Test ovulation

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:48
Bonsoir les filles!! Voila, j'ai arreté ma pilule au mois de fevrier et j'ai des cycles tres longs 56 jours... j'ai été voir ma gygy, qui m'a dis de ne pas m'inquité...mais bon, comme je desire etre enceinte au plus vite j'ai decidé d'acheter des tests d'ovulation sur internet. mes dernieres regles datent du 19 mai, petite question a votre avis il vaut mieux que je commence les tests le cycle prochain?? faut il les faire tous les jours ou 2 jours??ce sont des test en bandelettes. merci de m'eclairer!!je suis perdue lol bonne soirée
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 23:04
Bonsoir! Je suis nouvelle sur ce forum mais je me permets de te donner mon avis sur ces test d'ovulation. Ayant envie d'un bébé, je me suis laisser tenter par ces test pour essayer de "cibler" au mieux mon ovulation.....Et selon ces test, je n'ovule pas T_T Alors que je viens de faire tout les test avec ma gyméco et j'ovule normalement etc... Donc je pense que c'est a prendre avec du recul le résultat de ces tests... Voila! Bonne soiree
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 06:22
Bonsoir, le plus simple c'est les câlins réguliers tous les 2-3j (pleins en milieu de cycle) c'est moins cher et plus convaincant: pour mon premier 'jai essaye es test d'ovulation tjr ----- je suis tombée enceinte en C2 mais si ca peut t'aider essais mais ne t'inquiète surtout pas s'ils sont négatifs. bon courage, je te souhaite un beau bb.
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:15
Merci beaucoup les filles pour vos reponses lajosie :je vais commencé les test comme tu dis on verra : ) as tu toujours eu des cycles longs? bribri: c'est ce que ma gygy m'a dis de faire des calin regulierement tout le cycles! je vais essayer de ne pas me prendre trop la tete avec ca mais disons autant mettre toute les chance de son coté avec les test d'ovu!! en esperant que mes cycles diminuent quand meme.. enfin on verra bien : ) bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:27
comme je le disait ca fais quatre mois que j'ai arreté la pilule, je ne me rappel plus de mes cycles avant la pilule! pour ma princesse, je suis tombé directement apres l'arret de la pilule.. j'attend de voir se cycle la, et si je vois que je ne tombe pas enceinte, je n'hesiterai pas a appeler on gygy... c'est pas evident!!! merci pour ta eponse en tout cas...
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:11
coucou les filles!! lajosie; j'ai suivi tes conseils j'ai fais mes test d'ovu a J20, bon ca na fais que 3 tests que je fais et ils sont negatifs. mais voila j'ai remarqué que j'avais des secretions vaginale fort filante (desolé les details) et j'etait toute trempé : S , a ton avis est ce que a serait signes d'ovu?malgres les tests negatif? qu'en pensez vous les filles?biensure on a foncé pour les calins ^^ merci pour vos reponses : )
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:38
Bonjour Alors moi j'ai fait ces tests d'ovulation et sa a fonctionné pour moi pour mes 2 grossesses. Si tu es sûre qu'à chaque fois tu as des cycles long mais de 56 jours déduit 14 jours et commence donc un peu avant car les règles surviennent 14j après l'ovulation. Après je souris quand je lis des commentaires : demande ceci ou cela à ton gynéco comme si on était médecin et que l"'on savait tout de tout et surtout son métier....si on a des doutes sur son doc faut changer :roll: . Tu n'as arrêter ta pilule qu'en Février et donc pour ton Gynéco il va te dire que c'est normal ton corps doit reprendre le dessus. Si tu es nouvelles sur le forum tu verras que certaines attendent depuis plus alors je sais que chacunes voudraient que sa aille vite (moi la première quand j'étais en essai) mais si ton doc estime que pour le moment il n'y a rien d'alarmant c'est pas toi qui l'obligera à te donner des medocs. Voilà je te souhaite un joli + rapidement
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:24
Bonjour!! Ben ecoute non pas sur, ca ne fais que deux cycles de 56 jours depuis fevrier, peut etre vont ils se raccourcir!?! ma gyné m'a dit en effet que c'etait normal, que des femmes avait des cycles plus long et d'autre plus court. pour l'instant, ca ne m'inquiete pas, maintenant si ca dur un an et sue je ne tombe pas enceinte, la je m'inquieterai! c'est sur qu'aussi je preferai que ca se fasse naturellement... en tout ca merci pour ta reponse!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 11:37
[quote:b120494733="kik7"]Bonjour!! Ben ecoute non pas sur, ca ne fais que deux cycles de 56 jours depuis fevrier, peut etre vont ils se raccourcir!?! ma gyné m'a dit en effet que c'etait normal, que des femmes avait des cycles plus long et d'autre plus court. pour l'instant, ca ne m'inquiete pas, maintenant si ca dur un an et sue je ne tombe pas enceinte, la je m'inquieterai! c'est sur qu'aussi je preferai que ca se fasse naturellement... en tout ca merci pour ta reponse![/quote:b120494733] Moi pour BB1 j'avais arrêté comme toi en Février et j'étais tellement impatiente de l'avoir ce + que j'ai du faire un blocage. J'avais des cycles de 35-36 jours (à côté de toi c'est de la rigolade :lol: ) et au bout de 2-3 mois j'ai été voir gygy qui m'a dit qu'avant un an d'essai infructueu elle ne ferait rien du coup ben tu n'as pas le choix après j'ai trouvé sur le net les tests d'ovulation, pendant ces mois d'attentes je suis devenue la pro de la conception :lol: et grace à eux je voyais déjà que j'ovulais et puis entre Juillet et Août soit 5-6 mois après l'arrêt j'ai laché prise car je pensais à autre chose et le + a pris en Août...et en Mai 2008 j'ai donné naissance à un joli garçon! Là pour cette seconde grossesse, je n'ai pas attendu j'ai direct fait des tests arrêt en Septembre 2010 et +++ en Novembre 2010 et la petite est attendue en Août donc ne perd pas espoir
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:11
Cool ca en tout cas felicitation!!encore 2 mois a venir : ) ben moi ce qui est bizard, mes test d'ovu sont tres clair (donc negatif); mais pour moi j'ai tout les symptome (je pense) de l'ovu, teton sensible, glaire filante, tirallement bas du ventre.. je continu les test et on verra, peut etre que l'ovu est pour dans quelques jours!! et pour fille je suis tombé enceinte des l'arret de la pilule! apres j'ai eus un probleme de thyroide, donc impossible de mettre une grossesse en route, et la tout est retablie donc voilà!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.