Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 88)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:07
dario moi ma date d'accouchement, le terme est pour le 24 janvier. alors ton RDV chez le gygy dario? ca donne quoi? tout va bien? nadege, nous on la acheter a 399eur la chambre. tu la eu a autour de bébé?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:22
coucou les filles je viens vous donner des nvelles! alr j avais rdv a 18h mais a 17h35 la gyne me tel en disant qu elle est en salle d accouchement de retel plus tard pr voir si on met le rdv a 18h30 ou en debut de semaine...grrrr soit! je retel ouf elle me prend a 18h30-19h! alr bebe est bien la!!!!! il a bcp grandit il fait 2.5cm, le coeur bat bien!!!! le soulagement! les pertes brunes viennent surment de mon col qui est fragile donc dois eviter tt effort! mais aucun decollement! g dj un rdv le 24 et encore un autre ds lcourant du mois 2 echo sur 1 mois! le pied!!! :D :D :D si nn je suis enceinte de 2mois et la date presumée d'accouchement est pour le 30 avril! voili voilou!!!! ahhhh quelle soulagement!!! bon je vais aller au dodo gros bisous les filles a demain! :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:00
[color=red:042dc6e7a9]chipie; je l'ai payer 537 car jai pris l'evolutif du lit + le matelas! sinon elle etai au meme prix ke toi!! dario, cool rassurer!! sinon moi ma date de terme c'est le 24 fevrier!! [/color:042dc6e7a9]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:28
kikou les filles, ce matin temp a 37, dario je suis contente pour toi que tout aille bien pour bb, et c'est genial que tu fasse 2 eccho dans le meme mois.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:41
pamyyyyyyy!!!! super ta temprature!!! et t es a dpo 12 en plus! je croise encore les doigts!!!! tu ferais un test qd? lundi? ta temperature d hab el a dj baissé non? :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 08:59
le moi dernier el a baisse a 13dpo jour de mes pertes marrons. donc je prefere attendre avant de me dire que c'est bon, je verai demain ce que ce va donner ma temp pour me faire une idée. et je pense faire mon test lundi.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:14
coucou les filles ces derniers jours pas moyen d'envoyer un message sur le forum ???!!! vous allez bien ? pamy, ça m'a l'air bien parti je croise les doigts, tu penses faire le test quand ? dario, je suis rassurée pour toi, tu penses mettre une petite photo pour nous le montrer ce petit bout ? les futurs mamans, je vois que les bidous poussent bien :D , ma date est le 26 janvier, mais vu comment c'est parti ce sera surement plus tôt. la fatigue, les gonflements, les douleurs aux reins et les crampes se font de plus en plus fréquents et de plus en plus sentir. par rapport à mes antécédents je dois retourner toutes les 2 sem au gygy. et je refais une écho dans 2sem et demi. d'ailleurs je dois filer, je vais au gygy. bonne journée les filles bisous ++++++++++++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:27
ah oui jme rappelais plus pamy! bon bein alr on vera demain on doit encore attendre...et t as pas mal rien? aurelau: prends bien soin de toi! ne fais pas trop d effort faudrait pas accoucher trop tot non plus! j essayerai de mettre une photo mais je promet rien pcq l informatique et moi c est 2!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:56
non pas de douleur de rrrr et moins mal a l'ovaire, sinon tjr mes pertes blanche mais moins forte alors je sais pas trop quoi penser. aurélie repose toi le plus possible. et tiens nous au courant
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:46
coucou les filles ! ca va? pour moi plutot bien mais un peu fatigué aujourd'hui. bébé a du puisser toute mon energie car hier soir c'etais la fiesta pour lui et aussi cette nuit !! on s'est pris des fou rire avec le papa hier soir car mon ventre fesait des bosse et tremblements !! pas pu prendre en video encore car on etais trop intrigué et papa c'etais la premiere fois qui le voyait comme ca ! il etais tout existé ce petit bout !!!! pamy super ta temp ! esperons !!!!! aurelau, repose toi bien surtout !!!! tu nous montrera une petite photo de ton petit bidou !!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:09
de retour du gygy. résultat : contraction pour les reins, sinon forte rétention d'eau, vérifier la tention, faire des tests sanguins et pipi. refaire une écho plus poussée que celle prévu au départ, suivre un traitement, prendre du magnésuim pour les crampes, et pour finir tout dépend les résultats arret définitif jusqu'à nouvelle ordre voir après l'accouchement tout dépend on vera le 18. il voulait m'arreter dès aujourd'hui mais pour éviter les complications il préfère attendre le 18 pour se décider définitivement. donc en clair le plus de repos possible, lever le plus souvent les jambes possible et en faire le moins possible.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:15
tu en as des chose aurelau a faire ! c'est pourquoi ton traitement? c'est parce que tu as des contraction tout ca? et ton col il es bien ou il s'est modifié deja? repose toi bien surtout ! fais attention a toi et a bb !
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:21
normalement mon col va bien mais on vera mieux à l'écho. la cure de magnésium c'est pour les crampes et les fourmillements. le reste des médoc c'est pour les gonflements, la circulation veineuse et les contractions. si il y a besoin d'autre chose on le vera le 18. mais je n'espère pas, je suis contre tout ça, mais pour le bien de bébé je les prend mais sans conviction au contraire.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:37
[color=red:0531907e7d]aurelau, ma pauvre t'en a des choses!!! repose toi bien et prends soin de toi ma belle!!! pamy, allez on y croit et on croisent les doigts!!!!![/color:0531907e7d]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 09:07
kikou les filles, temp ce matin a 37.1 alors j'ai pris rdv au medecin a 9h40 et apres je vais faire ma pds. en esperant avoir les resultat ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.