Posté le : 15-07-2011 à 19:34
Coucou les filles, j'étais chez mon homme.
Goussie je suis désolée pour toi! Ne désespères pas, et ne te lance pas dans la courbe de suite, tu vas trop être fixée dessus. Ce que je te conseil, c'est de ne pas faire trop de calcul en te basant sur tes anciens cycles. Essais de te fier à ton corps, à ce que tu ressens, ton ovu devrait être le jour ou le lendemain où tes glaires seront abondantes et filantes, ce doit être marqué sur le lien de Pamy. Je pense que c'est encore la méthode la plus fiable... et TP tous les 2 jours, surtout entre j10 et j20 (voir 25 pour toi vu que tes autres cycles étaient de 37j)
Kamel, je suis contente pour toi qu'elles arrivent enfin! C'est pas trop tôt!!!!
Alors, donc pour les parents de mon homme ce n'était pas du tout prévu qu'on leur annonce maintenant, le 1er soir où j'étais là bas (donc mercredi) on a demandé à son père de nous faire le "test" de la chaîne, (la mettre au dessus de la main, si ça tourne = fille , une barre = garçon) ça a donné 2 filles à un fils à mon homme, et pareil pour moi 8)
Et du coup après on était vraiment tenté de leur dire!! On en a parlé toute la soirée, et on l'a fait le lendemain.
Jeudi midi, après manger, pendant le café:
Mon homme "Bon donc Laura vient avec nous en vacances, par contre on sera pas 7 on sera 8"
Sa mère comprend pas trop, je sais pu lequel de ses parents a dit que ce n'est pas possible vu qu'il n'y a que 7 places lol
et son père "Je vois la connerie qu'il veut nous dire"
Sa mère qui s'était levée se rassoit, "oh p*t*in" (l'émotion je pense).
Son père "oh les gaffeurs"
Ah non non, c'est voulu!!!!!!!!!!! :lol:
Une fois qu'ils s'étaient remis du choc de l'annonce, ils se regardaient et avaient de petits sourires, ils ont dit qu'il trouve que c'est jeune mais respectent notre choix et nous aideront si il le faut. Après ils nous ont donné des conseils, on a même parlé prénoms, etc... :)
Un de ses frères nous a demandé si on veut une fille ou un garçon, l'autre a dit qu'il faudrait qu'il économise pour le cadeau du bébé, et sa soeur "oh c'est trop beau"!!!
[size=18:534e5b698e][color=blue:534e5b698e]Génial !![/color:534e5b698e][/size:534e5b698e]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}