Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 69)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:56
si zhom veux pas c'est parce que l'on est juste financièrement ce mois ci (rentrée scolaire....) donc il veux que j'attende d'avoir sa paie jeudi. il a envie de savoir mes peut pas. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:13
pamy t as dj essayé de toucher tn col? s il est dur comme le bout de tn nez c est que c est fermé et donc bon! par contre s il est ramolli et ouvert tu sens comme un ptit trou c est que tes regles arrivent...test! mais c est pas facile faut aller loin :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:57
non mais j'essairai lol et je vous dit quoi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:02
pour le moment j'ai plus de douleur de rrr mais toujours mal a l'ovaire droit surtout quand je suis serer dans mon pantalon.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 22:07
[color=red:b086da9b54]cc les filles!! pamy je croise les doigts pour toi!!!! petite question: j'ai recu le papier de la secu et dessu il mette ke le papa doit faire un examen obligatoire mais y'a rien ecri d'autre!!! vou savez ce ke c'est??????? bisous [/color:b086da9b54]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:49
non je sais pas, j'ai pas le souvenir que zhom les fait. pour etre sur va voir ton médecin pour demander. ce soir l'odeur de la fumée de zhom m' équerre alors qu'il a toujours fumée donc je trouve sa bizarre.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 07:26
kikou les filles, temp ce matin a 36.9. le mois dernioer elle a fait pareil donc je ni crois plus trop. je sens que ce mois ci ne sera pas encore pour moi
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:43
pamy c est pas forcement perdu! ta temp doix juste etre proche de 37! t as touché tn col? regarde moi ma temp oscillait entre 36.9 et 37.2 ca veut rien dire mais jvx pas te donner de faux espoires nn plus...verdict ds qq jours :cry: :cry: :cry:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:56
oui je sais ca veux peut etre rien dire. ce matin je suis encore un peu barbouillé et j'ai mes tétons tous dur, mais ca peut venir des rrr qui arrive
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:27
coucou les filles ! ca va comment? nadege, je sais pas se que sais, moi il on pas demander d'examen a mon maritu as deja envoyé ta declaration de grossesse?? et il t'on repondu que ca?? il t'on mis les date de congé mat normalement avec? pamy, ne perd pas espoir, rien n'est perdu encore ! mais vaut mieux que dans ta tete tu te dise c'est pas bon, comme ca si ca a marché tu seras super contente !! attend encore, tu verra ces jours ! mais y a encore un peu d'espoir tu saiis !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:46
alors laura tu la annoncé a ta maman? nadege tu t renseigner pour ton papier?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:07
[color=red:7943daf957]ba il apel ca guide de surveillance medical! dessus ya ecri tou mes rdv obligatoire ainsi ke les date et la prise a 100°/° ainsi ke celui du papa et du nourisson apres la naissance! oui j'ai envoyer ma declaration de grossesse 2fois car il avai perdu la 1ere ces CON!!!!! a coter du rdv du papa ya ecri "facultatif" alors mon z'homme geul car il a po envie de faire d'examen!!! lol [/color:7943daf957]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:08
s'il le fait pas c'est pas grave moi il en a fait aucun, le plus important c'est ceux du bb
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:21
[color=red:9430ddebec]okok merci[/color:9430ddebec]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:49
nadege si c'est ecrit falcutatif, ton homme n'est pas obligé de le faire cette examen. apres, moi il en parle pas dans mes papier de sécu pour cet examen pour le pere. moi ca concerne que moi et le bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.