déjà ça !!
Pamy: Je pense que si tu avais fais une fc ou grossesse non évolutive tu aurais perdue + de sang, tant mieux que ce soit arrêter :D je pense + que c'était du vieux sang plutôt que qqch de plus grave. Je continue d'esperer pour toi en tout cas. C'est bizarre que la sf ne t'ai pas donné une pds à faire, t'aurais su plus vite non?
Sinon moi, je sais pas si c'est du colostrum comme pour toi Dario, car j'ai lu que ça avait une couleur un peu jaune orangée, et moi à vrai dire je sais pas trop car je vois pas couler, je m'en rends compte car mon haut est mouillé et taché, mais incolore. Les deux dernières nuits j'ai perdu + que les autres fois, des deux en plus alors que d'habitude c'était juste d'un. Et plusieurs taches assez "grosses". Mais j'ai lu que c'était normal alors...
A part ça va falloir penser à changer de post, celui ci commence à avoir trop de messages!!!!!!
Je m'y mets, j'essais de le faire en une fois si j'arrive à faire toute la récap ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}