Bonjours a tous

Discussions

Auteur
Message
juliy 5 messages
juliy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:43
[color=darkred:68f28f5e91]Voila le 17 mars j'ai du subir une IVG a causse de ma maladie et souci personelle je les tres mal vecu et je le subi encore mal !!! Mais cette envie d'enfant es toujours la et toujours aussi forte es ce normal ??? Et au bout de combien de temps peut on retombée encainte apres une IVG, sachant que j'ai subi deux curtage :cry: ! Merci a vous [/color:68f28f5e91]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:04
[quote:0a8a224291="juliy"][color=darkred:0a8a224291]Voila le 17 mars j'ai du subir une IVG a causse de ma maladie et souci personelle je les tres mal vecu et je le subi encore mal !!! Mais cette envie d'enfant es toujours la et toujours aussi forte es ce normal ??? Et au bout de combien de temps peut on retombée encainte apres une IVG, sachant que j'ai subi deux curtage :cry: ! Merci a vous [/color:0a8a224291][/quote:0a8a224291] Bonjour, Pour ce genre de question, tu devrais plutôt voir directement avec ton gynécologue et les médecins qui te suivent car ton IVG a été guidée par des raisons médicales. Eux seuls pourront te dire si ta santé te permet d'envisager une future grossesse et quand. Il faut également que tu te poses la question de tes soucis personnels : sont-ils résolus? C'est en fonctions de ces réponses que tu pourras faire des projets de bébé et envisager une grossesse sereine. Bon courage!!!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:24
[quote:0616b2bec2="juliy"][color=darkred:0616b2bec2]Voila le 17 mars j'ai du subir une IVG a causse de ma maladie et souci personelle je les tres mal vecu et je le subi encore mal !!! Mais cette envie d'enfant es toujours la et toujours aussi forte es ce normal ??? Et au bout de combien de temps peut on retombée encainte apres une IVG, sachant que j'ai subi deux curtage :cry: ! Merci a vous [/color:0616b2bec2][/quote:0616b2bec2] Bonjour, Tout comme Pepite22, je te conseillle de demander directement à un professionnel de santé, ils sont là pour et ton gynéco connait bien mieux ton dossier médical que nous. Et n'hésites pas à trouver du soutien dans le forum IVG ou Perdre son enfant. Bon courage
juliy 5 messages
juliy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 23:41
Oui j'ai deja été voir mon medecin il ma dit qui avait aucun souci pour avoir une autre grossesse le seul truc c qui faut que j'aille le voir direct quand je sais que je suis enceinte et de se qui es de mes souci oui je suis sur de moi ils on bien resolu ! Et je me sens prete et capable d'avoir cette enfant. J'aurai jamais fai cette ivg si j'aurai pas eu ma maladie je regrette tant :( ! Merci de vos conseil Bonjour, Pour ce genre de question, tu devrais plutôt voir directement avec ton gynécologue et les médecins qui te suivent car ton IVG a été guidée par des raisons médicales. Eux seuls pourront te dire si ta santé te permet d'envisager une future grossesse et quand. Il faut également que tu te poses la question de tes soucis personnels : sont-ils résolus? C'est en fonctions de ces réponses que tu pourras faire des projets de bébé et envisager une grossesse sereine. Bon courage!!![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.