Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 60)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:02
coucou nadege ! merci ! oui c'est avec toi qu'on a acheter la meme chambre, c'est celle qui es en photo. c'est la chmabre papillon. et toi nadege tu as pris du ventre deja?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:19
[color=red:f73cf31257]chipi: il me semblai ke c'etai la meme chambre!! ta pris avc le lit evolutif?? ba jai po pri de poid mais mon ventre s'arrondie tout doucement!! mais comme je suis ronde a la base sa se voit po bocou pour linstan!! mais je sai ke mon corp sa forme car mes culotte roule sous mon ventre!! [/color:f73cf31257]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:23
oui c'est la meme ! non c'est pas un lit evolutif par contre ! toi il es evolutif?? tu nous montreras quand ca sera bien arrondie ton petit bidou !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:39
[color=red:a47a5caaa5]oui moi il est evolutif!! oui je vous mettrai une foto kan sa se verra mieux!![/color:a47a5caaa5]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:31
coucou les filles cmt cv? et bein ca parle de moins en moins sur le forum c est desert!!!! pamy: alr t as ovulé? moi temperature tjs a 37.0! :D
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:13
pfff...je veux vraiment mon ++++++ :( :( :( j en ai marre c est vmt long!!! :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:03
non j'ai pas ovulé ma temp est redescendu, la elle est a 36.5 mais j'ai beaucoup de glaire donc sa devrait pas tarder... enfin j'espere lol. ta temp est bien
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:17
coucou les filles ! comment ca va? dario a raison ca discute de mois en moins !!! alors les filles vous etes ou ?!! super ta temp dario !! faut que ca continue !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:49
Hello ! :) C'est bizarre, j'ai pas très envie de le dire à ma famille, pas par peur de leur réaction mais juste que je veux garder ça pour moi, oh l'égoiste!!! ;) Alors nous c'est cool on va faire plein d'économies, la poussette c'est une 3 en 1 aussi si je ne me trompe pas, mais c'est une de ses cousines qui nous passe la sienne, et on va récupérer pas mal d'autres affaires aussi. Sinon, je ne pressens rien, j'espère un petit homme contrairement à chéri qui veut une fille! Mais dans ma famille on a toujours une fille en premier donc à mon avis... !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:42
il finiron par le savoir likearht, mais t'en que ca se voit pas trop ca va mais ca va commencer a se voir !!! tu pourras pas le garder longtemps pour toi !! lol c'est super qu'on te prete des chose pour bébé, ca fais pas mal d'economie c'est sur !!! toujours aussi malade sinon?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:44
les filles j'ai fais ecouté des berceuse a bébé avec un ecouteur sur le ventre et il a adorer, je le sentais bouger a chaque berceuse !!! a parament ca le detent et quand il sera parmis nous, ca lui rapellera qu'il a adorer dans le ventre de maman et ca l'endormira et le rassurera !!! mais c'est chouette comme il reagisse !!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:24
Coucou !! Oh super chipie !! ca diot etre de superbes moments j iamgine ...c est qu il réagit bien ce petit loup c super!!! Likearth , pas évident de le dire quand ca va pas trop bien av la famille..mais bon il va arriver un moment ou ils le verront !!!! lol courage ... et c cool pour tout ce qu on te prete! ca coute tellement cher !! Pamy : ahah bientot ta période pr les calinous !!!!!!!!!!!! youou !! Dario : courage ca va venir !! mais c bientot le verdict pr toi non ?? Bisous les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:31
=goussie: j en suis a j26 et j ai pris mon dernier comprimé de duphaston ajd donc regles dans maxi 10jours!!!zéééééééé peuuuuuurrr :cry: :cry: :cry: =likearth: lance toi tte facon t as pas le choix de le dire et ils finiront par l accepter c est TA vie!!! =pamy: t as raison si t as des glaires c est que cv pas tarder tp a fond!!!! =kamel: tps mx en mm tps que tu n y pense pas, il parait que c est mx! ZE VEUX MON BEBE 2!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 08:29
coucou les filles cmt ca va ajd? moi mal dans le bas du ventre comme si j avais fait des abdos, je sais pas si c est duphaston qui provoque ca... jvous souhaite une bonne journee a tte!!! bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 09:06
kikou les filles, ca va aujourdhui et toi dario? temp ce matin a 36.8 et glaire hier donc je pense que ovu est passé. en plus tp hier soir, trop cool. et ce soir aussi :) :) :) bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.