Posté le : 14-07-2011 à 14:34
[quote:6f9adc694f="voyage26"]coucou !! je suis là, mais comme je l'ai dit l'autre jour, en plein carton ... finalement on a les clefs le 23 juillet donc il me reste plus qu'une semaine et demi pour faire les cartons, et avec 3 enfants, et bien, il y en a des choses à mettre en carton ... c'est le stress quand même de savoir qu'on déménage un mois avant, et puis finalement, ça avance encore d'une semaine !! donc 3 semaines pour préparer un déménagement ... mais bon, après on sera bien, dans une grande maison !!! voilà, sinon moi ça va, je suis fatiguée +++ mais mon mari est artisan, et en ce moment, il a un très gros chantier, donc je suis seule pour faire les cartons, et faut bien que ça avance, donc ben la fatigue, on verra plus tard !! et puis j'ai pas mal de nausées, mais c'est marrant, j'en ai pas le matin en me levant, ça vient après dans la matinée, et ça ne me quitte plus jusqu'au soir !! et quand à tomber enceinte au premier cycle, c'est bien ce qui m'est arrivé ... alors tout est possible ... ;) courage pour l'attente de ce beau +++ bises à vs toutes !! et bon 14 juillet ![/quote:6f9adc694f]
Salut!
Oui c'est vrai tu etais dans les cartons :lol: .Repose toi quand tu le peux.
Moi je fais un test dimanche (je crois que j'aurai assez attendu :wink: ) et je vous tiendrai au courant sur le post.Toujours pas mes rrr...Pour ce qui est de tomber enceinte au C1 c'est vrai tout est possible,tu en es la preuve :D .T'as déjà vu ton gygy? Tu prenais la pilule juste avant ??? Je ne me rappelle plus ... :oops:
Gros bisous!!!!!!!!!!!! Bon we!