Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 20)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:43
ok pas de souci, tiens nous au courant pamy. j'espere avoir un espoir quand meme pour toi qu'elle arrive pas ce soir.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:45
oui j'espere aussi quelle vont pas arriver car je commence a desesperer car sinon je serai a mon C6
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:49
c'est sur que ca fais tres ong quand on a envie de bébé. mais te décourage pas, on es la pour se soutenir. attend se soir deja et tu verra. ca va faire 6mois que tu essaie alors? tu devrais peu etre allez voir ton gygy si ca marche pas le mois prochain encore. mais pour ce mois ci, essai de pas prendre ta temp pour voir et fais des TP vraiment tout les deux jours. peu etre que tu vas moins y penser.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:58
oui j'ai enlever mon stérilet en fevrier. oui je pense que si j'y arrive toujours pas d'ici 2 ou 3 mois j'irai voir ma gygy
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:05
Coucou les filles ! Je me joins a vous dans ce sujet de discussion , j espère que ca vous pose pas de problème! Moi c Elodie (je me suis déjà présentée dans un post ) 27 ans et chéri 30 ans! essai BB1 depuis fin mars ! J espère partager de bons moments avec vous ! Likearth je croise les doigts pour toi que ces maux de ventre et autres soient le signe de bébé !!!! bisous a tte
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:37
bienvenue a toi goussie !!! ca pose pas de probleme, on pourra partager des chose ! c'est bien ! on est la pour se soutenir ! bon courage pour ton essaie bébé ! je croise les doigts pour toi aussi !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:09
bienvenue a toi elodie non sa ne pose pas de probleme. si tu as des questions n'hesite pas. bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:55
[color=red:589a19c2c2]kikou les filles!! alors comment sa va??? Pamy je croise quand même les doigts!! et si jamais c mort pour ce mois ci, fait tes TP tous les deux jours et arrête de te prendre la tête!!! Bienvenu goussie!! Bisoussssssssss [/color:589a19c2c2]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 23:26
Salut Goussie!! Bienvenue et bonne chance :) je t'ajoute à la récap! Pamy alors ces rrr?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:12
bon bin pour moi les rr sont arriver hier soir a 23h30 en plein calin :? :? :? voila et ce matin temp a 36.7 donc voila c'est parti pour mon C6. je ne vais plus faire de courbe et avec cheri des que rrr fini ont fait TP tout les 2j. et je vais voir avec mon medecin pour faire s'il peut m'aider.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:58
Rha Pamy encore !!! :'( désolée pour toi...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:09
et toi laura qu'es ce qu'il en est?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:20
Oh ben moi... J13, donc rrrr mercredi normalement mais je ne me fies pu trop à cela donc on verra si elles arrivent dans la semaine, sinon j'envisagerai de faire un test dans la semaine prochaine. Mais bon je n'y crois pas, malgré quelques symptômes j'ai mal au ventre depuis hier alors tanpi........
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:28
[color=red:4f01842cbc]CC les filles! comment vous allez??? Moi bien, j'ai hâte d'etre a mercredi pour mon rdv avc le gygy!! sa me fou un peu la trouille, d'un coter je me di de po stresser que tout ira bien et de l'autre je me di que j'ai peur de ce qu'il pourrai me dire!! wahou sa trotte dans ma tete!!! Bon pamy dsl pour toi, mais maintenant te prend plus la tete et fait comme ta dit!!!! petite question pour les filles qui sont en BB1: est ce que vous regarder deja pour les affaire de bb comme chambre poussette ect...??? et avez vous acheter des choses??? Enfaite moi je regarde ppour me donner des idées, et le probleme c'est que j'ai une maman pas patiente du tout et qui voudrai ht des choses, alors je lui es di au moin d'attendre marcredi le rdv gygy pour savoir si tou va bien!! enfin ausecour c mal si on commence d'ht maintenant (enfin apres mon rdv gygy)???? bref.... bisous[/color:4f01842cbc]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:04
Nadège, n'achetez pas trop de choses car on ne sait jamais, même si je vous souhaite le meilleur, si il se passe qqch après vous souffrirez de voir les affaires que vous aviez déjà prévu.. Mais bon je pense qu'il n'y a pas de mal a acheter un peu de layette par exemple ;) Moi avant même d'être enceinte j'ai acheté deux bavoirs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.