Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 72)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:02
je pense que c'est mieux pamy, que tu fasse un bilan avec lui. tu peux pas rester a attendre tout les mois comme ca alors que ca marche pas, pourtant tu prend ta temp pour voir ton ovu et tout donc y a pas de raison. il faut en discuter avec lui . tu nous diras ce qu'il en ai !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:11
oui sinon ya les test d'ovu que j'ai pas encore essayer.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:21
[color=red:648f85a4fb]oh merde pamy!! je suis dsl!!! peut etre que de faire 4 jour d'affiler c po assez!!! il faudrai ke tu commence 3 jour avant l'ovu et qu'apres tu le fasse tous les deux jour sur 2 semaines!!! mois c se ke jai fait!!!! aller courage ma belle!!! et prend rdv avc le gygy c mieux! mai ya po de raison ta deja eu des enfant donc ya po de raison ke sa marche plu!!! la machine doit etre rouilller un peu!!!!! lol[/color:648f85a4fb] :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:34
j'ai tel pour avoir un rdv avec ma gygy et la secretaire ma dit que je pouvais quand meme prendre rdv mais que en gros sa servirait a rien car il font des examens que si ca fait ou moins 1an que j'y arrive pas. donc je vais essayer les test d'ovu et pis je verait bien si ca ca marche. qui a essayer les test d'ovu? c quoi le mieux en bandelette ou en sticks?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:46
essaie les test d'ovu pamy, mais essaie de faire des tp vraiment tout les 2jours meme hors periode d'ovu. il dise bien , plus on fais de tp, et plus ca marche. y a pas que la periode d'ovu. nous c'est ce qu'on a fais, tous les 2jours meme hors periode d'ovu. donc pendant 28 jours (hors regle) c'est tp a fond pamy !!!!!!! faut dire a ton homme que c'est le seul moyen ! ca suffit pas que pendant la periode d'ovu !!!! courage, tu vas y arrivé a l'avoir ce petit bout pamy !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:13
oui je vais bien y arriver un jour mais c'est long. je ne sais plus qui m'avait fait la methode npug pouer savoir quand je vais avoir un enfants et avec ma date de naissance ca disait accouchement des aout a octobre et a ce qui parrait ca marche donc si c'est vrai ca veux dire que je tomberai pas enceinte avant novembre min. lol!!!!!!!!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:16
je viens de regarder c'est dorothée qui m'avais fait ça. oui accouchement prévu de aout a octobre 2012. donc si va marche grossesse entre novembre et janvier. ca devient bon encore quelque mois lol
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 16:39
oh merde pamy jss degoutee!!! pffff j espere que tn jeu que tu dis dis vrai! likearth: alr tu l'as dis a ta maman? ahh qu est ce que ca fait du bien du soleil!!! gros betch les filles! :D :D :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 09:57
coucou les filles ! comment ca va? les futur maman vont bien?? et les bébé? les prochaine echo c'est pour quand?!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:05
coucou les filles vous allez bien ? pamy, je suis dsl, la prochaine c la bonne ;-) pour les tests d'ovu, j'ai essayé mais jamais je n'avais le smile, tandis que ma soeur ça marchait mais elle n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Donc je pense que tout dépend les personnes, ça te permet de savoir ta date d'ovu exact, contrairement à d'autre. A toi de voir. kamel, comment ça se fait que ça dure aussi longtemps ? on dirait que tu as un cycle sur 2 !!! tu vas voir quand ton gygy ? pour ma écho dans 5 jours j'ai trop hate :D :wink: :D et toi chipie ? c'est le 12 c'est ça ? tu as une préférence ? tu as continué les achats ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 07:46
Coucou les filles comment ça va? mince Pamy aller perd pas espoir le prochain coup sera le bon. Aurelau, j'ai décidé d'attendre mon retour de vacance pour prendre rdv chez le gygy car je vais pas attendre 83 jours comme pour le dernier cycle mais je commence quand meme a en avoir marre mais cycle sont trop long. je veux voir avec gygy pour faire quelque chose jv pas attendre si longtp a chaque fois. par contre les filles j'ai un probleme, cheri veut pas faire des tp tous les 2 ou 3 jours il comprend pas que l'ovu ont peut pas la calculer au jours pret surtout moi avec mon cycle. il ma dit je vous le dit tel qui me la sortie "tu me dit quand c'est bon et on y va!!!" oui c'est trés romantique!!!! bonné journée les filles moi je part au taff, pas du tout envie car ce soir c'est les vacances!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:04
coucou les filles ! pamy encore quelques mois alors ! si ca dit vrai tu devrais tombé enceinte en novembre? c'est ca? dario ca va la grossesse? tu la annoncer a ton entourage ou tu attent? kamel , oui tu devrais prendre rendez vous avec gygy meme mnt pour apres tes vac car il sont bien chergé en rendez vous ! comme ca tu es sur d'avoir un rendez vous rapidement ! tiens nous au courant ! aurelau, c'est bientot ton echo !!!! moi encore 7jour !!! c'est long ! tu vas enfin savoir ce que c'est !!!! moi j'ai envie de savoir mais mon homme veut pas alors dur dur !!! je sais toujours pas si moi je demande , si je pourrais garder le secret !!!! sinon pas de preference pour le sexe et toi?? j'ai racheter des vetement d'hiver, combinaison chaude. des bodys, pyjama, et deux petit ensemble ! et toi?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:09
pour l'instant niveau achat, on a réservé la poussette et la chambre, pour ma première grossesse j'avais acheté un chauffe biberon, un stérélisateur des bodys et un ou 2 pyjamas. Je vais les ressortir et cette fois les utiliser ;-) sinon j'attend les promo, chaque mois il y en a des nouvelles, je fais en fonction. pour l'instant j'en suis à 650€ déconomie entre la poussette (-200€) et la chambre (-450€).
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:12
sinon pour le sexe on n'a pas de préférence, malgré un petit penchant pour une fille pour mon chéri, pour moi peu importe je n'ai vraiment aucune préférence. par contre on a tous les deux le pressentiement que ce sera un garcon. verdict dans 4 jours et toi tu as un présentiment ? peut être arrivé à l'écho il changera d'avis ton mari pour connaitre le sexe.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:28
une petite photo prise hier du bidou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-2,6b98d3d0a1db0ee702827c94961247bc.png.html][img:d0b1e9f760]http://free0.hiboox.com/images/3511/6b98d3d0a1db0ee702827c94961247bc.png[/img:d0b1e9f760][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.