Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 17)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:52
coucou les filles ! comment ca va? me revoila de retour ! bienvenue a elody !!! il faut que tu t'inscrit sur enceinte.com pour ta courbe. c'est le mieux. pamy, j'espere que c'est bon pour toi, ta temp est bien elever c'est bien ! je vais allez voir ta courbe. moi je crois que j'avais une legere baisse de temps mais pas beaucoup. je vais te la montrer ma courbe quand je sui s tomber enceinte. apres, il me semble que j'avais eu des douleur comme les rrrr justement a cette periode la. ca va etre la bonne cette fois ci pamy !!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:55
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ad8ee9e24003f35cade692a1dd81d1d3.png voici ma courbe pamy si tu veux comparer. moi je suis tomber enceinte le 24. et ma nidation on la voit elle etais 4jours apres. ou je suis a 37.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:01
pamy peu etre que ta nidation a eu lieu a DPO5 vu que ta eu une baisse. j'espere pour toi ! je croise les doigts ! mais elle est belle ta courbe en tout cas !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:10
moi mes douleurs je les ai eu hier a 10dpo et en plus ma temp a baissé a 36.9 et ce matin 37. j'ai chercher sur internet et des femmes ont eu des doulkeur de rrr a 10dop et elle etait ++++ donc je croise les doigts. en plus j'avais pas mal avant hier donc j'espere :roll: :roll: :roll: :roll:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:13
d'accord , j'espere que c'est bon signe alors !! hate de savoir !!!! tu vas attendre lundi pour faire un test si jamais??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:16
oui je voulais la faire mardi mais vu que ma temp baisse toujours quand je vais avoir mes rrr, je serai vite fixer. donc si temp toujours haute lundi j'irai faire ma pds lundi soir quand mon homme sera rentré du travail.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:17
ok ca marche ! tiens nous au courant !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:19
oui pas de soucis. apres mon chéri vous serait les premieres au courant
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 16:21
merci chipie et eden!!! et oui me voilà depuis peu sur ce forum pour faire la rencontre d'autre personne qui essaye d'avoir un bb, jsp en tout cas que ma courbe de t° va bcp m'aidé, dailleur impossible de m'inscrire sur enceinte.com :s je vais ré essayer tt à lheure !! Pour Pamy jespère que c bon pour toi !!! je croise les doigt et les orteilles !!! :lol: En tout cas sa me fait plaisir de vous parlez !! Ce matin g u un peu le moral car ma soeur ma envoyer la photos de son ti bidou (elle est enceinte de 4 mois ) !!! Super contente pour elle... mais un peu jalouse... (en plus elle n'est pas au courent de notre essaye bb )
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:52
merci elodie. pour ton inscription, essaie de changer de pseudo ou alors il veut pas prendre ton email.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:01
[color=red:f7003f9236]CC les fillotes! comment vous allez aujourd'hui???? Bienvenue a elody!! tu va voir toutes les filles sont géniales sur ce forum, se sont des grandes soeurs, des mamans super! elle donnent de bon conseil, remonte le moral!!! moi sa va un peu barbouiller!et j'ai hâte d'etre au 6 juillet pour mon rdv au gygy!! j'espere que tout iras bien! et qu il me dira ke de bonne nouvelle!! ah lalalala on se fait du souci quand on arrive pas a tomber enceinte et une fois qu'on l'est on se fait du souci pour que tout alle bien!! et je suis sure qu'une fois qu'il aura pointer le bout de son nez et bas on s'en fera encore et enocre!!! bises [/color:f7003f9236]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:13
et oui nadège on se fais toujours du souci !!! pour toute les echo. moi j'en refais une la semaine prochaine et ca fais peur en meme temps, de peur que quelques chose n'aille pas. mais je me dit y a pas de raison mais bon , on s'inquiete deja !! des qu'on a mal au ventre on s'inquiete !! aujourd'hui j'ai pas mal , mal en bas du ventre mais bon je suppose que c'est bébé qui grandit et qui fais ca place dans mon bidon !! ca fais comme des tension plus ou moins forte a l'uterus. je sais pas si ca vous fais ca les filles enceinte??? oui elody, les fillles ici sont super ! on peux vraiment parler de tout et sans complexe. on s'aide moralement et on hésite pas a poser des questions !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 19:19
[color=red:ea6a87b3fe]moi des fois sa me tire dans le ventre mais toujours du meme coter!!! par contre depuis que j'ai arreter de bosser dans les vignes je n'ai plus envie de vomir! envoler les nausés!! alors c cool mais d'un coter je m'inquiete car je me di est ce que tou va bien ? est ce que je suis normal?? bref... et aufaite jai perdu 1kg c po grand chose mais c toujours ca!! [/color:ea6a87b3fe]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:53
tan mieu nadège si tu na plus de naussé ! tu es normal ! lol. moi je suis pas du tout malade mis a par mal au ventre et que ca tire. et la fatigue et mal aux seins aussi ! mais sinon c'est tout !! tout va bien pour toi !!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:13
Merci nadege pour ton accueil !! Pour le site je vais ré essayer demain, tout a lheure j'ai envoyer leur ai envoyer un msg pour leur expliquer mon pb je verrais bien ce qu'il me dirons. En attendant j'ai fais ma courbe sur papier ^^. Sinon courage les filles!! En tout cas je suis super contente pour vous, jsp que mon tour arrivera bientôt !!! Bon courage a Pamy aussi!!! Bisous à vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.