Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 63)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:36
hate de voir ton joli bidou aussi alors !!! c'est sur c'est chouette avec une picine ! mais la il fais vraiment trop chaud je trouve !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:59
toujours cette douleur de regles qui vient et qui part...j ai tellement envie de savoir!!! vivement mercredi matin!!! :lol: j'en peux plus!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:19
dario moi j'avais mal aussi au ventre et vraiment de grosse douleur de rrr quand je suis tombé enceinte ! alors j'espere vraiment que c'est ca ! ca y es de retour de l'osteo ! ca ma fais trop du bien et elle ma dit de retourner la voir 1mois avant l'accouchement pour m'aider. du coup je suis claqué , ca fatigue. j'etaiz bien deplacer dans le dos, et le bassin aussi qu'elle ma remis car c'etais tout du coté gauche et sinon bébé aurait été trop a gauche, mal placer. donc aparament c'est conseiller de faire une visite chez l'osteo, car c'est bon pour bébé aussi et pour tout au long de ta grossese!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:23
aurelau qui es au meme stade que moi, tu sens bébé bouger comment et a quel niveau toi??
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:46
cc les flles cmt cv? temp a 37.2...et tjs cette gastro! bisous et bonne journée :) :) :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:01
dario vu que tu as une gastro ta temp peut etre changer. du coup tu ne peut plus trop te fier a ta temp. enfin je pense moi temp a 37 ce matin
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:13
je sais pas pamy je l ai prise a 6h50 elle etait a 36.9 et puis a l heure habituelle a 37.2...c est comme hier...on verra demain matin :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:16
oui, elle est peut etre bien alors. oui tu verra demain. tu as des symptome?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:16
coucou les filles ! le corps nous joue des tour desfois, car j'ai une amie elle croyais une gastro mais non elle etais enceinte et c'est la grossesse qui lui donner comme une gastro. donc c'est peu etre ton corps qui se deregle je sais pas. mais ta temp est bien en tout cas !!! tu vas faire un test quand tu as dit? pamy super ta temps aussi , il faut attendre maintenant !!! pour moi ca va mais toutjours horriblement chaud, j'en peux plus moi de cette chaleur ! je veux de la neige !!!!!!! lol. sinon mal partout avec l'osteo hier !!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:06
chipie: de la neige??? moi ici y a de la grele si tu veux! je compte faire le test demain a 14dpo, ca va pas trop tot? comme symptome:bouffee de chaleur, mal ventre, aux reins, gastro, fatigue, tetons un peu douloureux et tres enervee mais bon ca veux pas dire charette...vardicte demain je vous tien au courant direct!!!! :lol:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 12:08
oui je veux etre en hiver moi ! lol. au moins on a pas de grosse chaleur, je serais mieux ! lol. tiens nous au courant vite !!!!! je veux savoir !!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:51
coucou les filles oui cette chaleur est invivable, on varie entre 38 et 42 depuis 6 jours, impossible de sortir sauf pour aller au travail, où heureusement il fait bon 25° dario, je me rappelle avoir cru avoir la gastro en début de grossesse et tu vois aujourd'hui où j'en suis ;-) je te souhaite la mm chose. personnellement j'avais fait mon test 4 jours avant ma date présumée des règles et il était déjà positif. je me demande si cette sensation d'avoir une gastro ne voudrait pas dire que nos hormones sont très active, d'où aussi le fait que le test soit positif assez tôt. j'ai hate de savoir pour toi. pamy tu en ai où ? chipie je me suis renseignée à bébé 9 il faut donner un chèque de caution qu'il n'encaisse pas. et quand tu clotures ta liste il te reverse un chèque cadeau à utiliser dans les 6 mois. je ne sais plus si ça correspond à 5 ou 10 % dario tu l'avais fait où ta liste ? nadege, le bonheur de pouvoir plonger dans une piscine ... je t'envie. pique une tête pour nous ;-)
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:57
les filles je tremble en ecrivant...j ai pas su resister g fais un test en pleine aprem evidement et le trait est leger mais bien la!!!!!! je suis enceiiiiiiiiiiiiiiiinte!!!! g mon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ca y esssssssssssssssssssssssssttttt!!!!!! a confirmer une deuxieme fois demain matin!!!!! mais il est la!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:40
[size=24:7d2ec5c578][/size:7d2ec5c578] super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=12:7d2ec5c578][/size:7d2ec5c578] je suis trop contente pour toi dario. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et une de plus, j'espere que j'aurais autant de chance que toi ce mois ci.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:45
oui bein y a interet pamy c est obligé que tu ailles ton +++ en meme tps que moi!!! :evil: :evil: et tu vas l avoir!!! avec tous les tp que tu as fais!!! moi je crois en toi !!! :D :D :D et il faut y croire ma belle!!! Comme quoi le psycotage ne bloque pas une femme pr tomber enceinte j en suis la preuve vivante!!! allez pamy dans 10jours se sera toi!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.