Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 44)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:52
salut les filles ! olala mais vous parlez beaucoup !!!!! ya des pages a rattraper !! merci pour vos explications (pamy, chipie et likearth) pour mon ti problème, qui n en est pas trop un en soi! jai eu mes résultats de l analyse urine et je n ai rien ..dc tant mieux déjà ! Pamy, tu arrives a la fin de ton cycle j espère que tout sera +++ !! et Elody...bizarre tout ca, peut etre que tes cycles se sont allongés...ou bien que le test était trop tôt, peut etre que finalement tu as eu une ovu plus tardive et du coup le test de grossesse n a rien détecté, mais les symptomes et la courbe que tu as , sont qd même bien...c vraiment curieux.le corps nous joue souvent des tours...alors faut y croire encore un peu... Likearth, il parait que vers 6 mois, on a des insomnies ! dc je te préviens a l avance loool !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:11
bon y a plus qu'a attendre les +++ alors !!! courage les filles ! pour moi, ca va pas trop aujourd'hui, c'est la premiere fois que j'ai aussi mal en bas du ventre, a l'uterus. ca me fais un gros point sur le coter droite tout en bas. j'arrive meme plus a marcher, a me lever droite par moment. je suis bien que allonger et quand je me leve ca fais trop mal. je sais pas se que c'est. je verrai demain comment ca se passe. j'ai pmal depuis ce matin au reveille. je vois la sage femme jeudi apm alors je pense que je vais patienter jusqu'a jeudi. et rester allonger le plus possible en attendant. mais c'est surement les ligament qui tienne l'uterus, ca doit grossir. mais ca fais mal !!! vous en pensez quoi??
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:31
Bon on arrive en fin de journée et toujours pas de trace ou douleur de rrrrr. Même les pertes marron ne sont pas visible sur la serviette hygiénique, il faut que je prenne le papier toilette et le mettre a l'intérieur pour que je trouve d trace brune mais en petite quantité.... De plus cette aprèm' j'étais tellement fatigué que j'ai dormi un peu et là idem je suis flagada.... J'ai juste une petite douleur de rien du tout du coter gauche au bas ventre... Je vais laissé les jours passé et on véra bien, je vous tiendrais informé le matin de ma température!!!! Bizouille !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:00
[quote:228b8e4f88="chipie et eden"]bon y a plus qu'a attendre les +++ alors !!! courage les filles ! pour moi, ca va pas trop aujourd'hui, c'est la premiere fois que j'ai aussi mal en bas du ventre, a l'uterus. ca me fais un gros point sur le coter droite tout en bas. j'arrive meme plus a marcher, a me lever droite par moment. je suis bien que allonger et quand je me leve ca fais trop mal. je sais pas se que c'est. je verrai demain comment ca se passe. j'ai pmal depuis ce matin au reveille. je vois la sage femme jeudi apm alors je pense que je vais patienter jusqu'a jeudi. et rester allonger le plus possible en attendant. mais c'est surement les ligament qui tienne l'uterus, ca doit grossir. mais ca fais mal !!! vous en pensez quoi??[/quote:228b8e4f88] Oui il se peut que ce soit l uterus ( je te dis car ma cop est enceinte dc je suis de près) mais je te conseille d appeler la gygy qd même, car on ne sait jamais..s il faut que tu restes allongée le + possible au début, il vaut mieux prendre les devant..et que tu passes le reste de ta grossesse correctement, enfin c est ce que je ferai... après pamy sera + expérimentée pour te répondre surement... au fait pamy, t avais pas des cycles réguliers toi normalement?? attends encore un peu elody...peut etre que ton ovu s est décalée..
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:24
je ne me souviens pas avoir deja eu de forte douleur a ne pas me lever. je suis de l'avis de goussie, tel a ta gygy ou alors va voir ton medecin par precaution. mais mon homme croit que oui, j'ai eu sa (mais avec aucune aucune certitude). oui normalement j'avais des cycles reguliers avec une ovu a peu pres a la meme date. mais la je sait pas si mon cycle va etre plus long ou pas donc je vais attendre le 5 aout savoir si je vais avoir mes rrr au cas ou s'il serait plus long. et si je l'ai est pas pas besoin de faire un test :lol: :lol: :lol: elody attend début de semaine prochaine au cas ou ton cycles et plus long si ta toujours pas tes rrr. et fait un test ou une pds pour plus de fiabilité.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:31
[quote:b272651269="pamy1"]je ne me souviens pas avoir deja eu de forte douleur a ne pas me lever. je suis de l'avis de goussie, tel a ta gygy ou alors va voir ton medecin par precaution. mais mon homme croit que oui, j'ai eu sa (mais avec aucune aucune certitude). oui normalement j'avais des cycles reguliers avec une ovu a peu pres a la meme date. mais la je sait pas si mon cycle va etre plus long ou pas donc je vais attendre le 5 aout savoir si je vais avoir mes rrr au cas ou s'il serait plus long. et si je l'ai est pas pas besoin de faire un test :lol: :lol: :lol: elody attend début de semaine prochaine au cas ou ton cycles et plus long si ta toujours pas tes rrr. et fait un test ou une pds pour plus de fiabilité.[/quote:b272651269] Pourvu que ca marche !!!!! :lol: :lol:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:32
enfin non !!! pas POURVU !!! CA VA MARCHER !!!! lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:21
ca va un peu mieux ce soir alors je vais voir demain comment ca va sinon j'appellerai ma sage femme. de toue facon j'ai rendez vous jeudi apm avec elle pour le 4eme mois. mais c'est vrai que c'est la premiere fois que j'ai aussi mal. surtout le coté droite. enfait c'est quand je suis assis ou allongé, quand je me lève, je reste un moment plier en deux car ca rfais mal a l'uterus. et ca me fais la meme douleur quand je vais faire pipi, c'est come si l'utérus se contract ou décontract, je sais pas. vous croyer que ca peut etre des petite contraction deja??? en tout cas j'apel demain si ca va pas mieux. je vais rester allonger le plus possible.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:06
chipie sa va mieux? elody qu'es ce que ca donne?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:40
coucou les filles ! pamy ca va un peu mieux quand meme que hier. mais j'ai toujours un tout leger point sur la droite. je vais me reposer et rester allonger aujourd'hui. je vais voir. j'ai rendez vous demain donc ca va allez je pense. toujours pas de nouvelle des futurs maman?!! elody alors aujourd'hui ca va comment?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:57
tan mieux si ca va mieux, repose toi bien et demain tu en sera plus
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 12:21
Kkou les filles, Température baisser a 36°9, ont attend .... :roll:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:26
coucou elody, c'est pas très bon signe quelle est baisser ta temp. mais il faut attendre, on ne sait jamais ! courage ! tu as encore des symptomes?
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 12:54
Je suis surtout énormément fatigué, je me suis rendormie à l'instant, les pertes marron ne sont tjr pas visible sur ma serviette hygiénique... Hier j'ai eu un peu mal au seins.... T'en pense quoi chipie et eden???
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:58
c'est dur de dire car si on se fit a tes symptome c'est plutot bon signe de grossesse. et d'un coter ta temp a baisser un peu alors je sais pas trop quoi penser. tu es fatiguer comme ca en temps normal avec tes rrr?? et tu as mal aux seins avec tes rr d'habitude??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.