Posté le : 27-10-2011 à 19:05
merci chipie, par contre je n'ai pas tout compris lol je n'ai pas encore de SF il faut que j'en contacte une demain pour préparer les cours à l'accouchement. Pour le gygy je le vois la semaine prochaine. Je me suis posée la question parce que c'est inscrit enbas de mon écho que j'ai fait la semaine dernière et l'échographe ne m'en a pas dit plus que ça.
sinon la poupette est plutôt calme, le papa ne l'a toujours pas senti, et personne d'autre d'ailleurs, même moi manuellement je ne la sent pas souvent, sinon interieurement je la ressens de temps en temps, entre 1 et 5 fois par jour (2 ou 3 coups à chaque fois), mais voilà sans plus. Ca doit venir de ça position, à 4 mois elle était déjà en position sortie.
Sinon à trois reprises je l'ai vraiment senti c quand elle a poussé pour sortir, lundi j'ai eu trop peur, mais je me dis tant que le bouchon n'est pas tombé et que je n'ai pas de forte contraction rapprochée et biensur que je reste au repos je n'ai rien a craindre.
Mais il est vrai que je suis assez surveillée, surtout quand on voit ses mesures et là où elle se trouve, on peut dire quelle a 1 mois d'avance.