Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 33)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:37
[quote:2a8a98b21f="nadege71"][color=red:2a8a98b21f]goussie, pour le sexe jsai po ken on peu voir ca!!! et pour les prenoms PAS D IDEEE!!! ausecour![/color:2a8a98b21f][/quote:2a8a98b21f] il te reste encore pas mal de semaines pour y réfléchir !!! mais c est vrai que ca passe vite, je vois celles qui m entourent ,j 'ai l impression qu elles m annoncaient leur grossesse hier et dans 3 mois y en a déjà un qui sera parmi nous ... moi j'aime bien Nathan si c est un garcon, Nina ou Lena pour la fille ! voilà mon avis :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:07
bonjour les filles, ce matin fatigué, deja que j'ai eu du mal en m'endormir car j'arreter pas de revoir la scene quand il c'est coincer le doigt et il c'est reveiller 2 ou 3 fois. mais bon c'est pour la bonne cause donc je m'en fiche, je dormirais mieux ce soir lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:59
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? di dc pamy ton fils c'est vraiment pas loupé, ptit pere il a du vraiment avoir trés mal, j'espere pour lui que ça va vite guérire. kelk1 a des nouvelle de Dario et de son fils surtt? j'ai trop hate detre a mardi prochain pr voir le gyné pour comprendre ce kil ce passe. bonne journée les filles
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:47
Cc les filles !! Pamy un gros bisous a ton Loulou pour son vilain bobo !!!! Nadege j'ai vu que tu es a 9 sa moi je suis a 8 sa donc on est très proche !!! Je connais pas le terme car L'Echo de datation de lundi na pas été fructueuse j'y retourne lundi et en plus, l'armée accepte de lâcher mon zhom pour qu'il assiste a L'Echo je suis trop heureuse !! Comme zhom ma dit le ptit haricot s'est cache a la 1ère écho car il voulait que son papa soit la pour se présenter a nous ! J'ai hâte il est semé depuis peu mais je suis déjà folle de lui( ou elle) !! Et ma mère je vous raconte même pas !!!LOL Laura c'est peut être mieux que tu sois a besac l'avantage c'est que tu seras moins loin de ta famille !! Courage !!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:01
[quote:ac7a6a8890="kamel36"]Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? di dc pamy ton fils c'est vraiment pas loupé, ptit pere il a du vraiment avoir trés mal, j'espere pour lui que ça va vite guérire. kelk1 a des nouvelle de Dario et de son fils surtt? j'ai trop hate detre a mardi prochain pr voir le gyné pour comprendre ce kil ce passe. bonne journée les filles[/quote:ac7a6a8890] oui vivement mardi pour toi !! pas pour moi snif c est la fin des vacs...ms j en ai d autres en septembre !! :D et pourvu que ce ++++ soit là début septembreeeeee !!!!!!rrrrr!!!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 22:03
Un petit passage depuis chez mon homme, on hésite à le dire à ses parents .... :roll: :roll: :roll: en vrai? On flippe pas du tout, absolument pas 8) 8) Qui vient nous aider????? :lol:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:17
On t envoie pleins de bonnes ondes pour annoncer la nouvelle lol !!! dîtes les filles , j ai une question : j'ai arrêté la pilule début janvier, mais nous avons commencé les essais qu en mars : vous prenez quoi en compte ?? Janvier ou mars ?? Vous marqueriez : janvier cycle 1 ou mars cycle 1??? merci ..je me demande sur quoi je dois me baser réellement! bisouss tu nous montreras des photos de ton bidou likearth quand ca poussera!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:19
coucou les filles!!! ca va? goussie tes cycles commence quand tu as arreter ta pillulle. c'est des cycles naturelle sans pillulle. comment vont les futur maman?? pamy ton fils va mieux?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 12:27
oui chipie il commence a aller mieux, il a un peu moins mal ce matin l'infirmière est venu changer sont pansement et il a eu mal mais ca a vite passé. goussie oui compte a partir de quand tu as arreter ta pillule.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 14:52
merci les filles ! c vrai que je suis un peu perdue entre des cycles réguliers irréguliers..et tout et tout !! il me tarde de partager des superbes nouvelles avec vous ! vous avez déjà fait vous les courbes de température ? ou vous laissez faire ??
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 17:10
[color=red:3bfd589870]cc les filles!! likearth tu l'annonce deja a tes beaux parents??? tu peu po resister!!! lol!! goussie moi jte donne un conseil ne te prend po la tete avc les courbe de temperature etc... laisse faire la nature, reste zen!!!! toutes les filles te le dirons sa ne fonction po tré bien quand on pense qu'a ca!! c sure c facile a dire!!!! mets toi a fond dan ton boulot ou dan les etudes je sai plu ce ke tu fai exactement!!! bon courage pour toi aussi pamy!! gros bisous a ttes les deux!! [/color:3bfd589870] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:51
alors likearth tu la annoncer??!!! il on dit quoi? il doive etre content !! nous on l'avait aux parent tout de suite, il etais tres heureux. et pi au frere (car y a pas de fille) et tellement mon beau frere etais heureux il la dit a tout le club de foot qu'il allait etre tonton !! alors du coup pratiquement out le monde etais au courant sans qu'on le dise !!!! bon maintenant c'est bon ca fais 3 mois. et vous les filles vous l'avez annoncer deja???
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:33
kk les filles comment ça va? je crois ke mes vilaines arrivent enfin, quelque pertes de sang ce matin mais juste quand je m'essui donco n va voir cke ca donne dans la journée. Si c'est ça, esque ça vaut quand meme le cout que j'aille voir le gyné? bisou les filles bonne journée
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:41
coucou les filles !! comment ca va? kamel meme si c'est ca qui arrive, va voir ton gygy quand meme. pour voir si tout va bien pour toi. ca fera un petit controle quand meme ! tiens nous au courant vite !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:43
tu sais pour le cycle 2 mon medecin quand j'avais etais le voir (car moi il avait durée 40jour) il ma dit que c'est possible de ma les avoir une fois apres l'arret de la pillule. donc tu es dans ce cas la je pense, tu as sautée un cycle en ayant pas eu tes rrr. donc la je pense qu'elle arrive et ca va recommencer tes cycle normal plus ou moins regulier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.