Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 27)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:54
coucou les filles !!! comment ca va? moi ca va mais vraiment fatiguée aujourd'hui. likearht, t'inquiete pas, c'est normal tes douleur. c'est peu etre du aussi au ligament qui tienne l'uterus qui tire, sur les cotés. et mal en bas du ventre c'est presque tout le temps. y a des jour ca va allez et d'autre pendant plusieur jour tu vas vraiment avoir mal. c'est normal. prend vite rendez vous un gygy pour une echo par contre. plus vite tu l'aura fais et plus vite tu sera rassurer aussi !!! apres au niveau analyse, le medecin t'expliquera tout. au debut il te fera une liste d'analyse (toxo, le sucre,rubeole, sida.....) plein de chose a controler. et si tu n'est pas immuniser contre la toxo, c'est tout les mois prise de sang et controle des urine. et pour le 3eme mois, c'est encore plus complet, y a aussi pour la trisomi 21. aurelau, ta deja fais ta prise de sang pour la trisomie 21?? pour la creche je sais pas. tu me dira ! Kamel, je ferai un test a ta place, c'est pas normal que tu sois comme ca. tu devrais pas attendre. fais un test deja et va voir un medecin ! faut pas rester comme ca !!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois,db77093ad9b3a7f7447d4fde200a9929.jpg.html][img:09be3d07e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/db77093ad9b3a7f7447d4fde200a9929.jpg[/img:09be3d07e0][/url] voila mon bidou a 3mois !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:09
kk chipie quel beau ventre!!!! j'adore il est super!!! pour le test je verai dans la semaine car ce mois-ci pas une grosse paye donc je prefere attendre et etre sur kil soit fait au bon moment. on vien de sortir de table et c'est l'horreur j'ai trop envie de vomir alors j'espere que je suis enceinte sinon je vous jure ke je vais etre trés déçu et ça va me gonflé car impossible de prendre rdv ac ma gygy et mon médecin traitant ne veut rien faire.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:29
bonjour les filles, voila j'ai eu mes rrr dimanche dernier et depuis vendredi a peu pres j'ai des pertes glaireuses roses (dsl pour les détails) quand je me resuit seulement. ca fait huit jours que mes rrr on commencer et 3jours que j'ai ces pertes mais je me souviens pas avoir déja eu ca.. a votre avis ca peut etre quoi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:45
kamel, demande à ton médecin si il peut qu'en mm te faire une prescription pour une prise de sang, ça ne lui coute rien de te la faire, sinon il est spécial ton doc, il voit pas que ça te stresse !!! et pour le moral c'est pas très bon et quand le moral ne va pas trop le corp a du mal à suivre. si tu sais quand il est en vacances profites en pour aller voir un autre médecin ça te sera remboursé intégralement. chipie tu as bien pris !!! ça fait plaisir :D tu as pris combien en poids ? pour la trisomie mon gygy me fera la prescription demain, il attendait que je fasse l'écho pour me donner tous les documents. pamy, tu devrais retourner voir ton gygy ou l'appeler je pense qu'il sera mieux te réponse. je ne sais d'où ça pourrait venir tes pertes, c bizard ! tu es stressé ou plus nerveuse que d'hab en ce moment ? des fois ça pourrait venir de là. likearth, tu as raison de vouloir demander des analyses en plus par rapport à ce que tu avais chopper il vaut mieux, et ça te rassurera c'est mieux pour commencer ta grossesse correctement. et fait bien une écho vers la 6ème ou 7ème sa, ça écartera la possibilité d'une GEU et ça déjà te soulagera beaucoup.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:03
non je ne suis pas plus strésser que d'habitude lol. je me sens barbouiller aussi depuis hier voir meme vendredi l'apres midi surtout alors je vais attendre voir si ca continue.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:15
Pr la prise de sang y dira oui ca le gene pas cke jaimerai c 1 echo car g dja eu des kyste mais ki st parti tt seul ca minkiete pa mais il fodrai o mons vérifié. ca me stresse pa + ke ca jattend trankilmen c mon frere ké médecin ki men parle souven de tt facon je le vois ce wk dc je ferai forcemen 1 test avan de le voir. Hier, jai une amie ki vien dapprendre kel était enceinte de 3 mois apré 7 test négatif, 2 pds négative et 1 echo négative puis el est aller o urgenc pr vomissemen en continu et la pds tjr négative mais echo positive et le bébé va bien c chelou kan meme, vs trouver pa?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:08
si quand j'étais a l'hopital pour mon loulou la fille de la chambre avec moi avait appris 15j avant qu'elle était enceinte de 6mois. pds nég, eccho neg aussi. et en 15j sont ventre c'est arrondi, c'est fou. en tout cas kamel tiens nous au courant.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:14
comment une écho peut être négative surtout à 6 mois ? j'ai jamais compris ça !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:40
Chipie ton bidon est trop chou!! :) Euh dites les filles, j'ai tél l'hôpital pour avoir un rdv et ils ne me prennent pas avant le 1er septembre..... :shock: Ils ne sont pas sensé me donner un rdv avant pour contrôler que tout va bien???
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:42
je sais pas quand elle avait fait son eccho mais elle m'avais dit vu quelle avait pas c'est rrr elle avait fait plusieurs test et une ou deux eccho. et c'est quand elle avait était faire une derniere eccho a l'hopital qu'il on vu quelle était enceinte de 6mois.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:43
laura si je ne me trompe pas il en font une vers 6 ou 8 semaines. c'est ca les filles?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:48
dites les filles, hier soir j'ai encore eu mes pertes mais elles sont transparentes et gluantes et elle s'étire un peu. comment sont les votre? j'en ai eu les jours de mes rrr ( qui sont arriver un peu plus tard que d'habitude), et vendredi, samedi et dimanche et je crois pendants mes rrr mais j'en suis pas sur. :roll: :roll: :roll: :roll: je me pose des questions
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:57
Pamy, essais un test si vraiment tu doutes? Moi elles sont comme quand ce n'est pas en période d'ovu, des pertes mais qui ne s'étire pas, crémeuses^^ Et sinon oui il me semble bien qu'ils auraient dû me prendre plus tôt :shock: au moins pour vérifier que ce n'est pas une GEU ou un oeuf vide ? Et aussi pour me donner la déclaration de grossesse? ... Je suis pas suivie par un gygy ici donc je me suis dis que j'aurai un rdv plus vite vu qu'il pouvait me donner n'importe lequel, mais en fait ça a dû faire effet inverse :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:10
oui je pense que j'irais faire une pds ce soir au moins je serais sur. de toute facon je vous dit ce qu'il en est. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.