Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 38)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:56
[color=red:18d6407668]enfaite j'ai pas demander au labo je pensai ke mon gygy allai me le dire mais il es en vacance!! moi c ecri positif mai en dessous ya un autre anticorp qui lui negatif alors du coup je sai po ce ke cela veut dire bref compliké tou ca!!![/color:18d6407668]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:58
kikou les filles, ca y est ovu detecté, temp a 36.8 et hier j'ai eu mal au ventre et a l'ovaire donc maintenant j'attend mes rrr. si mon cycles change elle seront prévu au alentour du 5 aout. donc ya plus qu'a attendre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:10
Koukou les filles!! Jsp que vous allez bien, dsl pour mon absence mais ma soeur est venu en vacance chez moi, du coup j'étais bocoup occupé !! J'ai besoin de votre aide!! j'ai fais une courbe de t° depuis le début de mon cycle, J'ai remarquer mon ovulation J14 t° a 36°3 (La plus basse+ glaire epais) depuis ma t° a augmenté, je suis à J26° et depuis 5jours je suis 37C° avec quelque perte crémeuse.... Beaucoup fatiguer, même hier je me suis endormie en pleine aprèm et le soir je tombe de fatigue très vite, pendant mes derniers cycles il m'arrive aussi d'ètre fatiguer avant mes règles. A quel moment je peux faire un test ?? Est ce normal que la t° reste élevé avant les rrrr??? Gros bisous!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:39
elody vu que tu as ovulé a j14 tu devrais avoir tes rrr vers le 25. donc attends mardi si tu as pas tes rrr pour faire un test.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:07
Sa peu ètre bon si sa reste a 37° ??? et toi pamy t'en est ou ??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:23
la temp baisse la veille ou le jour des rrr. donc attend si lundi ta temp est toujours a 37 ou + ca devrait etre bon. apres des filles ont eu leur rrr alors que leurs temps était encore haute ca depends. moi je sais quelle baisse toujours. bin moi mon ovu était seulement hier avec du retard donc je sais pas si mon cycles va etre plus long que d'habitude (27j). alors j'ai plus qu'a attendre. tiens nous au courant en tout cas
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:34
J'espère avoir un + !!! En tout cas si demain T° tjr idem pas d'alcool le soir car on est invité a un anniv'. Courage pamy pour tes cycles !!! moi s'il est de 28j sa sera un miracle car depuis l'arret de la pillule j'ai des cycles irrégulier a plus de 30J, mais jsp que bb est là !!!! gros bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:39
j'espere pour toi que tu auras un beau +++++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:30
kk les filles comment ça va? je vois que ça ce précise pour pamy et élodie c'est cool!!! je n'ai toujours pas les résultat de mon frotis j'espere les avoir demain sinon ça sera pour la semaine prochaine. je vais pas avoir beaucoup le temps de venir dans les semaines ki vont venir car ma chez vient de rentrer de congé mat et elle ma refait mon planning donc beaucoup plus de boulot, je repasse a temps plein je suis contente!!! et je vais donc moins penser au essais bébé ça me fera du bien car la gygy ma dit si vous y pencé trop ça marchera pas. bonne journée les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:27
Hello les filles, j'étais chez zhom donc pas trop pu passer! Pamy, tu ne disais pas que tu ferais pas de courbe pour ce cycle?? Nadège, mois je suis négative à la toxo donc je ne suis pas immunisée. Si toi c'est positif, c'est cool tu es immunisée :) il y a écrit autre chose là où c'est négatif? Ce n'est pas la rubéole ? Chipie tu as un chouette bidon! Impatiente d'avoir le même!! Pfouah hier on a été visiter 4 apparts, l'horreur! Déjà on a eu beaucoup de mal à se repérer dans la ville lol, et pour ce que ça valait... Le premier il fallait passer par un sous sol pour accéder à l'appart, et il n'y avait pas de chambre séparée :evil: le second pas mieux, ni les plafonds ni les sols étaient droits, ensuite on est tombé dans un immeuble où là c'est les escaliers qui étaient tordus mdr, j'avais l'impression d'avoir bu! Et ça craquait de partout ...? Au final il y en a eu qu'un qui nous a vraiment plu, tout était top! La proprio nous a dit c'est ok, on avait pu qu'à lui envoyer le chèque de réservation, c'était bon on avait l'appart! Le soir elle nous envoie un mail, son mari venait de rentrer et il avait promis de garder l'appart pour le fils d'un ami du coup on a pu rien :evil: :evil: La haine!!!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:57
[quote:2e4fbff097="Likearth"]Hello les filles, j'étais chez zhom donc pas trop pu passer! Pamy, tu ne disais pas que tu ferais pas de courbe pour ce cycle?? Nadège, mois je suis négative à la toxo donc je ne suis pas immunisée. Si toi c'est positif, c'est cool tu es immunisée :) il y a écrit autre chose là où c'est négatif? Ce n'est pas la rubéole ? Chipie tu as un chouette bidon! Impatiente d'avoir le même!! Pfouah hier on a été visiter 4 apparts, l'horreur! Déjà on a eu beaucoup de mal à se repérer dans la ville lol, et pour ce que ça valait... Le premier il fallait passer par un sous sol pour accéder à l'appart, et il n'y avait pas de chambre séparée :evil: le second pas mieux, ni les plafonds ni les sols étaient droits, ensuite on est tombé dans un immeuble où là c'est les escaliers qui étaient tordus mdr, j'avais l'impression d'avoir bu! Et ça craquait de partout ...? Au final il y en a eu qu'un qui nous a vraiment plu, tout était top! La proprio nous a dit c'est ok, on avait pu qu'à lui envoyer le chèque de réservation, c'était bon on avait l'appart! Le soir elle nous envoie un mail, son mari venait de rentrer et il avait promis de garder l'appart pour le fils d'un ami du coup on a pu rien :evil: :evil: La haine!!!!!![/quote:2e4fbff097] [color=darkred:2e4fbff097]enfaite le igg est positif mais le igm est negatif et c'est ecri en dessous de la toxo!!! [/color:2e4fbff097]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:52
si je devait mais j'ai continue au début par curiosité et ensuite j'ai continuer pour mon ovu. mais la je ne la prend pluis comme ca j'aurais la surprise et en plus vu que je sais pas si mon cycle va etre plus long ou pas. j'ai pas envie de me prendre la tete. a m*** laura c'est bete pour l'appart. j'espere que tu va vite trouvé.
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:30
Coucou les filles ! pamy , jespère que c est la bonne pour toiiiiiii !!! yess annonce un beau ++ la semaine prochaine ! c bien les cycles courts ou normal , ca passe vite, moi c est long l attente !! pfff lol elodie, j ai jamais fait de temp mais je sais qu une amie la souvent fait ,elle me racontait tout ca , elle avait tjs une température + elevée le jour de ses règles donc bon je sais pas si ca peut t aider.. likearth, il pousse ce mini vous ?? dommage pour l appart, mais vous allez trouver!!! tout fonctionne bien cette année ca devrait pas changer!!! :wink: ben nadège c est pas moi qui te dirait quoi que ce soit..^^ kamel : c est sur qu il faut pas y penser mais on peut pas s en empecher, il faut juste éviter de se poser milles et une questions sur l'ovu, les règles....c est genial pour ton boulot, ca te permettra de moins y penser oui! gros bisous les filles!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:58
coucou les filles !!! comment ca va? likearht, je suis dsl pour votre appart, vous allez bien finir par trouver ! je croise les doigts pour vous !! elodie, si ta temp reste élevé a 37 ou au dessus de 37 c'est trs bon signe de +++ !!! sinon elle redescend en desous de 37 mais attend la fin de la semaine pour voir. mais tu peux faire un test !!!! ca ma l'air bon signe !! pamy j'espere que c'est la bonne aussi pour toi !!!!! je veux vite savoir !!!! kamel, tiens nous au courant de tes resultat !! nadège je sais pas pour ta toxo mais si c'est positif c'est mieux pour toi !!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 20:00
merci chipie et eden pour tes encouragement je suis quand même a J26 et 5jour ou ma tempé est a 37°, j'ai remarquer sur ma courbe mon ovu J14 tempé descendu a 36°3!!! Je vous tiendrais informé de cette évolution !!! bisous a vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.