Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 85)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:09
temp a 37 ce matin. les deux dernier mois je ne me souviens pas avoir eu des pertes, d'habitude c'est plutot quand mes rrr arrivent mais plutot transparentes.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:10
la elle sont comment tes pertes?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:25
c'est un peu liquide mais couleur creme
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:21
je crois que c'etais comme ca aussi moi mais plutot blanc
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:50
oui c blanc plutot.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 08:02
kikou les filles, comment va? moi ca va tem pa 37 ce matin mais j'ai remarquer que ma courbe fait pareil que le mois dernier depuis plusieurs jours alors je suis pas sur que ce soit bon signe.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 08:03
depuis 4 jours exactement
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:12
coucou les filles ! pamy, ta temp est bien ! ca ne veut rien dire pour ta courbe,il faut attendre ne desespere pas tout de suite ! peu etre que ca a marché ! et les filles on a plus de nouvelle !!!! vous etes passé ou?!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:39
cc les filles cmt allez vous? dsl pour l absence ajd j ai fait journée papiers!!!! je deteste! et hier on a ete a pairi daisa avec le ptit il etait super emballe! pamy: ne desespere pas de suite ta temp est bonne!!!! moi j avais pas eu de glaire tt de suite pour notre 2eme petit bout g commence a en avoir a 14dpo par contre pr dario il me semble que c etais plus tot! verdict ds 6 jours pamy? c est ca? moi encore 3dodos et j ai rdv chez la gyné!!!! j ai hate et j espere avoir de bonnes nouvelles! je n ai plus perdu de sang et j ai moins de nausées depuis 3 jours! j espere que bebe pete la forme!!! par contre g une petite question g des pertes tres tres jaunes et qd je vais au pipi y a une drole d odeur de sure... :oops: dsl des details...ca pourrais etre quoi? en tt cas j ai mal nul part! gros bisous les filles! :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 14:45
rrr prévu dans 5 j si ca fait pareil que les 2 dernier mois (plateau haut de 12j) ou 7j donc je l'ai attend entre samedi et lundi. tu as peut etre une petite infection car glaire jaune+ odeur ca me fait penser a ca. va voir ton medecin pour pas trop attendre.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:08
dario ca va bien se passé ton RDV avec gygy !! tout va bien ! par contre parle lui de tes perte la car c'est pas trop nomal quand elle sont comme ca. tu nous tiendra au courant !!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:44
coucou les filles vous allez bien ? je reviens tout juste de vacances, d'où mon absence ces derniers jours ... ça m'a fait énormément de bien mais m'a pas mal fatiguée aussi. demain de retour au boulot, vivement le congé mat ... pamy, à ce que je vois ça ma l'air bien parti pour toi ;-) je croise les doigts dario j-3 j'ai trop hate pour toi chipie, j'ai les meme sensations que toi, elle t'a conseillé quoi ta gygy ? gros bisous +++++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:01
[color=red:06d70d3a6d]cc les filles!!! comment vous allez???? dsl de ne pas etre venue ses jours ci!!! mais je me suis occuper de la chambre du BB, aller chercher les meubles puis les monter mais avant un gros ménage dedans!!! si je peut je vous mets les foto!!! et puis beaucoup de papier avec les banque, caf ect.... et c po fini!!! bon pamy on attend je croise les doigts pour toi ma belle!!! kamel je sais pas comment tu fait pour ne pas insister plus pour ton rdv!!! moi je peterai les plombs!!! bref je te dit merde et te souhaite ke tout s'arrange!! pour les autres mamans j'espere ke tout va bien????? ah oui et sinon je commence a sentir bouger BB, pas tout le temps mais je sent des petits coups!!!! c trop marrant!! mais la aujourd'hui sa va po trop j'ai l'impression ke je vai tomber dans les pommes!!! je suis tte bizarre!!! bref je vais voir demain si sa va pas j'appelerai un medecin!!! bon gros bisous les filles!!![/color:06d70d3a6d]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:20
kikou les filles comment ca va? moi bien temp a 37 encore ce matin.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 08:37
superrrr pamy!!!! jcroise les doigts!!!!!!!!!!! nadege : tu manges bien? c est p-etre du a ca? une mauvaise faim! aurelau : pffff les vacances ca va trop trop vite!!! comme tu dis vivement ton conge de maternite! pfff moi encore super fatiguée! en plus g ete chez lmedecin et dario a une grosse angine! du coup il ne dort pas bien! et moi nn plus! :? !!!!!j-2 dodos!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.