Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 40)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:18
j'espere que ca va etre bon pour toi !!!!! oui achete le aujourd'hui comme ca tu la pour lundi matin car demain dimanche ca va etre fermer !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:19
ok les filles, merci pr vos réponses ! t as une bonne évolution elody, ca semble bien tout ca!!je te le souhaite !! moi j aurai tendance à être comme toi , a faire vite des tests lol mais bon tout le monde m a toujours dit d attendre au moins 2 a 3 jours de retard ..si cycle régulier forcément!sont pénibles ces personnes lol !!mais comme toi t es pas régulière...ca voudrait dire que t es sur un cycle de 28 a peu près non ?dc lundi c gooood !!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 10:24
Logiquement oui vu que mon ovulation a eu lieu J14!!! J'ai un peu peur ke le test sois négative....
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:31
ben oui c normal , surtout que tu sens d autres sensations en toi ..pour être franche avec toi, il y a des cycles ou je m en sentais différente ou j y croyais surtout le cycle dernier, mal bas du ventre après ovulation jusqu au rrr, des symptômes différents de ceux que j avais d habitude mais bon elles st arrivées le bon jour lol !!! alors je pense qu il faut y croire oui mais esayer de prendre du recul aussi, pense aussi que ca peut ne pas être ça...pour éviter trop de déception, mais ca plus facile a dire qu a faire... lol alors on y croit fort pr toi, verdict ds 2 jours !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:47
kk les filles comment ça va? elodie j'espere que ça va etre bon pour toi j'ai reçu mes résultat d'analyse mais je n'y comprend rien donc vu que j'ai une amie qui est en 3ème année d'école d'infirmière elle doit passer en fin de journée pour me dire ce qu'il en est. bon wk les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 21:19
alors elody tu as acheter ton test du coup??!! kamel, elle ta dit quoi du coup ton amie infirmiere? on ta rien dit? si ca allez ou pas?? bonne soirer les filles et gros bisous a toutes et aux petits bébés !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 22:08
Lulu les filles :) Kamel, tiens nous au courant dès que tu seras plus éclairée, j'espère que ça va t'aider à comprendre :? Elody, tu es notre espoir du moment lol, allez on croise les doigts pour toi!! Moi j'ai eu beau dire à zhom quand je faisais la courbe de tempé, il planait total et c'est comme si j'lui avais rien dis :lol:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:00
Salut les filles!! Bon j'ai acheté mon test hier, mais je pense que je vais encore attendre. Pour ma température j'ai été un peu perdu se matin en la prenant.... dabord sa maffiche 37° ( je la prend plusieurs fois mais j'me basse sur ce qui me donne en premier quand même. Bref du coup deuxième fois 36°9, je suis un peu :? gros bibi !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:15
ne te fit pas a ta deuxieme temp. tu vera demain ce que ca donne
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:16
haaaaaa je suis perdu et déprimé, depuis mon dernier msg je viens de reprendre ma tempé 36°8 :( ( mais jme suis levé é recoucher après) help me girl....
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:27
Et la 36°9, jvais voir demain
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:30
arrete de prendre ta tempé tu vas peter un plomb sinon. la temp change suivant l'heur que tu la prend. attend demain pour voir et n'y pense plus pour aujourd'hui. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je suis passé par la et je faissait une fixette dessus, je parler que de ca.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:38
et pour toi sa donne quoi pamy?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:52
kk les filles donc j'ai vu mon amie infirmière, elle dit que tout est bon et que en faite le paragraphe avant c'est juste l'explication de la dernière phrase donc vu que j'avai compris la dernière phrase le reste avant j'avais pas besoin de comprendre!!!! Merci le Bac sms ça aide!!! bonne journée les filles, on dirait ke le soleil est de retour!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:59
contente pour toi que tout va bien kamel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.