Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 79)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:40
coucou les filles ! comment ca va? pour moi c'est pas la forme, pas du tout le moral. on es entrain de perdre ma cousine qui a la leucemie, elle a 26ans. vous en etes ou niveau poids les filles?? je suis deg en plus de tout ca, j'ai pris encore 2kg ce mos ci. j'arrive a +9kg la ! c'est abusé je trouve. je fais quand meme attention a se que je mange et je grossit. moi je connais pas nagede avec les bandelette, c'est pour quoi??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:28
nadege, je connais pas les bandellette. pour le moment j'attend encore, temp a 36.7 ce matin. donc je sais pas. je pense que si temp a pas changer d'ici lundi j'irai faire une pds ( au cas ou si j'ai eu des fausse rrr). chipie je suis dsl pour ta cousine
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:07
coucou les filles je suis dsl chipie pour ta cousine, je suis de tout coeur avec ta famille. pour la prise de poids, j'ai pris aussi +2kg depuis la semaine dernière, galère. Une amie m'a dit que la pitchoune grossissait c pour ça que je prend alors que je mange pas plus qu'avant. nadege, moi aussi je vais commencer les bandelettes. Il faut juste le faire toutes les 2 sem, ça suffit. Ca permet de surveiller si ton taux de protéine et de glucide ne soit pas trop élevé. Ca coute 14,20€ (non remb.). bonne soirée bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:12
merci les filles, c'est gentil. je vais allez me poser un peu car vraiment de grosse emotion aujourd'hui et c'est pas bon pour mon bébé. j'ai un peu mal au ventre du coup ce soir. je vais allez me reposer. tu en ai a combien de kg aurelau depuis le debut? a demain et bonne soirée les filles ! bisous bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 23:36
[color=red:b131727ce7]chipie je suis deg pour ta cousine!!! profite d'elle au maximum meme si sa se fait mal au coeur bon courage la belle!!!! alors les bandelette c pour faire pipi dessus et surveiller mes taux!! et oui sa coute 14€ et c po rembourser!! fait chier! alors moi il ma di de le faire 2 fois par mois et puis plus j'arrive au terme je le fai + donc 2 fois par semaine!! ya ke 10 bandelette dedans, sa va me couter cher cette connerie!!! j'aurai preferé aller au labo pisser dan un bocal au moi c rembourser!! mais bon je vai envoyer la facture a ma mutuelle et normalement il doive me le rembourser car j'ai droit un montant par ans!!! et pour les kg moi je suis a +2!![/color:b131727ce7]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 07:26
kikou les filles, comment va? moi ce matin temp a 36.6 un peu baissé donc peut que ovu va pa tarder.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:50
coucou les filles ! comment ca va? moi ca va un peu mieux que hier soir ! pamy bientot l'ovu alors ! faut y croire !!!! nadege je connaissais as les bandelette ! pour moi c'est prise de sang et urine dans un flacon a jeun tous les mois. ma sage femme me precrit mon ordonnance tous les mois. c'est bien mieux car au moins c'est tous remboursé. pourquoi tu demande pas ca? il peuvent pas? a tout a l'heure, je vais justement chercher mes resultat au labo !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:24
kikou les filles, avec mon zhom on c'est pacsé ce matin. ca y est! trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 19:38
félicitation pamy ! c'est genial ! je suis contente pour vous !!! plus que le bébé maintenant !!!! ca va les filles?? pour moi ca va, mes resultat d'analyse sont tous bon !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 19:57
oui plus que ca. c'est bien que tout est bon.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:07
coucou les filles ! comment ca va aujourd'ui par ce beau temps ??!!! non serieux il fais un temps pourrii chez nous !! pour moi ca va sinon, mais pas trop dormi cette nuit, j'ai de plus en plus de mal a trouver une position pour dormir. et vous ca va? alors ta temp pamy?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:25
chipie j'ai eu ca aussi a mon fils c'est horroble car on tourne dans tout les sens dans le lit. temp a 36.8 ce matin (36.6 hier). sinon ce matin je deg. j'avais postulé pour une formation d'hotesse de caisse et je viens de recevoir un courier comme quoi je n'ai pas etait a l'entretien alors que je n'ai jamais recu la convoc. alors j'ai envoyer un mail, laisser un mess sur le répondeur et lundi je vais les rappeller (ils veront que je suis motivé) pour voir s'il veulent bien me redonner un autre rdv. voila
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:30
oui il faut les rappeler, c'est pas normal, il te faut un autre rendez vous. pour le congé maternité on ma dit qu'on pouvez prendre 6 mois pour le premier. mais ca se passe comment?? car moi j'ai recu mes date mais c'est 16semaine, normal. vous savez??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:48
oui le congé maternité c'est 16 semaines 6 avant et 10 apres l'accouchement. par contre pour 6mois c'est pas un congé parental?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:49
je pense que c'est un congé parental apres le congé maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.