Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 28)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:22
oui pamy, comme toi, je ferais une pds pour être sûre. likearth, la décla il a jusqu'à la 12ème sem pour te la donner, comme il en est le cas pour moi. sinon à ta place j'irai voir un autre gygy pour qu'il me prescrive une écho pour la 6ème ou 7ème sa rien que pour écarter l'hypothèse d'une GEU, mais je me rappelle qu'à ma grossesse on me l'avait prescrit que pour les 12 sa, ce soit peut être être pour ça qu'ils t'ont dit septembre. J'ai une amie qui l'a fait aussi qu'au 3ème et elle avait un oeuf clair, je te dit pas dans quelle état elle était surtout au bout de 3 mois tu te dis c'est bon il est bien accroché et tu te plonges dans l'avenir. depuis elle n'arrive pas à retomber enceinte, pb du coté des spermato
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:23
kamel, j'ai eu des symptomes 10 j après la fécondation à peu près, d'où le test que j'ai fait à cette date là
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:25
bonjour les filles, aller comprend le corps de la femme parfois il faut vraiment pas cherché a comprendre. oui tkt pas pamy je vous tiens au courant, ce matin j'ai pris ma température moi ki suit généralement au alentours de 36,2 - 36,3 ce matin température a 36,7 et encore kelke nausé aprés le ptit dej (alors ke dabitude je déjeune jamais mais là javai enci) et nausé au boulot aussi a causé des produits d'entretien. je pence que je vais faire un test en milieu de semaine mé la ça commence a faire beaucoup et ce wk j'ai eu l'impression ke j'allai avoir mes régles jt trop contente et en fait non rien du tt. ça commence a faire bcp là kan meme!!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:36
[quote:898b66bd7a="aurelau1"]kamel, j'ai eu des symptomes 10 j après la fécondation à peu près, d'où le test que j'ai fait à cette date là[/quote:898b66bd7a] ok donc je pourai le faire maintenant, j'irai voir demain à la pharmacie car je sais pas kel est la pharmacie de garde aujourdhui et j'ai pa envie de traversé tte la ville pr acheté un test
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:59
les pharmacie sont fermer les lundi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:03
par chez moi oui sauf celle de garde
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:09
ah ok. ca dépend des villes alors.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:22
surement, c'est que par chez toi elles sont ouverte du lundi au samedi
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:32
la mienne est ouverte le lundi aprèm et celle de garde à partir du matin
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:33
oui du lundi apres midi au samedi jusqua 16h. mais j'habite pas en ville, c'est plutot une petit ville.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:50
Ns c 1 le lundi matin et 2 ou 3 laprés-midi c tt et pargois c galere car c les plus mal situé ki st ouverte le plus svt je vais kan meme aller a la pharmacie de garde pr acheté 1 test car jve le faire demain matin sinon je lachetrai demain et jle ferai mercredi matin
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:53
ok j'espere qu'on va avoir un ++++, et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:04
coucou les filles !!! comment ca va? moi tres tres fatigué aujour'hui avec cette chaleur qui fais c'est horrible. je vais aller m'allonger un. kamel et pamy tenez nous vite au courant pour vos test ! j'attend avec impatiente !!!!!!! ca sera vous deux ce mois ci j'en suis sure !!!!! aurelau, oui j'ai bien pris, j'ai pris 5KG en 3mois. ca fais beaucoup !!! et tout dans le bidon ! mais y en a qui dise qu'on peu prendre vite au debut et stagner apres. je verrai bien, pourtant je mange pas plus que d'habitude. le gygy ma dit que c'etais beaucoup mais que fallait voir car avec le changement d'hormone au debut ca chamboule tout, donc j'ai pu prendre beaucoup et apres stagné. mai je dois faire attention. j'ai une amie qui a accoucher, elle a pris tout d'un coup aussi, elle avait pris 9kg en 3mois elle !! c'est sure que je peux profotez de ma grossesse plus longtemps en ayant deja un beau petit bidou !!!! et toi aurelau, tu as repris depuis ta derniere photo? combien avait vous prise de kg les filles pendant vos grosesse??
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 14:18
bonjour les filles 21 kg pour moi!!!! je pense fort à pamy et kamel :cop: J'angoisse d'attendre le 25 juillet pour le 1er rdv c'est trop loin je trouve ! il faut dire que pour mon 1er bébé c'était un rdv tous les mois mais ma gyné à eut un accident de voiture et reviens pas avant 3 mois :? donc je vais voir une sage femme...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:22
j'ai pris 11kg a ma 1er et 17 a la 2eme (c'est lui qui a grossit sur la fin car j'était au repos). merci les filles, je vais faire ma pds ce soir donc j'aurais les resultat demain matin ou demain soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.