Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 66)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:41
je sais pas je fait pas trop attention, au moins une fois par jour je dirais
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:47
c est vai que c est encore tot pr dire...regarde moi jcomme seulement a etre tt ltps mouillee et jcommence seulement a avoir les tetons bcp plus sensibles depuis ajd! aller courage y a plus qu a attendre et on sait a quelle point c est long! :x
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:51
oui c'est long, avec mon homme on a hate de savoir. mais pour le moment trop tot et je prefere attendre pour voir si les symptome continue ou si je spychote lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:55
c'est plus mal a l' ovaire droit ca me pince. et pour mes seins c'est sur le coté. enfin je verais bien si ca continue ou pas
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:15
[color=red:befc75bff2]allez pamy on croise les doigts pour toi!!!! merde merde merde[/color:befc75bff2] :top: :top: :top: :top: :top: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:31
super ta poussette nadege, elle est jolie !!! rouge comme la mienne !!! ben moi a la maternité, c'est bon. ca doit dependre des mat. mais moi , j'ai ma sage femme la bas et mes cours d'accouchement la bas aussi. donc c'est elle qui ma fais le dossier. en tout cas moi c'est fais. tu vas a l'hopital ou clinique? moi c'est une clinique, c'est peu etre pas pareil . je sais pas !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:34
donc je commence mes cours d'accouchement, le 9 novembre donc au 7mois jusqu'au 21decembre donc 8mois. pendant cette periode ca sera tous les mercredi a 14h !! j'ai hate !!! ca a l'air trop bien, pour te préparer a la naissance et tout !! elle ma deja inscrit car y a trop de monde pour cette periode la elle ma dit ! y a beacoup de bébé !!!! alors je sais vous ou vous en etes pour vos inscription et tout mais faut pas attendre le dernier mois selon ou vous voulez allez !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:41
moi chipie je ne m'inscrirais pas aux cours d'accouchement car avec déja deux enfants je sais comment sa ce passe lol!!! meme si chaque accouchement est différents. cette fois je vais essayer de ne pas prendre de péridurale, je dit bien essayer car sa fait trop mal j'ai pas pu resister pour mes deux grossesse pourtant j'avais dit que j'en voulais pas.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 19:31
[color=red:f7d333f2e4]ouai bas moi je vais accoucher a l'hopitale! et les cours a l'accouchement elle ma dit que c'etait au 8eme mois aussi!!![/color:f7d333f2e4]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:37
moi c'est mon premier accouchement et ca me fais peur donc je vais les faire avec plaisir et j'ai hate de les faire ces cours a la prepa !! ca va me rassurer ! en plus c'est une super clinique, les sage femme sont super ! ca me rassure !! nadege, c'est pour ca peu etre qu'on fait pas en meme temps, l'hopital et la clinique c'est peu etre different. mais moi les cours s'arrete au 8eme mois, il laisse le dernier mois tranquil car apres 8 mois le bébé peut arriver n'importe quand, donc comme ca les cours de prepa a la naissance sont deja tous fais ! et je prefere !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:48
tu as raison chipie ca va te rassurer a ma fille javais commencer mais j'ai pas continuer. j'aurais du car j'étais pas du tout prete mais ce que je peux vous dire c'est que on a mal pendants l'accouchement avec les contractions et tout mais une fois que l'on vous pose votre bb sur vous on oublie vite ce que l'on a endurer pour admirer cette petite merveille que l'on viens de mettre au monde. c'est un moment magique que j'oublierai jamais. et mes cours j'ai du les commencer a 6 mois mais je les ai commencer avec 1 mois a l'avance donc par chez moi c'est a 7 mois
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:26
Rooo trop beau vos bidous les filles !!!!! j aime !!!!!!!!!!!!! :-) c est super sympa de voir ces bidons a plusieurs stades de la grossesse !!! moi normalement j ai ovulé hier mais j ai eu un petit souci car j'ai des saignements depuis hier matin ...de nouvelles rrr .. donc je suis un peu perdue, ca faisait 2 smeaines que j avais eu mes rr donc appelle a la gygy , il faut que j attende un peu voir si ce sont des vraies rrr ou autre chose, j aurai des tests a faire un peu plus tard pr voir si tout va bien ...voila pour moi les fifilles ! Que faites vous de beau ce week end ?? vous fais de gros bisoussssssssss
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:47
c'est que apres avec des enfants devant, les cours d'accouchement on a peu etre moins le temps ! c'est chouette de voir nos bidon evoluer c'est claire ! goussie, j'espere rien de grave pour toi et que ca va passer ! tiens nous au courant dans tout les cas de ce qu'il en ai ! j'espere que ca va marcher pour toi aussi ! on croise les doigts ! ce week end rien de special de prevu pour l'instant ! et vous les filles? bonne soirer a toutes et aux bébé !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 22:11
[color=red:5435d31be7]moi j'ai hâte aussi d'aller a la prepa pour l'accouchement car je veut me donner une idée de ce qu'il va se passer!!! et pour la peridural, qql1 va la prendre?????????? car moi j'en ai pas envie!!! suis je folle???? non j'ai juste une peur bleu des piqures!!!!![/color:5435d31be7]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 22:12
[color=red:a25cca8634]j'ai oublier goussie pardon!! jesper rien de grave!! mais si ta eu des rapport se peut venir de ca!!!! tien nous au jus!!![/color:a25cca8634]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.