Posté le : 04-08-2011 à 01:47
Coucou!!
Ouf je vais un peu mieux, enfin depuis hier seulement donc je ne cries pas trop victoire :lol: j'ai compris qu'il faut que je mange peu d'un coup.
Nadège, bonne chance on s'comprend bien pour les nausées et vomissements!! Essais de faire comme Chipie m'avait dit je crois, et que j'ai lu souvent, manger et boire qqch avant de te lever. Et de toujours avoir un petit truc sur toi à grignoter, car les nausées sont plus fortes si on a le ventre vide. Sinon, ton écho est magnifique !!! On le voit trop bien! :)
Aurelau, contente de te revoir, et que ça aille bien. T'en fais pas si tu ne grossis pas c'est pas grave, la cousine à mon homme c'est pareil elle a rien pris jusqu'à son septième mois et là tout est venu!! Pour l'instant, le bébé puise peut être dans tes réserves ;) (enfin je ne dis pas par là que tu en avais trop hein, j'espère que ce sera pas mal compris lol)
Dario, pouah pas cool ces saletés!! Je crois que j'en ai jamais eu, en tout cas pas à ma connaissance, ça va que ça se traite bien mais bon :evil:
Pamy, je suis vraiment désolée :'( j'y croyais beaucoup pour toi, j'hallucine presque car je m'attendais trop à un + pour toi.... Bon, la moyenne est de 6mois, et tu as déjà mené des grossesses à terme donc je pense pas que tu ais un soucis, mais attendre et être déçue à chaque fois... :( Vraiment désolée pour toi... :cop: :cop:
De mon côté on a encore rien acheté, à part une tétine et deux bavoirs mais ça c'était avant même de savoir que j'étais enceinte, et la tétine c'est surtout pour nous lol! Sinon, comme il y a eu pas mal de naissances dans la famille de mon homme on va récupérer des affaires donc c'est cool, et puis sinon on va surtout chercher les bonnes occas'... Quand on voit le temps que durent les affaires de bébé..
Siiiiiinon... Aujourd'hui, on a été à l'hôpital car depuis ce week end j'ai trop de douleurs par rapport au début, dans le ventre et le dos, puis comme je pars vendredi j'voulais être sûr que ça va avant de partir.. eeeeeeet donc j'ai eu droit à la toute 1e écho!!!! Au passage, petite anecdote drôle que je dois à mon homme, sur le chemin de l'hôpital, il me demande si à l'écho on pourra voir si c'est une fille ou un garçon (zhom pas très au courant des stades de la grossesse :lol: ) et au lieu de ça, il se trompe et me dit "tu crois qu'on pourra voir si c'est un enfant?" Le fou rire!!!!! "Non non vu le père ce sera sûrement un monstre" mdr!!
Bref, au final tout va bien mais c'est bizarre ils parlaient quand même de me garder :shock: juste peut être une cystite, ce qui ne serait pas étonnant avec moi, donc je dois re faire une analyse et si c'est confirmé j'ai des antibios à prendre (qui à ce que j'ai vu ne sont pas compatibles avec la grossesse !!!!! :x )
Petite photo de l'écho ;)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7s,e782289f05871dc5cb3206ee8c0110d5.jpg.html][img:b209e74bc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/e782289f05871dc5cb3206ee8c0110d5.jpg[/img:b209e74bc7][/url][/img]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}