Combien voulez vous d'enfants?????????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:58
salut les filles moi j'ai deja une princesse donc je me dis 2 ca doit etre bien.. mais ce dire qu'apres fini les grossesses, les bébés .. ca me fout le cafard lol alors peut etre 3 hihiihhi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 08:54
[quote:e10bbb8981="kik7"]salut les filles moi j'ai deja une princesse donc je me dis 2 ca doit etre bien.. mais ce dire qu'apres fini les grossesses, les bébés .. ca me fout le cafard lol alors peut etre 3 hihiihhi[/quote:e10bbb8981] je te comprend pareil pour moi :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 08:55
[quote:75f0197691="Jo-Gaby-Aly"]moi j'en ait 2 (1 fille et 1 gars) ce sont 2 grands prémas et aucune possibilité d'en rendre 1 a terme alors possiblement que ça s'arrêtera ici même si mon rêve était d'en avoir 3.[/quote:75f0197691]bon courage c vrai que sa doit etre frustrant :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:59
Bonjour ! N'étant pas encore maman (j'espère avoir un bb pour 2012), déjà un ce serait merveilleux mais je ne me voies pas avoir un enfant unique. Bien sûr, tout dépend de Mère Nature ;) J'ai deux soeurs, et je suis celle du milieu. J'ai eu une enfance heureuse, mais à l'adolescence, dur dur la place du mileu (après c'est un autre débat je sais...!) donc j'aurais "peur" d'avoir 3 enfants et que mon 2ème ressente ce que j'ai pu ressentir... Et comme certaines l'ont dit, l'aspect financier (malheureusement) est à prendre à compte. Je laisse cependant le doute plané car je me dis que si on y arrive pour 2, est ce un 3ème qui détérioire la situation financière... :cpa: j'en doute... Donc à ce jour, mon idéal serait de deux enfants ! Mais qui sait??? :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 14:50
Bonjour, Mon idéal est 4. J'ai déjà une fille, en essai BB2. Mon mari en veut 2 et si financièrement, ça va, il acceptera de discuter un 3ème. On est 3 dans ma famille. Pour moi, 3 est un minimum, 2, je ressens un manque. On verra en temps voulu, tout change si vite... Mais une chose est sûre, je ne m'arrêterai pas de travailler. J'ai besoin de me sentir indépendante financièrement et de rester libre de mes dépenses. 4, ok pour moi. Mais 6 !! Non :lol: A+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:12
Bonjour, Mon coeur me dit 3 ma raison me dit que je suis déjà comblés avec deux enfants. J'écoute souvent mon coeur mais là je crois que je vais être raisonnable. Mais c'est tellement dur de se dire que l'on ne donnera plus la vie, que l'on ne ressentira plus cette émotion intense de la première vision de ce bébé tant attendu. Je te le souhaite très vite ce 4éme bébé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:07
merci coco :wink: :wink: je vosu souhaite a toute que c reve pour celle qui veule des famille avec plusieurs enfants ce réalise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.