Posté le : 04-06-2011 à 18:23
bonjour
:shock: delo :shock: mais je suis super contente :lol:
BB4 en vu 8)
et bien comme tu sais(et pour celle qui ne me connaise pas :wink: ) nous sommes 6 à la maison.pour les courses,je dirais aussi 150,200 euros par semaine.nous avons notre jardin,nos poules et je prépare tjs les goutés des enfants :lol: et pour le ménage,c'est paréil.
quand on a voulu BB4 les gents nous trouvé un peu fou.la famille encore pire :roll:
chéri ma tjs dit:on y arrive avec 3,alors un de plus 8)
notre BB4 et arrivait avec beaucoup de mal(attente d'un+++,IMG,suivi d'une FC)je pensé ne plus y arriver(courage à madame patiente grrrrr :wink: ) il y avait un tel chagrin chez nous que quand nous l'avons vu,toute la famille c'est mi à revivre :lol: .
je ne vois plus la vie pareil.l'important se son nos enfants et les gents,etbien on sans moque 8)
ploumploumtralala,à raison :wink: la vie à six est super.
je suis eu CP encore pour 1ans mais je suis si heeureuse de profiter ainsi des enfants.
c'est plutot moi qui voulais BB4 et aujoud'hui chéri me rémerci de lui avoir fait un si joli bébé 8) .il dit à tous le monde, que un bébé à 40ans , c'est pas paréil :lol: ,télement il est heureux.
ne pense pas à plus tard,la vie change trés vite(je suis bien placé pour le voir 8) )
:cop: