Posté le : 10-07-2011 à 20:54
coucou les filles !!!
comment ca va?
moi ca va mais vraiment fatiguée aujourd'hui.
likearht, t'inquiete pas, c'est normal tes douleur. c'est peu etre du aussi au ligament qui tienne l'uterus qui tire, sur les cotés. et mal en bas du ventre c'est presque tout le temps. y a des jour ca va allez et d'autre pendant plusieur jour tu vas vraiment avoir mal. c'est normal. prend vite rendez vous un gygy pour une echo par contre. plus vite tu l'aura fais et plus vite tu sera rassurer aussi !!!
apres au niveau analyse, le medecin t'expliquera tout. au debut il te fera une liste d'analyse (toxo, le sucre,rubeole, sida.....) plein de chose a controler.
et si tu n'est pas immuniser contre la toxo, c'est tout les mois prise de sang et controle des urine. et pour le 3eme mois, c'est encore plus complet, y a aussi pour la trisomi 21.
aurelau, ta deja fais ta prise de sang pour la trisomie 21?? pour la creche je sais pas. tu me dira !
Kamel, je ferai un test a ta place, c'est pas normal que tu sois comme ca. tu devrais pas attendre. fais un test deja et va voir un medecin ! faut pas rester comme ca !!!