Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 90)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 07:46
Super pamy toutes mes félicitations tu doit etre aux anges et ton homme aussi. bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 09:21
et toi alors ca donne quoi ta temp? vivement ton rendez vous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 09:40
coucou les filles ! WAHOU PAMY !!!!!! c'est genial ! je suis trop contente pour toi ! tu vois ca a marché !!!!!!!!!!!!!! vous devez trop etre heureuxx !!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!! bon pour moi c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai trop mal en bas du ventre. comme la derniere fois, alors aujourd'hui ca va etre repos total, je vais rester allonger. et je verrai demain ce que ca donne. bon dimanche les filles !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 09:47
ce matin temp a 36 ça change pas bcp de d'habitude maisj e l'ai prise 1h plutot ke d'habitude mais bon je pence pas que ça joue de bcp. oui comme tu dit vivement mon rdv et la je vais aller voir une magnétisseuse j'ai une copine qui va en voir une et elle avait des douleurs et autres trucs maintenant elle a presque plus rien je vais essayé ça coute rien, tout est bon pr avoir mon bébé^^
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:06
chipie oui on est trop heureux. kamel oui comme on dit qui ne tente rien n'a rien
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 15:40
je viens de voir la grande nouvelle !!!!! FELICITATION PAMY je suis trop heureuse pour toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D comment tu las annoncé à ton homme ? il ne reste plus que 2 filles, kamel à ton tour ... goussie plus de nouvelle ???!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:20
bin j'ai fait mon test dans les toilettes et quand ca a afficher enceinte, je l'ai appeler et apres je lui est montré et quand il a lu il a eu le gros sorire au levres et il m'a dit: ca y est ma chérie et il ma embrassé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:55
je vais tenté et on vera bien mais bon vivement le 11 que j'ai mon rdv a l'hopital et la je vais pas leur laisser le choix faut qu'il trouve de koi ça vient j'en ai marre c'est trop long là surtt ke tjr pa d'ovu dc jpe compter encore minimun 14 jours voir bcp plus si dc je veux plus attendre surtt ken ce moment j'ai plein d'amies qui accouche alors je voudrais aussi que ce soit mon tour
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:29
kamel, tu n'aurais pas des sympthomes par hasard ? on ne sait jamais, peut être que tu as eu une ovu mais que tu ne l'as pas détectée. C'était le cas pour moi, enfin il me l'a détecté avec 14 jours d'écart, il l'a détecté à un jour près le jour où j'ai su que j'étais enceinte. Alors peut être que ...
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:41
non j'ai aucun symptome sauf de temps en temps ou j'ai un peu mal au seins mais ça c tout le long du cycle sauf là depuis quelque jour ou c'est un peu plus frequent et un peu plus fort mais je ne m'arrete pas la deçu car ça peut etre tout et n'importe quoi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 08:20
kikou les filles, vous allez me trouver ridicule mais j'ai tel au laboratoires pour avoir mon résultat pour etre sur est c'est bien positif. donc je prend rdv tout a l'heure avec ma gygy.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:54
Hello les filles cmt ca va ajd? chipie: tes douleurs se sont attenuées??? Pamy: au moins t es sur a 100%!!! vite un rdv chez la gyne maintenant! t as dj des nausees ou quoi? Kamel: c est vrai que c est vmt long maintenant il faudrait vmt que la gyne se bouge le cul !!! tes cycles sont de plus en plus longs ca ferait lgtps qu elle auait dut te donner duphaston ou koi! n hesite pas a te facher et taper le poing sur la table pcq merde hein! et t exige une echo!!!! :evil: :evil: :evil: moi de mon cote j ai l impression que mes nausées diminuent...deja? pour finir g bien 2 rdv ce mois ci et en plus le mm jour le 24 octobre un a 16h15( echo morpho) et l autre a 18h45(chez la gyné!)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:05
non dario aucune naussé pour le moment mais bon ca fait que 15j donc elle devrait arriver d'ici 15j car si je me rappelle les naussé sont toujours arriver vers 1 mois minimum
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:06
c bien pour tes rdv au moins tu sera sur que tout va bien. kamel dario a raison, geule un bon coup s'il veulent rien faire.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:17
ca y est j'ai rdv pour mon eccho le 28 oct a 15h30. j'ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.