Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 71)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:53
merci les filles
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:00
alors comment vont les futur maman??? bébé va bien?? a quand les prochaine echo???
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:45
salut les filles, bon pour moi je crois que c'est foutu car j'ai cru voir quelques trace marron en allant au toillette. je vous dirais quoi demain
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 08:12
kikou les fille ce matin temp a 36.7. pour le moment pas de perte, a avoir dans la journée. bisous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:23
coucou les filles ! on desespere pas pamy, attend samedi le jour ou tu dois les avoir. bea&ucoup de fille on eu des perte marron avant qu'elle sache qu'elle etais enceinte. il faut attendre encore un peu pamy pour etre sur ! courage !!!! on y croit !!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:06
[color=red:7c2eb6e897][size=18:7c2eb6e897] Pamy attend avant de déprimer!!! les pertes marron moi j'en ai eu 2 jour avant d'avoir mes regles!!!!! et apres plusssssssssss riennnnnnn!!!! donc courage encore deux jour a patienter!!!!!!! allez pamy, allez pamy, allez pamy, allez pamy!!!!!!!!!! [/color:7c2eb6e897][/size:7c2eb6e897] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:14
pour le moment j'ai eu quelque trace mais vu ma temp a 36.7 je pense que sais pas pour ce mos ci.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:53
kk les filles comment ça va? Félicitation Dario c'est super!!!! chui contente pour toi Pamy aller desepere pas ont c'ets jamais. Dsl pas trop le temps de venir en ce moment, tjr la meme chose bcp de taf, les recherche pour la maison et les visites et demain on fait une contre visite sur une maison j'espere que ça va etre la bonne!!! Je sais toujours pas ou j'en suis mais c'est bizare aujourd'hui j'ai pris ma temps a 8h15 elle était a 36 alors que d'habitude je la prend a 7h15 est elle est a 36,2 donc bon je sais toujours aps ou j'en suis. j'attend de revenir de vac et si toujours rien je reprend rdv a l'hopital. bonne continuation pour les filles qui sont enceinte et ont desepere pas les filles pour celle ki attendent leur +++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:01
kikou les filles, poure le moment toujours rien enfin presque rien des trace marron trés clair qui coule juste apres aller aux toilettes mais trés petite les trace. toujours mal aux seins et aux ventre donc j'attends. peu etree que c'est pas perdu tout compte fait :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:16
[color=red:2af9dabbff]mais oui pamy croit y rien es perdu encore!!!!!! [/color:2af9dabbff] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:16
PAMYYYYYYY!!!!!! alores ca donne quoi? ta temp? tes pertes? et les autres filles ca ? kamel: jpense franchement que tu as un probleme d ovulation! mais je croise les doigts pour toi!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:23
kikou les filles, ce matin temp a 36.6 et perte plus grosse et marron foncé. donc plus trop d'espoir.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:35
bon mais rrr sont bien la :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais je m'en douté
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:38
coucou les filles ! dario, pour moi ca va , ce mmatin tres fatigué ! y a des jour ou c'est comme ca ! le papa a enfin pu sentir bébé bouger hier soir quand on s'est couché !!! pour la premiere fois !! il etais calme toute la soirée, je l'avait pas sentit bouger. et quand on s'est couché, il lui a pris un coup de spide a donner des petit coup et c'est a se moment la, j'ai dit a mon cheri, va z'y pose ta main, forcement tu va le sentir bouger la, vu les coup qu'il donner !!! et apres il s'est calmé !!! pamùy, je suis vraiment dsl pour toi, je comprend pas, tu as fais des TP tous les jours pendant l'ovu et ca na pas marché encore une fois. tu devrais pas demander conseille a ton gygy?? courage pamy !! tu va y arrivé ! kamel, tu dois avoir un probleme quelque part, c'est pas normal d'avoir des cycle aussi long !! il faut que tu aille vraiment voir ton gygy, qu'il te donne quelques chose !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:43
oui je vais voir pour prendre rdv avec gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.