Posté le : 05-07-2011 à 18:04
coucou les filles !!!
vous allez bien?
FELICITATION LIKEARTH :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: avec mention en plus :youpi: :youpi: :youpi:
tu as commencé à regarder les logements pour ton école ?
ton chéri pense l'avoir aussi ?
si oui, je me t'atterais à faire un test aujourd'hui ... on ne sait jamais ... c'est peut être ton jour ou VOTRE jour ... qui sait ????
sinon bienvenue au petite nouvelle !!!
pamy je suis dsl la prochaine ce sera la bonne, il n'y a pas de raison.
kamel, tu es allée voir un médecin concernant ton retard ?
dario on pense très fort à vous, vivement que tu viennes sur le forum pour nous donner des nouvelles.
nadege, à ta place, j'attendrais un peu avant d'acheter des choses. je sais que c'est très tentant, mais d'en mon coin on dit que ça porte malheur d'acheter trop tôt. Et j'en suis la preuve !!! la première fois à 2 mois et demi j'avais acheter qq body et un chauffe biberon 3 sem plus tard FC. 2ème grossesse j'avais acheté un petit pyj pour me motivé à y croire et à arreter de fumer et 2nd fc. je sais que ça ne veut rien dire, à la 3ème je n'avais rien acheté. mais je te conseillerais d'attendre au mois d'avoir passé le 3ème mois avant de commencer à acheter qqch. pour ma part, tout ce que j'avais acheté je l'ai donné à ma mère pour quelle le planque jusqu'à ce que je donne le feu vert pour y ressortir. Pour l'isntant, j'essaie de repousser le moment le plus possible, du point à essayer de ne plus penser au bébé, je pense que c'est plus pour me protéger. vendredi je passe l'écho, j'espère que je pourrais ensuite mieux profiter de ma grossesse. j'ai à la fois hâte, mais aussi peur, peur que qqch n'aille pas. J'y crois fortement, mais je reste sur mes réserves, et ça ça m'agace :evil:
sinon j'espère que tout ce passe bien pour vous les futurs maman.
A quand son prévu vos échos ?
Et pour celle qui attendent le résultat, vous saurez quand ?
gros bisous