Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 23)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:05
Voilà c'est mort :'( :'( :'( :'(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:23
[color=red:12e338eef4]Cc les filles!! comment sa va??? Likearth dsl pour tes vilaines!!!!!!! bon j'ai eu mon rdv gygy et tou va bien je suis trop contente, avec mon homme on a entendu son pti coeur et on la vue sur la télé!!!! limites on avai les larmes au yeux!!! parcontre je suis dsl de dire ca mais sa ressemble a rien pour l instan!!! je lui es dit ke javai mal au ventre mais il ma di ke cetai normal!!! et sinon vue ke je suis faite de bonne rondeur il ma di kil fallai ke je fasse attention mai sinon il ma po disputer!!! j'ai hâte d'etre a la suivante qui es le 2 aout!!!! sinon il ma donner une prise de sang a faire, jespere qu'il vont po me prendre trop de sang car jai la trouille des piqures!!! et sinon il ma donner la declaration a envoyer!! eh bé!!!! sa y'est c du concret!!!! wahou j'allucine je suis trop contente et mon homme enocre +++++++++ bisous les filles!! [/color:12e338eef4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:24
coucou les filles je suis dsl likearth, la prochaine c'est la bonne. Dis toi que vous avez déjà eu 2 bonnes nouvelles qui vont changer votre vie ;-) et maintenant que vous avez fini les cours, vous allez vous voir plus souvent et donc plus de tp pdt la période d'ovu ;-) nadege, il t'a déjà donné la décla ? normalement il préfère la remettre vers la 12ème. mon gygy doit me la donner la semaine pro. sinon à la première écho je me suis dit comme toi, il est trop beau mm si on y voit rien lol ;-) chipie tu as rdv à quelle heure ? tu nous le montreras ???? desfois il arrive qu'on voye qq sexe il a au 3ème mois, c rare ms ca arrive. j'ai une amie à l'écho des 3 mois, ils ont cru voir un garçon, ms pour etre sur elle en a refait une 4 sem après c à d hier, mais je ne sais pas si la première imp était la bonne, je vous tiendrais au courant. ;-)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:01
je suis désolé laura, ce sera pour la prochaine fois. on va bien y arriver, ya pas de raison.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:02
nadege je suis contente pour toi que tout va bien. oui une fois la déclaration c'est différent car c'est officielle maintenant
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:23
[color=red:6868d263c8]Oui il ma deja donner la declaration mais il ma di de l'envoyer la semaine prochaine, je suis a 8 semaines!! Pamy et likearth vous allez y arriver, je croise les doigts pour vous!!!![/color:6868d263c8] :zen: :zen: :zen:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 18:18
coucou les filles !! voila echo faite du 3eme mois !!! on a vu notre petit bout ! mais il bouger tellement, qu'on a pas un echo ou on le voit correctement !!! lol. c'est deja un petit nerveux !! il ressemble vraiment a un petit bébé, ca y est !! il mesure 6cm sans les jambes. on a bien entendu son petit coeur !!! tout va tres bien !!! oui normalement il prefere doner la declaration plus tard, moi il me la donner seulement aujourd'hui et je vais l'envoyer la. il prefere attende au moins 10 semaine de grossesse. tu vas voir aurelau c'est trop comment il bouge !! meme si on voudrais voir le sexe on aurait meme pas pu, car il es jamais dans le position longtemps ! nous c'est impossible !!! lol. tu verra toi ccomment il es !!! je vous envoie l'echo demain car je dois y allez ! gros bisous les filles !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:29
Coucou les filles, Nadège et Chipie c'est cool pour vous que ça se passe bien! :) Bon, je suis très très très perdue! Je me suis mis dans un sacré état hier après avoir posté ici, j'avais beau essayer de ne pas trop espérer, le fait d'avoir une si mauvaise nouvelles après les bonnes qui s’enchaînaient ça fait mal :( SAUF QUE, retournement de situation! Hier soir, (je m'excuse vraiment d'avance pour les détails :lol: ) je vais au toilettes, je saigne. Et vraiment comme des rrr, pas super abondant non plus mais c était pas un saignement genre blessure quoi. J'y retourne quelques heures après, rien. Je mets ma cup, ce matin je me lève, je n'avais pas perdu de sang, juste comme des glaires un peu marron... Je remets quand même ma cup pour la journée au cas où, ben rien au final! Des glaires un peu teintées, pas de sang... Comprend pas :gne: :fou: :choc:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:33
laura va faire un test pour savoir au moinbs tu sera se qu'il en est.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:55
{siffle} Réveillée très tôt ce matin, je me demande ce que je peu bien faire, très pensive à cette histoire de spotting sans suite... Je songe à aller acheter des croissants, j'y vais, et je me dis que je peu faire un tour par la pharmacie... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0990,77e79035f6d496689348f05729ebcdb3.jpg.html][img:f04fef0067]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/77e79035f6d496689348f05729ebcdb3.jpg[/img:f04fef0067][/url]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:04
coucou les fille !!! alors ca y est laura !!! c'est ton test !!!! y a deux barre !! c'est genial !!! encore une bonne nouvelle , tu vois !!! félicitation a toi !!!!! va faire ta prise de sang mnt !!!!! tiens nous au courant !!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:05
likearth c ++++++++++++????????????????
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:06
il se voit bien le trait !!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente pour toi on est vendredi, tu devrais tenter l'euro millions on ne sait jamais :wink: :D
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:09
pour les saignements va voir qu'en mm ton gygy par précaution. je suis trop contente :D :D :D tu l'as dit à ton chéri ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:12
Oui !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Le trait est apparu limite avant celui de contrôle :shock: Je commençais vraiment à me sentir folle, des nausées, perte d'équilibre, mal pendant les câlins, spotting ... Si c'était pas ++ je prenais rdv avec un psy mdr! J'suis trop heureuse !! J'vais voir mon médecin ce soir pour faire la pds, j aurai les résultats demain matin je pense. J'ai un peu peur car comme j'ai saigné j'espère que ce n'est pas mauvais signe, mais bon ça arrive souvent... Merci les filles :) Quand je pense à la journée que j'ai passé hier, les galères se sont vraiment enchainées il se passait tout et n'importe quoi lol Et aujourd'hui un ++ !!! T'as raison Aurelau j'devrai tenter l'euromillion mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.