Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 91)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:40
ahhhh super pamy!!! tu seras de 5 semaines de grossesse plus ou moins! ahhhh lala trop contente!!!! t accouchera pour le mois de juin toi? p-etre pour le 4 lol c est l annif de nadege si jme trompe pas et le mien! lol et toi nadege cmt tu vas? et aurelau?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:25
je pense accouche avant terme car 1er 5j avant, 2eme 10j avant donc la peut etre 15j lol. ovu le 18 donc dpa le 18juin c'est ca non?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:36
[color=red:3a0b131dd5]cc les filles!! pamy, oh trop contente pour toi, jespere aussi ke le bb sera du 4 juin c une bonne date n'est pas dario?????!!!!!! kamel a toi maintenant!!!! et fait en sorte pour ton rdv de ne pas quitter le cabinet temps qu'il t'ont pas dit se qu'il se passe ou qu'il te donne pas une tonne d'examen a faire pour etre sure ke tout va bien!!!!!!! sinon moi sa va, le semaine prochaine on a rdv cher le gygy pour les 5eme mois, donc on va savoir le SEXE!!!!!! youpi youpi youpi!!!!! on a trop hâte!!!!! j'espere que le bb va bien aussi, mais je pense que oui vue comment il me donne des coup!!! quand le bb me donne des coup en haut du ventre sa me fait des haut le coeur c impressionnant!!! en+ il me pompe bocoup car meme quand j'ai po faim il fo ke je mange un truc sinon j'ai envie de vomir et je suis au bord du malaise!! c bizarre sa me tien en souci!!!! sinon avant hier gros coup de deprime!! mais je ne sai po pourquoi!!! des larmes des larmes alors que sa va plutot bien mais bon......!!!! sinon j'espere que tout va bien pour vous les filles!!!!!???????? Gros poutou!! Bisous bisous[/color:3a0b131dd5]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:46
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, je me suis bien reposé hier et le mal de ventre (je pense contraction la) ca été. ce matin j'ai de toute petite courbature. mais la je sens que bébé commence a ce mettre dans des positions qui font un peu mal desfois ! Nadege, j'ai hate de savoir le sexe de ton bébé !!! tu sens deja bébé en haut de ton ventre nadege?? car ton uterus a ce stade est encore en dessous du nombril normalement. c'est agreable de le sentir bouger !! on aime bien, on se dit que tout va bien !! pamy, trop contente pour toi ! maintenant tu vas attendre avec impatiente les echo!!! kamel, il faudra bien les boosté les medcin la, car c'est bcp trop long tes cycles ! il faut trouvé le probleme. j'espere que tout le monde va bien et que les petit bout de chou vont bien aussi !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:48
allait pamy? bah 2sem cv encore moi j ai accouche 3jours apres mon terme logiquement c etait pour le 27janvier et on m a provoquer le 30janvier mais bon ca se preparait pcq j avais perdu le bouchon muqueux...t as eu la peri pamy por les deux loulou? nadege: et oui le 4juin !!!!ahhh vite la sem prochaine que tu saches quoi!!!c est surement tes hormones qui travailles si tu pleurent comme ca! moi c etait apres l accouchement ca! ahhh lalala vivement que nos bb soient la! bon jvais faire ma soupe de chicons! (endives pr vous) bisous les filles!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:51
oui se sont les hormones qui travaille nadege ! pour moi c'est pareil, et y a des jour ou y a un rien qui va t'enerver et a chaque fois que tu t'enerve , ba tu pleur !! lol.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:55
oui j'ai eu une peri pour mes deux mais la je vais essayer de pas en faire ( c'est ce que j'ai dit aux autres et j'ai pas reussi, trop mal)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 12:53
vous inquiété pas les filles je compte bien savoir ce qui ce passe car j'en ai marre aprés demain mon cycle fera la même duré que le dernier et je pence qu'il sera bcp plus long que le dernier si je ne fais rien Je vais quand meme faire un test avant d'aller a mon rdv (on c jamais^^) mais je n'y crois pas trop a cause de ma température qui est relativement basse
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:30
[color=red:54785dad73]chipie oui quand j'ai di le haut du ventre je voulai dire quand il tape du coter du nombril! enfaite sa me resonne dans l'estomac, oui je sai bien que le bb n'est po plus haut!!![/color:54785dad73]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:33
[color=red:fbc96bc8cc]sinon c agréable de le sentir bouger c meme tres marrant!!!! mais c vrais quand il tape vers le nombril sa me donne des haut de coeur!!! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine!! de tte facon en rentrant je vous le dit tout de suite pour le sexe!!!!! Oui vivement que nos bb soient la a toutes, on sera les PLUS fatiguées mais les PLUS heureuse du monde !!!!!!! LOL LOL LOL[/color:fbc96bc8cc]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:39
ho ouii on a hate qu'il soit la nos petit bout ! c'est sur ! je sais pa toi nadege mais moi bébé est toujours sur le coté droit, ses coup sont toujours a droite, jamais a gauche. enfin c'est tres rare ! ce qui est le plus marrant c'est quand ca commence a faire des vague sur le ventre, que ton ventre tremble ou fais des petite bosse ! ce que j'aime le plus, c'est quand il se blottit vraiment dans un coin et qu'il force a essayé de passer a travers mon ventre, tu sens vraiment quelque chose de tout dur, comme une grosse balle ! ca te la deja fais?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:00
vous avez deja essayé de faire ecouter de la musique a bébé les filles? il reagit? moi il bouge quand il aime bien !! je lui fais ecouter une berceuce que j'aime bien, je vous met le lien. http://www.youtube.com/watch?v=FNJPV4BrCSg&feature=related pfff, j'en ai les larme aux yeux en lui fesant ecouter ! tu vois nadege, tu n'est pas la seule a pleurer pour n'importe quoi !! je pense a mon bébé et je pleur !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:03
[color=red:5e9416725f] chipie, moi quand il me donne des coups c'est toujour vers le nombril, sinon la nuit qua je suis trop coucher a droite ou a gauche, il me file un coup pour me dire "change de coter"!!! pour les vagues sur le ventre quand il bouge je l'ai vue qu'une seule fois pour linstant et je peu te dire ke jetai comme une conne tout seule entrain de rire sur mon canapé!!!! il m'arrive aussi ke sa me fasse une boule bien dur sur les cotés, un coup a droite, un coup a gauche mais il ne donne pas de coup!!! et quand j'appuie un peu trop fort dessus il se barre ailleur!!!! lol et pour les musik je n'ai pas essayer! parcontre kan je suis en voiture jecoute tjrs la musik forte mais je ne lai jamais senti!!! donc...... cette berceuse est tres belle!! sinon aujourd'hui jai été voir une sage femme pour les cours a la preparation de l'accouchement, sa sera de la sophro donc on verra bien!!! quelqu'un en fait?????[/color:5e9416725f]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 08:21
chipie moi je me souviens que ma fille était calmer quand elle entendait la chanson de olivia: ecorcher mon visage.... meme quand c'est moi qui la chanter elle se calmer,
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 08:22
trop mimi la berceuse, avec sa il sa bien dormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.