Mal au ventre mais rien :(

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 06:54
Bonjour, je suis en essai bb2 et suis en C1 donc je m'attends evidemment que ca ne prenne pas du 1er coups....ca fait 2 jours que j'ai des douleurs de règles qui sont elles sensees arriver dans 3 à 5 jours or habituellement les douleurs n'arrivent que quelques heures avant le jour j...c bizar mais je pense pas être enceinte car hier j'ai fait un test d'ovulation (je sais c'est idiot mais j'avais que ca sous la main) et il était négatif snif; or j'ai lu qu'il a tendance a etre positif en cas de grossesse .....tanpis....je vous souhaite a ttes un beau+++ pour ce cycle. :)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 07:16
coucou... pas évident ce petit voyage au monde du psychotage quand on est en essaie... :wink: je connais bien et je compatit :) je te souhaite un beau ++ très vite :wink:
Deviens qui tu es....
audreymalheureu 1 messages
audreymalheureu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:03
Moi j'ai eu mal au ventre plus de règle ... et en faite je me suis fait des film jetait pas enceinte et j'en soufre et j'ose pas dire a mon homme donc vous pouvais me donner des conseille pour faire s'enblant que je suis enceinte :?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:00
[quote:9ecd28d530="audreymalheureuse"]Moi j'ai eu mal au ventre plus de règle ... et en faite je me suis fait des film jetait pas enceinte et j'en soufre et j'ose pas dire a mon homme donc vous pouvais me donner des conseille pour faire s'enblant que je suis enceinte :?[/quote:9ecd28d530] ze crois que z'ais vu un gros minet...a moins que ce soit un troll... :choc:
Deviens qui tu es....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:29
audrey : je comprend pas tu as di a ton homme quoi?? désolé je comprend pas trop bribri : ben tu dois avoir tes RR quand? attend un peu tu feras un test çé vrai que çé du psychotage
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 06:05
°°pipelette°°: elles sont prevues le 8 c'est-à-dire demain si cycle de 28 j; sinon je sais que c du psychotage c'est un grand classique, quand on se met ca en tete ya que ca qui compte! :lol: audreymalheureuse: ton histoire est assez étonnante, ne penses tu pas que le plus sain est de lui dire la vérité et lui montrer ta déception?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:38
[quote:c0ee26b4e0="audreymalheureuse"]Moi j'ai eu mal au ventre plus de règle ... et en faite je me suis fait des film jetait pas enceinte et j'en soufre et j'ose pas dire a mon homme donc vous pouvais me donner des conseille pour faire s'enblant que je suis enceinte :?[/quote:c0ee26b4e0] Tu ne devrais pas tu va en souffrir bien plus et lui aussi un bébé ça se fait à 2 et avec la confiance quand il apprendra que tu n'es pas enceinte tu ne crois pas qu'il pourrait mal réagir ou ne pas comprendre ?
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:57
bon, il me semblait que ces douleurs de rrrr depuis une semaine n'étaient pas norMALES: j'ai fait de multiples tests de grossesse qui étaiént douteux; barre très pâle 2 min après le temps de lecture (5 min au lieu de 3). Donc ce matin je teste une n ième pharmacie et opte pour clearblue d_gital avec estimation;;;je rentre vite à la maison et opte pour le pipi dans le gobelet pour la première fois car je crains ne pas avoir assez envie pour imbiber la tige;... je trempe le test 10 s au lieu de 20 et au bout de qq minutes le test me dit " enceinte 2-3 semaines :shock: j'appelle dc la gynéco pr avoir une ordonnance pour la prise de sang et elle me dit que ca sert à rien!!!!!!que le test urinaire suffit....mouais.... ben tanpis je suis allée qd même faire la prise de sang: résultat ce soir;
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:35
destresse et felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:37
:shock: bah c'est super ! félicitation !
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:16
et bien je suis en C1 donc c'est vrai que je m'attendais pas à cela....mes test sanguins on confirmé tout ça puisque le dosage est à 118 ce qui correspond à 2 semaine......mon corps ne m'a jamais fait de mauvais tours il réagit toujours pareil: règles régulières, et douleurs de rrrrrr quelques heures avant qu'elles débarquent...... Pour mon 1er bb j'avais eu les mêmes symptômes (douleurs de rrrr et tiraillements 1 semaine avant la date présumée. j'ai arrété la pillule début Janvier et on faisait attention. Voilà je te souhaite un ++++++ très bientôt. :cigg:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:00
çé super tout ça!!! félicitations!!!!! tu vois que les tests d"ovu çé des conneries alors qu'ils doivent réagir!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.