Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 36)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:19
et pour apres ca depend de tes resulta laura. tout les mois tu auras -la toxo -proteinurie -glycosurie pour ce mois la , pour le 3eme mois j'ai eu : - HT 21 (trisomi 21, obligatoire pour tout lemonde) -toxo -glycemie a jeun -S+A
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 19:29
Merci Chipie :) Pour l'instant il m'a juste donné toxo / rubéole, je pense que j'aurai le reste à ma consultation en septembre. Ce qui m'inquiète le plus c'est la toxo, si je suis pas immunisée ça va être dur avec mon chat!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:44
laura pour ton chat il faut que tu fasse attention a ne pas te faire griffer. et ne netoie pas la litiere. quand j'étais enceionte de ma fille j'habiter chez ma mere et elle avait des chats et j'en avait aussi qui dormaient avec moi et j'ai jamais eu de prob. j'ai meme était griffer que j'ai encore la cicatrice. fait attention c'est tout
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:45
a oui pour la toxo aussi il faut bien laver les fruit et les legumes, ne touche pas a la terre ou lave toi les bien les mains apres. et aussi pour la viande mais tu en mange pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:55
pour ton chat laura, c'est pas grave, tu peux les caresser mais ne change surtout pas la litiere, laisse ton cher faire si jamais. et essai de pas te faire griffer. mais le plus important c'est pas toucher la litiere . bonne soirer les filles a demain gros bisous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:03
coucou les filles! merci pamy pour ta réponse. kamel demain tu en sauras + sur ce qu il t est arrivé et tu pourras repartir sur de bonnes bases. les filles, a quand des photos de vos beaux bidous :-) ! bisouss
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:50
coucou les filles !!!! comment ca va?? goussie des que j'ai prise une photo je te la met, ca fera pour mon 4eme mois qui commence !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:55
kk les filles bon je n'ai plus mes rrr pour le rdv ac le gygy, je préfere mais j'ai pas super envie d'y aller, en meme temps qui aime ça!!! je vous tiens au courant de ce ke le gygy va me dire. dites les filles esque certaine d'entre vous on pris quelque chose avant de tomber enceinte style acide folique ou autre chose? bis les filles
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:45
[quote:85bbea9d41="kamel36"]kk les filles bon je n'ai plus mes rrr pour le rdv ac le gygy, je préfere mais j'ai pas super envie d'y aller, en meme temps qui aime ça!!! je vous tiens au courant de ce ke le gygy va me dire. dites les filles esque certaine d'entre vous on pris quelque chose avant de tomber enceinte style acide folique ou autre chose? bis les filles[/quote:85bbea9d41] alors Kamel ca donne quoi?? Moi elle m a prescrit de l acide folique à prendre le matin ! ok chipie, ton bidou a du s arrondir !! Bon kamel et pamy, on y croit fort pour nous ce mois ci !!! enfin le mois d aout pour moi plutot!! bientot ce sera nous qui montreront nos bidous ^^ Pour les filles qui ont bébé dans le ventre, vous avez mis longtemps pour tomber enceinte, car on ne voit plus vos cycles du coup ! bisouss
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:48
pr moi tt va bien, on attend juste les résultat du frotis y a plus ka etre patiente mais de tt façon je suis sur ke je tomberai enceinte ke fin aout ou septembre on fait ke des enfant pr le printemps dans ma famille du moins ma soeur et ma mere et je pence ke ça sera pareil pr moi!!! mé oui on va y arrivé goussie!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:09
ah bon tant mieux pour toi !!!c rassurant ! y a plus qu a se mettre au boulot !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:16
Coucou les filles! Alors, verdict pds: HCG à environ 20 700 et toxo négative :? Donc je ne suis pas immunisée!! Mais en fin de compte je ne m'inquiète pas trop car avec tous les chats que j'ai eu, le nombre de fois où j'ai changé la litière, que je me suis fais griffer, ce serait vraiment un coup de malchance si je la choppais maintenant!! Mais vigilance quand même ;) Kamel, c'est cool que tu ne les avais plus, un poids en moins quand même! Maintenant vivement les résultats que tu saches où tu en es!! Goussie, alors pour moi c'était mon C4 mais il faut savoir que quand j'ai commencé les essais j'ai mes cycles qui se sont déréglés (alors que je prenais pas la pilule) donc je ne faisais pas les TP au bon moment!!! Et j'ai eu une ist donc j'ai dû stoppé les essais pendant un certain temps. Voilà !! Et sinon rien pris de spé^^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:55
goussie non rien pris de spécial , moi apres l'arret de la pillule je suis tombé enceinte 2 mois apres donc a mon C2. kamel, tant mieux que ca va ! je suis contente pour toi !!! goussie des que j'ai un moment je prend la photo de mon bidou !!! et les autre fille vous avez pris un peu de bidou deja ou pas??!!! gros bisous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:29
coucou les filles !! goussie voici une photo de mon bidou comme promis !!! donc la je suis a la fin du 3eme mois, je commence le 4eme. donc deja un beau bidou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois-5,b31bf4530e9fbbd4bb9e3acdbb22f132.jpg.html][img:4c2a84fec7]http://free0.hiboox.com/images/2911/b31bf4530e9fbbd4bb9e3acdbb22f132.jpg[/img:4c2a84fec7][/url]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:33
et vous les filles, ca a grossit un peu vos bidou?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois,352769b615642324263ad3195f283684.jpg.html][img:9b864e0da0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/352769b615642324263ad3195f283684.jpg[/img:9b864e0da0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.