Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 89)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 09:30
youpie pamy !!!! ca m a l air super bon!!!!! jpense po ke tu auras tes resultats un samedi mais fais p-etre un test pipi! youhouuuuuu jcontinue de croiser les doigts!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:00
en fait j'ai tel au labo et el ma dit que ce sera peut etre juste car je peut pas y aller avant 10h30 car zhom est parti chercher sa fille. la je viens de rentré du medecin, donc j'irai faire ma pds apres et prier (lol) pour avoir les résultat aujpurd'hui.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:24
oui bein on priera a 2 pamy!!!! si non l attente va etre longue! dj comme ca c est long! hihihihi!!!! jss dj emballee pr toi! il ne manquera plus que kamel eton sera au complet! :P
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:22
oui l'attente va etre longue car je n'aurais pas les résultat aujourd'hui, il faut que j'attende lundi matin. :( :( :( :( :( je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: oui il restera kamel mais aussi goussie.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:49
coucou les filles ! ho pamy je suis trop impatiente de savoir pour toi !! mais en tout cas ca ma l'aire super bien partit pour toi car elle ne baisse pas ta temp !!!!! dit nous des que tu sais !!!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 12:28
bon j'ai tel au labo et j'aurais pas mes resultat avant lundi matin, je suis dég mais bon de toute facon d'ici la je serais quasiment sur du résultat. et si je suis impatiente j'irai peut etre acheter un test qui sais.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 12:31
ho dommage que tu peu pas avoir les resultat !!! je veux savoir moi aussi !!! lol. mais a mon avis c'est bon pour toi pamy !!!!!!! ha ba tu nous dis si tu fais un test pipi ! moi c'est ce que je ferai a ta place car c'est trop long d'attendre TOUT le week end !! FONCE acheter un test !!! lol.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 13:55
j'attend que mon homme rentre de sa lecon de conduite pour son permis moto et je lui en parle. je vous dit quoi aucun soucis.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 14:31
[color=red:16e4f41146]pamy, j'espere pour toi ke sera +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, depuis le temps que tu attends!!! c vrais que c'est long mais attend lundi pour pouvoir aller au labo comme ca t'aua le resultat lundi apres midi!!!!!! [/color:16e4f41146]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 17:30
ohhhh merde pamy!!!! tte facon c est quasi sur a 100% que t es enceinte en plus ta temp a remonte par rapport a hier!!!! faut juste la confirmation d un test ou de la pds... ahhhh super!!!!!!!! vite vite qu un des 2 soit fait!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:38
kikou les filles, désolé pour l'atente alors j'ai acheter un test est http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1723,afca98e5adef7c6d89a09b80594b8ae4.jpg.html
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 21:32
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: youhouuuuu pamyyyyy ca y est!!!! enfin!!!! on peut pas dire qu il n etait pas desire!!!!!!!!!!!!! felicitatioonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:41
au oui c'est sur, on est sur un petit nuage, on la déja dit a mes beau parents tellement on est heureux.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 22:20
[color=red:0ba10753a4]pamy, tropppppp cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll enfin c geniale !!!!!!! FELICITATION!!!![/color:0ba10753a4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 22:32
merci les filles, je vous adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.