Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 51)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:43
aurelau est ce que tu ressent des choses deja dans ton bidou??
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:52
[quote:e3afe2eb3e="chipie et eden"]coucou goussie ! et on papote grossesse ! mais on vous attend, on attend plus que vous les filles ! allez courage ca va le faire !! apres on parlera toutes de grossesse et plus d'essai bébé !!![/quote:e3afe2eb3e] Ouiii il nous tarde !!!!!!! :D
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:07
[quote:ed1167c1c1="chipie et eden"]aurelau est ce que tu ressent des choses deja dans ton bidou??[/quote:ed1167c1c1] il m'arrive de sentir comme des petits battements, mais je ne sais pas si c bibou ou pas
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:15
je viens de voir votre chambre elle est pas mal. on a vu la notre sur confo où le lit est évolutif, mais on attend avant de l'acheté, peut être pour les soldes de janvier, mais ce sera vraiment au plus tard ;-) pour la poussette, on essaie de trouver une bonne occas., on l'utilise tellement peu de temps.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:26
oui moi aussi je ressent comme des battement , mais ca c'est nos petit bibou qui bouge !!! ou je ressent comme des gargoullis ou mini vague. ma sage femme ma dit que c'etais lui qui bougait. elle ma dit que je pourrais bien le sentir a la fin du mois !!! j'ai hate !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:34
kikou les filles, bon bien pour moi c'est foutu mais :evil: :evil: :evil: :evil: sont arrivé :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:34
de même ;-)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:02
pamy je suis dsl, c'est vraiment pas de chance. tu avais fais des TP tous les 2jour comme tu avais dit? je pense que tu devrais en parler a ton medcin qui te suit, pour voir si y a pas un petit probleme. car ca va faire ton cycle 7, c'est ca? donc 7 mois??
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:04
oh noooooon pamy !!! allé la prochaine c'est la bonne !!!! on croise les doigts
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:05
ce soir quand je me suit allongé sur mon canapé, ca ma fais bizar, c'est la premiere fois que je sens ca, comme une petite boule comme une balle qui se déplace tres doucement, sur le coté droite et 2seconde apres j'ai senti la meme chose a gauche !!! ca doit etre bébé ! trop bien !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:18
[color=red:ed436702a3]merde, fai chier pamy!!!! dsl ma belle!!! ta bien fai tes tp tou les 2 jours???? rrrrrrooooooooooooo zut et crotte et zut et crotte!!!!![/color:ed436702a3]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:46
non pas de tp tout le deux jours, chéri fatiguée et en plus petite dispute au moment de l'ovu donc je suis pas etonner. mais bon ce mois ci je vais y arriver.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 01:47
Coucou!! Ouf je vais un peu mieux, enfin depuis hier seulement donc je ne cries pas trop victoire :lol: j'ai compris qu'il faut que je mange peu d'un coup. Nadège, bonne chance on s'comprend bien pour les nausées et vomissements!! Essais de faire comme Chipie m'avait dit je crois, et que j'ai lu souvent, manger et boire qqch avant de te lever. Et de toujours avoir un petit truc sur toi à grignoter, car les nausées sont plus fortes si on a le ventre vide. Sinon, ton écho est magnifique !!! On le voit trop bien! :) Aurelau, contente de te revoir, et que ça aille bien. T'en fais pas si tu ne grossis pas c'est pas grave, la cousine à mon homme c'est pareil elle a rien pris jusqu'à son septième mois et là tout est venu!! Pour l'instant, le bébé puise peut être dans tes réserves ;) (enfin je ne dis pas par là que tu en avais trop hein, j'espère que ce sera pas mal compris lol) Dario, pouah pas cool ces saletés!! Je crois que j'en ai jamais eu, en tout cas pas à ma connaissance, ça va que ça se traite bien mais bon :evil: Pamy, je suis vraiment désolée :'( j'y croyais beaucoup pour toi, j'hallucine presque car je m'attendais trop à un + pour toi.... Bon, la moyenne est de 6mois, et tu as déjà mené des grossesses à terme donc je pense pas que tu ais un soucis, mais attendre et être déçue à chaque fois... :( Vraiment désolée pour toi... :cop: :cop: De mon côté on a encore rien acheté, à part une tétine et deux bavoirs mais ça c'était avant même de savoir que j'étais enceinte, et la tétine c'est surtout pour nous lol! Sinon, comme il y a eu pas mal de naissances dans la famille de mon homme on va récupérer des affaires donc c'est cool, et puis sinon on va surtout chercher les bonnes occas'... Quand on voit le temps que durent les affaires de bébé.. Siiiiiinon... Aujourd'hui, on a été à l'hôpital car depuis ce week end j'ai trop de douleurs par rapport au début, dans le ventre et le dos, puis comme je pars vendredi j'voulais être sûr que ça va avant de partir.. eeeeeeet donc j'ai eu droit à la toute 1e écho!!!! Au passage, petite anecdote drôle que je dois à mon homme, sur le chemin de l'hôpital, il me demande si à l'écho on pourra voir si c'est une fille ou un garçon (zhom pas très au courant des stades de la grossesse :lol: ) et au lieu de ça, il se trompe et me dit "tu crois qu'on pourra voir si c'est un enfant?" Le fou rire!!!!! "Non non vu le père ce sera sûrement un monstre" mdr!! Bref, au final tout va bien mais c'est bizarre ils parlaient quand même de me garder :shock: juste peut être une cystite, ce qui ne serait pas étonnant avec moi, donc je dois re faire une analyse et si c'est confirmé j'ai des antibios à prendre (qui à ce que j'ai vu ne sont pas compatibles avec la grossesse !!!!! :x ) Petite photo de l'écho ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7s,e782289f05871dc5cb3206ee8c0110d5.jpg.html][img:b209e74bc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/e782289f05871dc5cb3206ee8c0110d5.jpg[/img:b209e74bc7][/url][/img]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:40
kikou les filles, merci laura mais c'est pas grave a force on ci fait et pi je sais pas mais je m'en douté car un seule calins au monent de l'ovu donc peu de chance. contente pour toi que tu es pu voir ton petit bout.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:47
coucou les filles !! comment ca va? likearht, super pour ton echo, tu as pu voir ton petit bout ! mais tu va voir ca grandit tres vite ! et la prochaine echo sera totalement differente ! pour les antibio c'est bizar qu'il y donne alors que c'est pas compatible avec la grossesse??! il y a des risque pour ton bébé. du coup tu peux partir en vac c'est bon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.