Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 22)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:50
kamel sa peut etre soit tes rrr qui arriver ou alors que tu est enceinte.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 16:19
[color=red:592fa57fab]felicitation likearth!!!! trop cooll pour ton bac pourvu ke le + suive!!![/color:592fa57fab] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 16:24
Merci pamy, j'espere que c'est l'un ou l'autre. mais bon je vais essayé de pas y pencé et de voir ce qui va ce passer. et toi tu en est ou?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 17:15
bin moi j'ai eu mes rrr dimanche soir versz 23h30, alors que d'habitude c'est plutot vers 17h. donc du coup j'ai décider de plus faire de courbe et de faire un calins tout les 2jours, comme ca j'y penserai moins. et vu que mes cycles sont de 27j mes prochaines rrr sont prévu pour le 30 juillet. donc je verai bien. j'espere que ce serais un plus pour toi et si non c'est que ton cycle a durée bien plus longtemps. je crosie les doigts pour toi
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:04
coucou les filles !!! vous allez bien? FELICITATION LIKEARTH :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: avec mention en plus :youpi: :youpi: :youpi: tu as commencé à regarder les logements pour ton école ? ton chéri pense l'avoir aussi ? si oui, je me t'atterais à faire un test aujourd'hui ... on ne sait jamais ... c'est peut être ton jour ou VOTRE jour ... qui sait ???? sinon bienvenue au petite nouvelle !!! pamy je suis dsl la prochaine ce sera la bonne, il n'y a pas de raison. kamel, tu es allée voir un médecin concernant ton retard ? dario on pense très fort à vous, vivement que tu viennes sur le forum pour nous donner des nouvelles. nadege, à ta place, j'attendrais un peu avant d'acheter des choses. je sais que c'est très tentant, mais d'en mon coin on dit que ça porte malheur d'acheter trop tôt. Et j'en suis la preuve !!! la première fois à 2 mois et demi j'avais acheter qq body et un chauffe biberon 3 sem plus tard FC. 2ème grossesse j'avais acheté un petit pyj pour me motivé à y croire et à arreter de fumer et 2nd fc. je sais que ça ne veut rien dire, à la 3ème je n'avais rien acheté. mais je te conseillerais d'attendre au mois d'avoir passé le 3ème mois avant de commencer à acheter qqch. pour ma part, tout ce que j'avais acheté je l'ai donné à ma mère pour quelle le planque jusqu'à ce que je donne le feu vert pour y ressortir. Pour l'isntant, j'essaie de repousser le moment le plus possible, du point à essayer de ne plus penser au bébé, je pense que c'est plus pour me protéger. vendredi je passe l'écho, j'espère que je pourrais ensuite mieux profiter de ma grossesse. j'ai à la fois hâte, mais aussi peur, peur que qqch n'aille pas. J'y crois fortement, mais je reste sur mes réserves, et ça ça m'agace :evil: sinon j'espère que tout ce passe bien pour vous les futurs maman. A quand son prévu vos échos ? Et pour celle qui attendent le résultat, vous saurez quand ? gros bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:05
ok ba c'est cool ke tu est des cycle réguliers j'aimerai bien etre comme toi!!!! moi c'est pour ça ke je fait plus rien, je laisse faire et on vera bien. ça c'est sur il aura durée beaucoup plus longtp je commence a trouver le temps long!!!! moi je ne croise même plus les doigts pour moi!!!! mais là c'est vraiment la 1ere fois ke ça me fait ça d'habitude meme quand je vais avoir mes :bou: ça me fait pas ça enfin on vera bien!!!! j'espere que pour toi ça marchera ce cycle là
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:08
kk aurelau, on je ne suis toujours pas aller voir un médecin pour mon retard car pas moyens d'en voir un et mon médecin traitant ne veut rien faire donc j'ai décidé d'attendre
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:25
tu n'es pas allé au urgence du coup ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:29
non je n'y suis pas aller, je vais attendre je pence la fin de l'été et on vera je me dit que les vacances me feront peut etre penser a autre chose et peut etre que tt rentrera dans l'ordre
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:38
d'accord. je te souhaite bon courage. Oui, les vacances vont te détendre et te permettre peut être d'avoir une réponse plus rapidement que ce soit +++++ ou que soit les rrr
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 19:21
Mon zhom l'a aussi :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ah contente hein :) :) Ouais j'ferai bien un test aujourd'hui m'enfin c'est un peu tard maintenant!!! Pas grave ça viendra ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:04
j'ai été voir mon médecin pour mon fils et j'en ai profiter pour lui demander conseil. et il ma dit de faire un test d'ovu en plus de ma courbe car il se peut que je fasse mais calins trop tot pour mon ovu. donc vais essayer ca pendant plusieurs moi et on vera bien. bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 15:35
bonjour les filles, bin ya personne aujourd'hui??? laura alors qu'es ce qu'il en est? ta eu tes rrr ou Pas?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:21
coucou les filles !!! comment ca va? je vous ai laissé quelques jours, j'etais parti en vac ! félicitation a laura pour ton bac et a ton cheri ! c'est super, il te manque plus que le +++ !! tu en ai ou? aurelau, tu nous dira pour ton echo ce qu'il en es. moi je la passe demain matin ! j'ai trop hate aussi mais pareil on s'inquiete toujours de ce qui va dire. mais bon y a pas de raison que ca aille pas !! c'est peu etre bete comme question mais est ce que tu sens quelque chose ou y a bébé deja? moi je sens comme des petit coup mais super leger ou y a bébé quand je sui s allonger le soir. tu crois que c'est possible deja??? je te tiens au courant pour mon echo demain !! Nagege, pour ma part moi j'ai deja acheter des choses comme des body, pyjama et bonnet. et on a egalement acheter la poussette la, on a profiter des soldes, on a eu une super promo sur une bonne poussette. apres ca veut rien dire, j'ai des amis qui on acheter tout de suite et ca va super bien ! apres y a pas que les premier mois qu'il peu arriver quelques chose, je connais des personne qui on perdu leur bébé a 5mois ou 6mois par exemple. il faut bien acheter a un moment ! pi si bébé est bien accrocher et que tu fais attention a toi, y a pas de raison !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:52
Coucou les filles, je passe vite fait je reviendrai après. Merci à toutes :) Pas de rrr à l'horizon, par contre vive les vertiges et nausées! Toute à l'heure j'ai stoppé un câlin tellement ça me barbouillait le bidon lol! J'hésite entre avoir espoir ou que c'est à cause de la chaleur, en attendant je préfère rester sur mes gardes!! J'vous redis dès que j'ai du nouveau...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.