Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 34)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:23
kikou les filles, kamel j'espere que c'est tes rrr comme ca tu pourra repartir pour un nouveau cycle. pour moi ce matin temp a 36.3 + glaire donc tp ce soir. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kamel tu nous dit quoi si c'est tes rrr ou pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:19
Ce sont bien mes rrr les filles, je déguste c 1 horreur. j'espere qu'elles seront fini d'ici mardi car sinon je crois ke ça va pas le faire si je l'ai est pour mon rdv ac le gygy
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:47
J'ai fait une réglette sur 80 jour car c'est le maximun de jour possible pour faire la réglette!!! enfin j'espere que le suivant sera beaucoup moins long
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:58
dsl kamel, mais au moins tu peux repartir. avec un peu de chance elle seront fini pour ton rdv. essai de reperer ton ovu comme ca tu sera combien de temps va durer ton cycle. bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:10
Ne soit pas dsl pamy, je suis contente kel soit là!!! j'espere vraiment kel seront fini car sinon je vais pas vouloir y aller. je vais essayé mais c'est dur, je pence que kan j'ai eu les sein sensibles je pence ke ça devait etre a ce moment la car j'ai commencer a avoir les seins sensibles il y a 14 jours a peut pretdonc jpence ke ça devai etre là, je verai ce mois-ci mais c'est que c'est pas toujours facile bisous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:14
coucou les filles ! désolé kamel ... mais je te rejoins...grosse déception pour moi aussi mes rrr ont débarqué hier !!!! snif snif .... Donc j ai bien des cycles de 37 jours, donc au moins je suis fixée ! vous pensez que ca peut changer car ca fait 3 cycles ou je suis a 37 jrs ...?? Bon pamy tu nous tiens au courant de l'évolution de tout ca :D vous avez vu le feu d artifice hier ?? question pour tout le monde biensur ! Moi sur Bordeaux hier soir, un peu décue, décidement c etait la journée des déceptions !!! a plus tard les filles !! bisoussss
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:17
[quote:fbf25696f2="nadege71"][color=red:fbf25696f2]cc les filles!! likearth tu l'annonce deja a tes beaux parents??? tu peu po resister!!! lol!! goussie moi jte donne un conseil ne te prend po la tete avc les courbe de temperature etc... laisse faire la nature, reste zen!!!! toutes les filles te le dirons sa ne fonction po tré bien quand on pense qu'a ca!! c sure c facile a dire!!!! mets toi a fond dan ton boulot ou dan les etudes je sai plu ce ke tu fai exactement!!! bon courage pour toi aussi pamy!! gros bisous a ttes les deux!! [/color:fbf25696f2] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:fbf25696f2] merci nadège pour le conseil ... je crois que oui je vais continuer la dessus sinon trop prise de tête tu as raison !( je travaille a la carsat aquiatine (caisse retraites)) bisous !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:41
mince dsl goussie, aller le prochain sera le bon. moi je suis pas du tt déçu, je suis contente kel soit arrivé. par contre je ne serai te dire si t cycle sont réguliers maintenant ou pas car la j'y connai rien j'espere que moi les miens vont vite devenir régulier. Moi le feu d'artifice c'était mercredi soir mais il était pas terrible, j'ai était un peu déçu d'habitude il est mieu on ce suit di dc goussie, ça serai bien que ça continu comme ça!!!! bisouss
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:30
il est possible que tes cyclers soit reguliers car si tu eu 3 cycles de 37j déja, je pense que ca va continuer apres ce n'est pas une chose de sur mais moi ca fait 4 moi que mes cycles sont de 27j et ce mois ci est bien parti pour etre de 27j si pas de bb. moi j'y est était hier mais il etait pas terrible. en plus mes enfants avait peur surtout le petit. et résultat en bougant il a enlever son pansement. :? :? :? :? :? pas top.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:32
kamel pour l'ovu parfois tu peut sentir une douleur dans le ventre ou avoir des pertes blanche qui arrive. je te met un site sur les pertes pour arriver a les reconnaitre.: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjardinfamilial.bbactif.com%2Ft25719-tout-savoir-sur-la-glaire&rct=j&q=tout%20savoir%20sur%20la%20glaire&ei=UTMgTvCUAYnoOcvI9KYD&usg=AFQjCNEMGQ7AWwuwgNexQucwscKsLkKj5Q&cad=rja ca peut peut etre servir.
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:14
ok les filles, merci. oui kamel on se suit, ca serait bien d avoir de bonnes nouvelles quasi en même temps ! par contre tu ns diras ce que la gyn t a dit car 82 jours ca faisait long qd même.. je vais regarder aussi ce que pamy t a donné comme lien, ca pourrait m intéresser car je ne sens pas du tout ma période d'ovulation. allez bisous les filles !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:34
Coucou les filles, j'étais chez mon homme. Goussie je suis désolée pour toi! Ne désespères pas, et ne te lance pas dans la courbe de suite, tu vas trop être fixée dessus. Ce que je te conseil, c'est de ne pas faire trop de calcul en te basant sur tes anciens cycles. Essais de te fier à ton corps, à ce que tu ressens, ton ovu devrait être le jour ou le lendemain où tes glaires seront abondantes et filantes, ce doit être marqué sur le lien de Pamy. Je pense que c'est encore la méthode la plus fiable... et TP tous les 2 jours, surtout entre j10 et j20 (voir 25 pour toi vu que tes autres cycles étaient de 37j) Kamel, je suis contente pour toi qu'elles arrivent enfin! C'est pas trop tôt!!!! Alors, donc pour les parents de mon homme ce n'était pas du tout prévu qu'on leur annonce maintenant, le 1er soir où j'étais là bas (donc mercredi) on a demandé à son père de nous faire le "test" de la chaîne, (la mettre au dessus de la main, si ça tourne = fille , une barre = garçon) ça a donné 2 filles à un fils à mon homme, et pareil pour moi 8) Et du coup après on était vraiment tenté de leur dire!! On en a parlé toute la soirée, et on l'a fait le lendemain. Jeudi midi, après manger, pendant le café: Mon homme "Bon donc Laura vient avec nous en vacances, par contre on sera pas 7 on sera 8" Sa mère comprend pas trop, je sais pu lequel de ses parents a dit que ce n'est pas possible vu qu'il n'y a que 7 places lol et son père "Je vois la connerie qu'il veut nous dire" Sa mère qui s'était levée se rassoit, "oh p*t*in" (l'émotion je pense). Son père "oh les gaffeurs" Ah non non, c'est voulu!!!!!!!!!!! :lol: Une fois qu'ils s'étaient remis du choc de l'annonce, ils se regardaient et avaient de petits sourires, ils ont dit qu'il trouve que c'est jeune mais respectent notre choix et nous aideront si il le faut. Après ils nous ont donné des conseils, on a même parlé prénoms, etc... :) Un de ses frères nous a demandé si on veut une fille ou un garçon, l'autre a dit qu'il faudrait qu'il économise pour le cadeau du bébé, et sa soeur "oh c'est trop beau"!!! [size=18:534e5b698e][color=blue:534e5b698e]Génial !![/color:534e5b698e][/size:534e5b698e]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:40
je suis contente pour toi que ca c'est bien passé pour ton annonce laura.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:42
coucou les filles !!!! comment ca va??!! super laura pour l'annonce a ta belle famille ! je suis contente pour toi ! et de ton coté tu va leur dire aussi? j'espere que tout le monde se porte bien ! moi ca va, hier pas tres bien, mal de tete et grosse fatigue ! y a des jour comme ca !! j'avais une question aussi, a quel moment elle est apparu la ligne brune sur votre bidou? car moi j'ai l'impression qu'on en voit une qui es entrain d'apparaitre deja, on la voit legerement deja.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:37
je sait plus trop moi mais je dirais entre 3 et 4 mois avec aucune certitude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.