Posté le : 05-06-2011 à 18:46
delo
nous avons contruit nous méme notre maison.
nous avons,6 chambres,1bureau,1dressing,un grand sallon(75m2)
chacun a ça chambre et il en réste méme 1 :wink: .mais vous savez quoi?? ben les enfants nous demandent tout le temps de dormir ensemble :shock: . :lol:(ils aiment se retrouver)
nous comme des nouilles on leur a fait une chambre chacun,ben,eux,ils veulent dormir ensemble :lol: .
je pense que l'on se pose trop de question,et que le principal pour les enfants,c'est que leur parents soient heureux 8)
comme toi(et toutes les maman) je pense tjs au mieux pour nos enfants(je parle bien sur materiéllement) mais depuis l'accident de mon mari,je voix bien les choses différement.disons,que je suis moins matérilistes.aujourd'hui,pour moi,le plus IMPORTANT,c'est que nous soyons tous ensemble et en bonne santé.
bien sur on ne vie pas d'amour et d'eau fraiche,mais se que nous avons,nous suffit 8) .
il faut voir aussi le bon coté des choses 8) ,nos enfants aprennent le partage,la valeurs des choses,et quelles beau souvenir ils auront plus tard :lol:
je ne sais pas si je vais reprendre(tous de suite,ou plus tard) aprés mon CPE 8) .
qui sais ,il me réste un an pour gagner au loto :mrgreen: (rigolez pas,j'y joue :lol: )