Posté le : 12-07-2011 à 21:57
Les filles désolée j'ai pas trop pu lire, y'a pas mal d'orage chez moi c'est la misère pour la connexion!!
J'ai eu le résultat de la pds mais qu'au tél, sachant que moi et les chiffres on est pas très amis je me rappel pu c'était de combien mdrrr!! Mais + de 1000 et apparemment c'est bon ! :)
Par contre, gros problème pour moi, la fac de Montpellier exige de s'y rendre pour s'inscrire (alors que la plupart le font à distance!) ma soeur devait m'y amener mais c'est annulé, et j'ai pu aucune solution pour y aller, faut le faire avant la semaine prochaine et le train jusqu'à là bas c'est super cher surtout au dernier moment :( J'ai fais mon possible avec la fac pour leur expliquer la situation, demander si je peu envoyer les papiers, tout mais non ils restent sur leur positions et m'ont carrément dit que si ça me va pas j'ai qu'à m'inscrire ailleurs!!! :shock:
Je suis dég, dég, dég!!!
Au final, je suis tellement déçue de leur façon d'agir et de parler aux gens que j'ai même pu envie d'aller là dedans :(
Je tél demain à la fac de Besançon, comme je dépend de leur académie normalement ils me prendront, mais pas sûr que j'ai une rép avant septembre.. Je suis dég car ça ne serait pas du tout ce que j'attendais, mais ça peut faciliter certaines choses... Alors on verra
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}