Posté le : 26-07-2011 à 09:46
Coucou !!
Chipie, c'est ce que je faisais les derniers jours dès que je me réveillais je sentais que ça allait pas je mangeais et buvais. Mais avec un poids dans le ventre toute la journée, très peu d'appétit. Ce matin c'était plus dur, j'ai beau eu boire j'étais vraiment mal et j'ai finis au toilette ... Je vous épargne les détails lol. J'ai l'impression que le corps est plus acide et détruit encore plus vite les aliments quand on est enceinte.
Goussie, je ne me plains pas trop de ce début de grossesse, je crois que ça pourrait être pire... Et je relativise pour l'instant :lol:
Sinon pour ta question, je vois que ta frise affiche l'ovu dans une dizaine de jours, mais peut être que tes cycles sont en train de se réduire et se stabiliser d'où une possible ovu maintenant. Mais sinon ce que tu dis me rappel un peu ce que je ressentais quand j'ai eu mon ist :?
Elody, je suis vraiment désolée j'y croyais pas mal pour toi vu tes symptômes, attends deux trois jours et si toujours pas de rrr essais de consulter...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}