Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 68)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:31
pamyyyy je veux savoir au pire des cas fais un test a dpo comme moi ca te portera p-etre chance! non j en suis sur!!!allez ennuye tn homme on veut savoir!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:40
pamy t as deja tenu aussi longtemps avec ta temp haute? :?: :?: :?:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:41
je vais essayer mais c'est opas sur que je vais y arriver. au pire je vais essayer de faire ma pds pour mardi car un test il voudra pa. je vous tiens au courant de toute façon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:43
oui en general elle baisse la veille de mes rrr. mais la ca fait 2 cycles ou il sont de 31j (27 avant). et le moi dernier ma temp a baisser un peu 4j avant la fin de mon cycle.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:09
les filles j'ai mal de plus en plus a l'ovaire droit penser vous que c'est bon signe
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:10
enfin quand je dit de plus en plus je veux dire plus souvent
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:36
PAMY J AURAIS tendance a dire oui mais en mm tps non moi j aieu mal au ventre mais differemment, avt d avoir mes regles j ai mal le jour mm et c est tt mais ici c etait a partir du jour de l ovulation que j ai eu regulierement mal chose que je n avais pas avt! jcroise les doigts pamy!!!!! :D :D :D pcq t as le mm que moi! tte facon vendredi tu px faire un test si t as rien se sera quasi sur que tu es enceinte!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 09:41
oui de toute facon je serai fixer avec ma temp si jeudi, vendredi elle est tjrs haute je serais quasi sur d'etre enceinte alors je vais essayer d'etre patiente et attendre jeudi ou vendredi
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:26
oui pamy a mon avis t as pas trop le choix d attendre...pcs faire une pds maintenant c est qd mm risque que se soit negatif et le test c est sur que se sera negatif avant dpo 13 c est un peu delicat... mx vaut attendre et avoir une bonne surprise...pour tes deux autres enfants tu avais dj des symptome a 10dpo?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:32
a ma fille j'ai eu mal a l'ovaire des l'ovu et a mon fils j'ai eu du lait dans mes seins un peu avant 7 dpo je pense car ma premiere pds était nég et j'en ai refait une peu de temps apres et elle était +
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:34
la mes symptome sont arriver a 6 dpo quand ma temp est passé de 36.9 a 37.1. peut etre la nidation qui sait.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:14
coucou les filles ! ca ma l'aire bon signe pamy pour toi mais je m'avance plus car on sait jamais. moi je pourrais pas attendre ! je ferai un test pipi avant pour voir !! et je le dirai pas a mon homme ! je suis trop impatiente !! mais ca va etre bon, c'est pour toi pamy ce mois ci !!!!! dario ca va , pas trop malade pour l'instant?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:45
les filles j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr. j'espere que c'est pas mauvais signe
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:12
pamy t'inquiete pas, moi j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr aussi et du coup non !! t'inquiete pas ! tu veux vraiment pas faire un test pipi comme ca, ca te donne une idée deja, et si il es +++ tu dis rien a ton homme que tu le fais et il aura une super surprise !!!! les filles ici l'on toute fais avant d'avoir leur 1er jour de retard ! et ca a marcher ! donc si tu es enceinte ca va te le dire je pense !!! tu n'es pas tanter?! j'ai l'impression que c'est bon signe pour toi !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:35
si mais zhom veux pas je vais essayer de l'avoir a l'usure. je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.