Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 52)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:51
Coucou les filles! Tant mieux likearth pour tes nausées et autre !! tu vas pouvoir un peu en profiter!! trop mimi cette petite écho :D et ton anecdote av chéri très rigolote, ils sont a l ouest ces hommes !! :D pamy...vraiment désolé! fais chhh ! plus k 11 jours avant la prochaine lol ! moi les tp ne sont pas tous les 2 jours non plus, je me stresse pas trop av ca, on fait qd on en a envie, pas forcément pour faire un bébé même si on trouve le temps long..cette semaine c notre semaine ovu mais bon tu vois on a fait un calinou q lundi pr le moment, ms bon ce soir je le laisse pas s'échapper lol !!!!!!!!!!! :lol: ca va chipie,, tu as la forme ??chipie tu as raison pr les antibio de likearth, ca m etonne aussi :shock: ; bon après s il y avait risque il le donnerait pas qd meme... bisouss !
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 20:44
coucou gousie ! oui pour moi ca va bien ! la grossesse ca va bien pour l'instant ! c'est sur il faut faire les TP quand on a envie aussi...!! mais moins il y en a et moins il y a de chance d'avoir bébé quand meme ! enfin c'est plus long ! comment ca va les filles sinon?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 08:45
hello les filles cmt cv? likearth; supeeeer l echo! tu l as annonce a ta maman? pamy:decourage pas! enfin facile a dire! on est au moins deux a avoir le moral dans les chaussettes! moi j en ai maaaaaaaaaarre je veux mon bebe 2 et rien qui se passe plus j avance pire c est! :cry: :cry: :cry: démoralisée!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:48
coucou les filles ! ca doit etre dure pour vous les filles. il faut pas démoralisé, il faut garder le courage. essayer de pas trop y penser. je sais que c'est facil a dire pour nous, car je crois que moi je serai dans le meme etat que vous, j'en serai malade. c'est log d'attendre quelques chose qu'on désire plus que tout. apres je pense qu'il faut allez voir votre gygy si vous y arrivez pas les filles, car passer plus de 6 mois c'est long quand meme, non? et les autre fille comment ca va?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:53
kikou les filles, comment va? moi je me pose des questions, car rrr mercredi avec une temp a 36.6 egt hier temp a 36.8 et ce matin temp a 37.1. c'est bizarre non quel remonte car ca me la jamais fait. en plus a chaque fois que je suis tomber encveinte mon ovu était décaler car test nég car trop tot. et une fois j'ai meme eu test neg, et rrr alors que j'était enceinte d'une semaine.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:56
coucou pamy, ha, c'est a surveiller car c'est vraiment bizar la pamy ! ca arrive que tu es tes rrr et que tu sois quand meme enceinte la ! tu devrais peu etre faire un test ou prise de sang quand meme car c'est bizar que ta temp est elever. tes rrr sont comme d'habitude?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:16
oui je crois. je vais attendre voir si demain et dimanche elle reste eleve ou pas et lundi j'irais faire une pds. oui mais rrr semble comme d'hab.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:29
ok mais fais le si ta temp est elever, car c'est possible, une collegue a ma mere a eu ses rrr pendant 4mois alors qu'elle etais enceinte ! alors desfois la nature est bizar !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:31
oui moi j'ai déja eu mes rrr et j'était enceine d'une semaine
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:31
ok en plus ca te la deja fais alors a surveiller ! ca serai trop bien pour toi si c'est ca !!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:37
oui c'est sur j'ai hate d'etre a demain pour savoir. j'aimerai bien faire ma pds aujourd'hui mais zhom veut attendre, il veut pas que je sois déçu encore une fois.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:51
je pense que tu devrais faire une prise de sang quand meme pour etre vraiment sur car imagine tu es enceinte et toi que tu crois que tu recommence un nouveau cycle? c'est delicat, je sais pas ce que les autre fille en pense?? moi je ferai un test si je serai dans la meme situation. au moins tu es fixé. car la je lisait sur internet, y a des filles qui on leur rrrr plusieur mois en etant enceinte. et il dise que la temp a une baisse a causse des hormone qui travaille. donc toi c'est peu etre ton cas, si te hormone travaille, elle a baisser et la remonte.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:56
ok je vous tiens au courant si je la fait ou pas.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:06
ca marche pamy !!!! hate de savoir !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:07
coucou les filles ! alors y a pas grand monde aujourd'ui !!! pamy, tu as fais quoi du coup pour ta prise de sang? c'est comment tes rrrr?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.