Posté le : 22-07-2011 à 15:27
Hello les filles, j'étais chez zhom donc pas trop pu passer!
Pamy, tu ne disais pas que tu ferais pas de courbe pour ce cycle??
Nadège, mois je suis négative à la toxo donc je ne suis pas immunisée. Si toi c'est positif, c'est cool tu es immunisée :) il y a écrit autre chose là où c'est négatif? Ce n'est pas la rubéole ?
Chipie tu as un chouette bidon! Impatiente d'avoir le même!!
Pfouah hier on a été visiter 4 apparts, l'horreur! Déjà on a eu beaucoup de mal à se repérer dans la ville lol, et pour ce que ça valait... Le premier il fallait passer par un sous sol pour accéder à l'appart, et il n'y avait pas de chambre séparée :evil: le second pas mieux, ni les plafonds ni les sols étaient droits, ensuite on est tombé dans un immeuble où là c'est les escaliers qui étaient tordus mdr, j'avais l'impression d'avoir bu! Et ça craquait de partout ...? Au final il y en a eu qu'un qui nous a vraiment plu, tout était top! La proprio nous a dit c'est ok, on avait pu qu'à lui envoyer le chèque de réservation, c'était bon on avait l'appart! Le soir elle nous envoie un mail, son mari venait de rentrer et il avait promis de garder l'appart pour le fils d'un ami du coup on a pu rien :evil: :evil:
La haine!!!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}