Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 35)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:34
La ligne brune? Ma famille... Je sais vraiment pas quand et comment je vais leur dire, ils sont tous là aujourd'hui et c'est très tendu. Je m'en prends plein la tête rien que parce que je vais déménager avec mon homme. J'ai eu droit à "tu vas rater ta vie" "tu fais toujours n'imp" "fais passer tes études avant" 'tu vas finir à la chaîne" ... Alors que jusqu'à là je suis la seule chez moi à avoir réussi à aller jusqu'au bac et à l'avoir malgré les épreuves que j'ai pu traverser. Ma famille ne connait rien de moi et ne fait que critiquer. Alors je vous laisse imaginer la réaction quand ils sauront.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:48
de toute facon laura il ne pourront rien y changer, bb est la. la ligne brune c'est une libre qui se trace du nombril jusqu'au bas de ventre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 15:41
laura il ne faut pas te prendre la tete surtout meme si c'est facile a dire. bébé est la maintenant donc pense a toi et ton bébé et ton cheri. vous allez vous installer ensemble c'est super, et des que vous serez installer c'est ta vie, c'est pas la leur. vous faite votre petit vie tranquil. maintenant il faut penser avant tout a vous trois et votre confort. et reste zen, te prend pas la tete avec ta famille, c'est super important pour bébé. pis, il y a ta belle famille qui es la pour vous a ce que j'ai compris, eux ils sont heureux pour vous alors c'est bien ca !!! oui la ligne brune, elle part du pubis jusqu'au nombril quand tu es enceinte. apres certain femme enceinte ne l'on pas. je crois que ca vient des hormone qui travail. et elle repart apres la naissance du bébé.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 16:09
bon pamy faut que je t env un msg pour que ca marche!!!! COUCOU les filles cmt cv? de retour apres 3semaines d hopital ca c est pas trop bien passé...mais maintenant cv et c est le principal! Likearth: felicitationnnnnnn!!!! super!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: kamel pamy sorry jss ds lmm cas! bienvenue goussie!!!!! moi je ss presqu a 50 jours g mes madicaments pour mon prochain cycle on verra se que ca donne!!!! jvous fais plein de bisous!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:56
Bonjour Dario ! j'ai parcouru ce sujet de discussion et j ai vu que tu avais été a l hopital j espère que ca ira pour toi. 50 jours ! en effet ... moi je stresse déjà quand ca dépasse les 35 ...j'ai quand mpeme beaucoup de mal à ne pas y penser, j espère que ca va pas me porter tort et marcher ! :? Pamy et chipie ont raison Laura, pensez a vous 3 c est l essentiel, maintenant tu as ta famille ..dur dur quand il y a des tensions avec l entourage ... !! Pamy, j aimerai bien avoir une signature comme toi pour le cycle, comment je peux faire ?? :) bisous les filles, bon week ! moi je reprends le boulot lundi, finis les vacs snif
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 11:51
tu clics sur la réglette qui intéresse est tu iras directement sur le site. et ensuite tu choisie ta réglette et tu fait un copier coller de l'adresse qu'il te donnerons quand elle sera finit. et tu la colle dans la signature de ton profil. si ta un prob dit le moi.
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 15:37
Merci Pamy ! ca a marché la frise, c sympa ca permet de voir à peu près ou on en est ! vous avez passé un bon week end les filles ? Pour toi Pamy, il tarde la fin du cycle maintenant et croiser les doigts pour que tu es du retard !! ah et j ai un petit conseil a vous demander : durant ce cycle, j'ai eu très mal au bas du ventre, en fait ca faisait 2 semaines avant mes règles que ca me tiraillait, et douleurs aux seins depuis une bonne semaine, j'ai encore mal alors que d'habitude dès que mes rrrr débarquent la douleur part, sauf celle du ventre.Je n'ai jamais eu aussi mal au ventre et aux seins depuis l'arrêt de la pilule ( c est aussi pour ça que cette fois ci je croyais quand même vraiment au ++), vous appeleriez la gyneco pour lui demander si ca parait normal?? c est surtout le mal au bas du ventre dc voilà , si vous avez des conseils ..sinon demain j appelle ma gyn pour voir. bisous !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:41
goussie si tu as peur demande a ta gygy. dario je suis contente pour toi que ton petit bout va mieux. mon week end c'est bien passé. on était que 3 a la maison, ma fille était chez son pere et ma belle fille est repartie chez sa maman donc c'était calme mais pressé que ma puce revienne
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:52
coucou les filles !! comment ca va? bon week end?? moi ca va, enormement fatigué ces jours. bébé doit pompé toute mon energie !! lol. dario contente que ton petit bout va mieux, ca doit etre un soulagement pour vous les parents. donne nous des nouvelle! pamy ca doit te faire un vide c'est sur ! bonne journée les filles !!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:39
Coucou les filles! Dario j'espère que maintenant ce sera bon pour le ptit loulou, j'ai suivi "l'aventure" sur fb j'étais super triste pour vous quand il a fallu qu'il retourne à l'hôpital :'( Bon, ce soir je vais voir mon docteur lui demander les analyses à faire en début de grossesse vu que je verrai pas de gygy avant septembre! Par contre je sais pas ce que je dois lui demander à part la toxo? Je vais chercher ça. Et aussi refaire le taux d'hcg car j'ai vraiment peur :/
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:08
tinkiete pas laura ton docteur sait c'est que tu doit faire comme analyses. tu as juste a lui dire que tu es enceinte.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:16
kk les filles comment c'est passer votre wk? demain rdv ac un gynéco interne a l'hopital j'ai hate mais j'avoue ke g pa super envie d'y aller surtt ke mes régles ne sont pas encore fini donc je sais pas cke ça va donner surtt ke je voulais refaire mon frotis, enfin je sais pas donner on vera bien!!! hier j'ai vu ma belle-soeur ki est enceinte de 6 mois tjr pa de ventre!!! bonne fin de journée les filles
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:05
tkt pas laura les medecin te dise tout ce qui fau faire et c'est lui qui sait ce qui va te prescrir comme analyse. bon courage kamel pour ton rendez vous, j'avoue que c'est pas top quand tu as tes rrr. mais c'est mieux que tu y aille quand meme et pose lui toute les question que tu as. moi ca y est rendez vous pris avec la sage femme pour le 4eme mois. j'y vais le 28 juillet.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 19:06
Pamy, en fait je me méfie toujours un peu de mon médecin, je sais bien que c'est son métier mais des fois c'est moi qui doit demander et insister pour certains trucs :lol: du coup je préfère toujours me renseigner avant. Donc demain: pds hcg / rubéole / toxo ! Wouhou! Kamel, je te souhaite bonne chance pour ton rdv demain :? ça me gênerait pas mal aussi
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:15
je te donne lal iste entiere de moi ce que j'ai eu en analyse si tu veux, si ca peus t'aider et tu lui demandera. - TPHA, VDRL - groupe, rhésus - RAI - serologie rubeole - serologie toxoplasmose - serologie HIV - antigène HBS - antigène anti HBC - protéinurie glycosurie voila ce que j'ai eu a ma premiere analyse comme toi. mais y a des chose je sais meme pas ce que sait. alos note si tu veux et tu lui montre et tu verra avec lui !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.