Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 43)

Discussions

Auteur
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:22
Kkou, ce matin température 37° (J30) tjr pas de rrrr en vu et test de grossesse Négatif :( . Qui peu m'aidé ????
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:35
tu es sur de ta date d'ovu. c'est le site qui te l'a donner ou alors c'est toi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:45
elody j'ai fait ta courbe jusqu'a j27 comme tu l'avais donner est il disent que toon ovu est le 17 a j21 donc tu serai a 8dpo je te montre la courbe. [b:26ac02bfad][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pamcoquenet-20110627-260538]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:26ac02bfad]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:46
Coucou !! Chipie, c'est ce que je faisais les derniers jours dès que je me réveillais je sentais que ça allait pas je mangeais et buvais. Mais avec un poids dans le ventre toute la journée, très peu d'appétit. Ce matin c'était plus dur, j'ai beau eu boire j'étais vraiment mal et j'ai finis au toilette ... Je vous épargne les détails lol. J'ai l'impression que le corps est plus acide et détruit encore plus vite les aliments quand on est enceinte. Goussie, je ne me plains pas trop de ce début de grossesse, je crois que ça pourrait être pire... Et je relativise pour l'instant :lol: Sinon pour ta question, je vois que ta frise affiche l'ovu dans une dizaine de jours, mais peut être que tes cycles sont en train de se réduire et se stabiliser d'où une possible ovu maintenant. Mais sinon ce que tu dis me rappel un peu ce que je ressentais quand j'ai eu mon ist :? Elody, je suis vraiment désolée j'y croyais pas mal pour toi vu tes symptômes, attends deux trois jours et si toujours pas de rrr essais de consulter...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:47
coucou les filles ! elody c'est vraiment bizar vu ta temp qui est elevé et les symptome que tu me dit. tu as pris quoi comme test du coup?? peu etre que ton taux d'hormone est trop faible encore ou alors ta date d'ovu pas bonne. mais attend cette semaine encore et si ta temp reste encore a 37 refais un test.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:51
j'ai vu ta courbe, c'est bizar alors peu etre que pamy a raison je pense ton ovu été pas a la date que tu croyais. mais ca doit pas etre ou la temp est la plus basse de ta courbe les fille? car c'est a 36.3 ou elle est la plus basse pourtant? c'est compliqué desfois ces courbes !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:53
likearht, essai de te repose le plus que tu peux et j'espere que ca va allez tes naussé, c'est le plus desagréable en début de grossesse. ca va passer !!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:54
Merci pamy pour ma courbe, oui pour mon ovu c moi qui me les donnée, je n'ai pas réussi a m'inscrire sur le net pr la faire malgré une nouvelle adresse. Est ce que je peu continuer ma courbe ??? C quand même bon signe ??? chipie et eden : j'ai pris le clearblue digital, j'ai bien respecté le temps l’absorption de l'urine , peu ètre est ce trop tôt.....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:11
de rien j'ai fait ta courbe sur enceinte.com est il me donne une autre date d'ovu http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fcad9291c17e724c903f57b3358d0775.png alors je pense que ton ovu est entre le le 14 et le 17 donc il est peu etre encore trop tot.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:17
rholàlà je suis perdu .......... :( Croyez vous que se sois bon signe ??? ou mes règles peuvent arrivés ????? Dans combien de temp faut il que je re-face un test pour qu'il sois fiable ???
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:27
si ovu le 14 rrr prévu dans 3j donc vendredi et si ovu le 17 rrr prevu dans 6j donc lundi.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:28
hello les filles!!!! cmt cv ajd? elody soit tu refais un test ds qq jours soit une prise de sang au moins tu seras fixée!!! pamy jcroise les doigts pour toi!!et ttes les autre d ailleur! nadege, chocolatnoisette; plus de nouvelle??? :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:30
je suis dans le meme cas que toi ce moi si. mais cycles sont reguliers depuis 4 mois environ ovu entre j12 et j15 ( c la durée du plateau haut qui change chez moi) et la ce moi ci ovu a j19 donc je ne sais pas quand je dois avoir mes rrr
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:44
Pensez vous les filles qu'il y ait un espoir ????
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 18:35
tu as des symptome? sinon pour le moment ta temp est bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.