Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 19)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:08
bonjour les filles, j'ai une petite questions avez vous déja eu des glaires 1 ou deux jours avantvos rrr? car moi j'en ai est elle sont transparente et s'étire. mais je me souviens pas d'en avoir eu a mes autres cycles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:24
coucou les filles !! comment ca va? aurelau, je suis comme toi, je passe la semaine prochaine mon echo du 3eme mois et j'ai peur aussi. on s'inquiete toujours,mais bon je me dis ca va allez, y a pas de raison pour que ca n'aille pas. mais on es soulager quand le gygy nous dit tout va bien ! je crois que tu la passe le lendemain que moi ton echo? moi c'est jeudi. tu as repris du ventre toi? sinon pour ta question je n'avais pas de theme a mon mariage spécial. j'ai tout fais dans les couleur, rose clair, blanc, lilas. et quelques touche de fushia. c'etais tres jolie ! je te montrerai des photo si tu veux quand je les ai. likearht et pamy j'espere que c'est bon pour vous !! pamy je serai te repondre pour les glaire avant les rrr, je me souvien plus. par contre avant que je sache que j'etais enceinte, oui la j'en avais enormement, tout les jour des glaire comme toi. et avec des trace rosé. c'est bon signe pamy !!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:40
Pamy, normalement on a des glaires deux jours avant les rrr et pu rien après. Mais moi j'en ai presque toujours jusqu'aux rrr.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:23
les filles vous avez sentit votre bébé bouger a partir de quand?? sur internet certaine dise qu'elle l'on sentit a partir de 12 semaine. c'est pssible vous pensez????
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 16:03
bonjour moi je l'ai senti super tard vers 5 mois je crois pas avant c'est sur !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 18:55
alors y a persone aujourd'hui les filles !! ca papote pas dur ! lol.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 21:04
Moi j'ai été chercher ma diablesse de nièce, heureusement que je ne base pas sur mes nièces / neveux pour avoir envie d'un enfant car sinon je me serai déjà fais stériliser mdr!!! Tous des vrais diablotins! Et j'ai beau dire ça en plaisantant, en réalité ils sont vraiment durs... Très très capricieux en plus, trop gâtés :? Youhou j'hérite de la plus grande pour un mois!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 09:28
bonjour les filles, bon bin pour moi c'est foutu ce mois ci temp a 36.7 ce matin. voila encore une fois. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:25
coucou les filles !! pamy je suis dsl, il faut voir demain si elle baisse encore. tu vas y arriver courage !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:28
non je pense que je vais les avoir aujourd'hui, en general quand elle baisse comme ca je les ai. tampis
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 10:30
Coucou^^ Désolée pour toi Pamy :? Mais attends quand même tes rrr, on ne sait jamais. Pour le prochain cycle je te conseillerai de laisser tomber la tempé... Tu as des cycles assez réguliers, tu sais donc vers quand tu ovu. Te fixer sur la tempé c'est pas bon, ça te fait trop y penser, c'est trop mécanique. Et je lis partout, on en a la preuve ici d'ailleurs, qu'on arrive plus facilement à être enceinte quand on y pense moins. Regarde pour Nadège, elle bossait beaucoup, Dorothée déménageait, Chocolatnoisette ne faisait pas spécialement attention. La tempé c'est bien quand tu as des cycles irréguliers mais dans ton cas ce n'est pas plus utile que ça..
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:35
oui mais tu sais quand est ton ovu avec ta temp, ca te donne plus de chance. apres c'est sur faut eviter de trop y penser. il faut t'occuper l'esprit et pas y penser toute la journée. moi ca ma pas empecher de tomber enceinte en fesant ma temp tout les jours et de venir en discuter sur le forum. apres la journée essaie de pas y penser, fais autre chose pour t'occuper. tu vas y arriver pamy, y a pas de raison. je te donne plein de courage. et attend d'avoir tes rrr.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:37
oui c'est ce que je penser faire car j'ai des cycles de 27j. et ovu entre j12, j14 ou j15. donc apres les rrr calins tout les 2j et on vera bien.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:40
oui de toute facon le mieux c'est de faire tout les deux jours de toute facon. essaie comme ca pour ce mois ci. et tu verra se que ca donne. pour le plus de chance possible, fais tout les deux jours.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:40
oui je vais attendre au cas ou, elle devrait arriver ce soir après 16h. de toute façon je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.