Posté le : 15-10-2011 à 11:47
[color=red:20d01f5dc4]
cc
alors mon petit bonhomme pèse 460gr
il a bien grandi, il bouge toujours aussi bien, le rythme cardiaque bien!!
par contre il ma po dit cmb il mesurai,
j'ai la paroi du ventre épaisse a cause de mon poids avan la grossesse donc ya quelques trucs qu'il a po pu tou voir correctement donc la prochaine je devai po avoir d’écho et du coup j'en aurai une pour compléter celle d'hier!!!
on a quand meme vue son estomac, le placenta, un rein, ses deux jambes, deux bras, son cerveau et le cervelet, la colonne on a vue un beau pied c'etai trop marrant!!
car le petit etai en position boudhiste!! les bras en l'aire parcontre seulement une jambes de plier!! j'etai morte de rire kan j'ai vue
enfin bref c'etai sympa parcontre la facture moin sympa!!! lol 110€
jai pris 1kg il a dit ke cetai bien il ma donner une prise de sang a faire avc la glycémie, alors celle la c bien la seule ke je voulai po car je sui po trop sucre...
et sinon des vitamine et du fer a prendre tout les jours!!!
le papa s'attendait a avoir une fille et je sait po pk il voulai ca depuis le debut mai enfaite hier il ma avoué kil savai ke les filles etai souvent vers leur pere!! jai trouver ca trop beau!!! mai il es po dessu du tout il es content il a dit ke c'etai sa decendence et kil etai content! car mon homme etai le dernier fils de sa famille!!! enfin voila voila
et pour les achat ma mere en a fait hier en sortan du gyg elle a depenser 200 je lui est di ke cetai une dingue! moi je vai commencer a ht le mois prochain car la ce mois la c chaud!!!
bisousbisous je vou est mis une tartine dsl bisous
[/color:20d01f5dc4]