Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 58)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 08:21
coucou les filles ! comment ca va ce matin? moi ca va mais fatigué aujourd'hui kamel je crois pas que la fatigue fasse vraiment baisser la temp comme ca. tu en es ou dans ton cycle la?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:38
coucou les filles cmt cv? 37.1 de temperature ce matin :D :D :D je croise les doigts! kamel:je ne pense pas que la fatigue baisse autant ta temperature tu la prends par voie bucale, rectal? moi jpense surtt que du fait que tu ovules tard ta temperature fais un peu n importe quoi! la gyne ne t avais rien prescrit pour la longueur de tes cycles? pamyyyyy cmt cv? alr ta temp elle a dj remonté? chipie: c est ta petite voisine d hier qui t as fatigué lol?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 08:54
kikou les filles, kamel je pense pas que la fatigue change la temp. pour moi ce matin 36.6 (36.4 hier), elle commence a augmenter je pense. je vous confirme ca demain. je croise les doigts pour toi dario elle a l'air bien haute. tu en es a combien de dpo?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:58
pamy je pense avoir ovulé a j18 et je suis a j24, donc dpo6 c est ca? zé trop peur que ma temp redescende g tellement envie que se soit la bonne!!! :cry: :cry: :cry: pamy on croise les doigts! c est notre ++ ce mois ci! :wink:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:08
oui dario je crois que c'est la petite qui ma fatigué et je l'ai encore aujourd'hui !! elle es tres tres tres spide !! et pi surtout le matin d'habitude je dors jusqu'a pratiquement 90h30 ou 10h depuis que je sui s enceinte et je l'ai depuis 8h ce matin. donc pas l'habitude ! lool
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:16
oui c'est ca dario. tu as encore 9j a attendre pour le jour de tes rrr, ca va etre long. chipie les enfants ca fatigue, moi les miens tienne pas en place. mais heureusement il y a des moments de repit. mais en plus de la fatigue de la grossesse ce doit etre terrible, je redoute déja lol. courage en tout cas, tu la garde combien de temps.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:27
oui surtout 1er j'ai la fatigue de la grossesse ou j'ai jamais été autant fatigué que depuis que je suis enceinte ! et de 2 j'ai pas encore l'habitude des enfants ! lol vu que c'est mon 1er bébé !! lol. mais bon y a plus que aujourd'hui que je la garde ! de temps en temps pour les dépanner je la garde ! mais j'aime bien la garder, elle es gentille quand meme !!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:27
dite les filles c est mauvais signe si je n ai plus de perte blanches abondantes? on dit tjs que est tjs mouillee mais la moi g quasi plus rien un peu de tps en tps :?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:28
oui pamy avec des enfants deja tu vas etre fatigué pendant ta grossesse ! :ais bon c'est la joie de vivre ses enfants !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 09:30
dario pas forcément, moi j'avais de temps en temps des glaire blanc mais sinon oui par contre j'etais toujours mouillé mais c'etais liquide comme de l'eau, comme si tu mouillé ta culotte avec de l'eau !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:03
une photo de vos petit bidon lez filles??!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:17
oh oui, des photos :) :) :) :) . les filles aujourd'hui j'ai eu mal au ventre et ma courbe pour le moment me dit que je suis a dpo1. a voir avec ma temp de demain
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 17:20
j''espere que c'est bon signe ton mal de ventre pamy ! j'ai vraiment envie que ca marche pour toi cette fois ci !! oui on veut des photo les fillles!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:06
oui j'espere, aussi, en plus tout a l'heure mon chéri ma dit pour la premiere fois, "ce soir on va faire un calins", alors je lui dirt pourkoi et il me répond bin pour faire un bb. je vous dit pas j'avais les larmes aux yeux. surtout qu'il y a peu on a avait parler d'arreter les essaies bb alors la je suis aux anges qu'il me dise ca.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:16
super ca pamy!c est sur que qd tn cheri te soutient ca fait du bien on se sent encore mx! je croise les doigts pour toi et j espere que sera positif!!!! moi tous les matin j aspire une chose prendre ma temp pur voir se que ca donne!!! vivement ds 15jours voir ce que ca donne pour nous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.