Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 32)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:41
je suis dsl kamel et en mm temps enfin un rdv !!!! c'est innespéré ;-) pamy, comment va ton fils ? il a encore beaucoup mal ? son ongle repoussera ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:32
en faite Goussie j'en suis a 81jours de cycle, 49 c'est le retarde ke g par rapport a l'autre cycle. en faite je suis pas telment déçu ça m'énerve surtt mais bon vivement le rdv mardi prochain je serai fixé et peut etre un traitement pr les faires venir. mince goussie je suis dsl pr toi. en effet les vas vont faire bcp de bien mais elles sont encore loin je suis en vac du 5 septembre au 18 septembre, on veut partir soit 1 semaine a royan (fo payé la location) ou 2 semaine a l'ile d'oleron (on paye pa la location car maison de mon grd pere) donc je pence kon va partir a oleron si personne de ma famille dedans. Pamy j'espere que ton fils va mieu, qu'il ne souffre plus? bisou les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:44
merci les filles, oui il va un peu mieux, il a moins mal apres une bonne sieste, il a mal que s'il le frolle. je lui est donner du doliprane et il a une infirmiere qui va venir tout les 2j pour changer son pensement. j'ai pris une photo de son doigt a l'hopital, je vous la monterai mais c'est pas beau a voir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:44
je suis dsl pour toi goussie, ce mois ci les filles, il est pour nous.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:27
coucou les filles ! comment ca va? pamy j'espere que ca va allez pour ton fils, le pauvre il a du avoir mal. les filles je croise les doigts pour vous ! je vous envoi plein de courage !!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:37
[quote:aeb6f2e3cf="pamy1"]je suis dsl pour toi goussie, ce mois ci les filles, il est pour nous.[/quote:aeb6f2e3cf] j espère les filles que c notre mois !!!! ah oui en effet kamel ... vivement ton rendez vous pour éclaircir tout ca ..tu nous tiendras au courant.. allez les filles on y croit ! pamy, quand on attend d etre enceinte on s inquiete, quand on l a dans le ventre on s inquiete et quand il est vraiment là on s inquiete encore lol..!!!! j espère que ton petit bout va aller mieux .. Merci chipie pour ton soutien ! a plusieurs on devrait y arriver a les avoir nos ++++ !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:38
ha ca je confirme, meme dans le ventre on s'inquiete deja !!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:48
ma mere me disait petit enfant petit tourmant, grand enfant grand tourmant alors déja la je pleurer comme une madeleine autant que mon loulou alors qu'es ce que ca va etre quand il sera plus grand lol pour le moment sa va, il pleure pas trop, il a mal que s'il le frolle ou touche quelque chose.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:49
aurélie oui son ongle va repousser. mais sa va prendre du temps.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:58
voila une photo du doigts de mon loulou, elle est pas trés nette mais on voit quand meme se qu'il a eu http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0272,9748c948ac630f4d29f49e645ac2e689.jpg.html
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:27
ha oui quand meme ! le pauvre petit loulou. il es bien amauché quand meme ! je vous souhaite une bonne soirer les filles !!! gros bisous !!! a demain !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 21:57
Les filles désolée j'ai pas trop pu lire, y'a pas mal d'orage chez moi c'est la misère pour la connexion!! J'ai eu le résultat de la pds mais qu'au tél, sachant que moi et les chiffres on est pas très amis je me rappel pu c'était de combien mdrrr!! Mais + de 1000 et apparemment c'est bon ! :) Par contre, gros problème pour moi, la fac de Montpellier exige de s'y rendre pour s'inscrire (alors que la plupart le font à distance!) ma soeur devait m'y amener mais c'est annulé, et j'ai pu aucune solution pour y aller, faut le faire avant la semaine prochaine et le train jusqu'à là bas c'est super cher surtout au dernier moment :( J'ai fais mon possible avec la fac pour leur expliquer la situation, demander si je peu envoyer les papiers, tout mais non ils restent sur leur positions et m'ont carrément dit que si ça me va pas j'ai qu'à m'inscrire ailleurs!!! :shock: Je suis dég, dég, dég!!! Au final, je suis tellement déçue de leur façon d'agir et de parler aux gens que j'ai même pu envie d'aller là dedans :( Je tél demain à la fac de Besançon, comme je dépend de leur académie normalement ils me prendront, mais pas sûr que j'ai une rép avant septembre.. Je suis dég car ça ne serait pas du tout ce que j'attendais, mais ça peut faciliter certaines choses... Alors on verra
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 21:59
[color=red:9e8fa96817]dorothée mon terme c le 24 fevrier et donc il date mon debut de grossesse au 24 mai!!! et toi??? aie aie le pauvre loulou!!! fait lui de gros bisous pauvre chouchou il doit avoir trop mal!!!!!! aller les filles courages le prochain mois il es pour vous!!!!!!![/color:9e8fa96817] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:26
Pamy : waouh le pauvre petit loup ! j imagine bien que tu aies pleuré autant que lui ...ca doit faire mal au coeur de le voir comme ca... Likearth : super pour ta prise de sang ! c est bon l aventure est bien partie !! c super! Nadège : merci merci ! oui on tient bon :wink: ; quand est ce que tu vas voir le sexe ?? vous avez déjà trouvé des prénoms ?? bisousss
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:33
[color=red:61aaa66250]goussie, pour le sexe jsai po ken on peu voir ca!!! et pour les prenoms PAS D IDEEE!!! ausecour![/color:61aaa66250]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.